Cc & Immune

Répondre
Partager Rechercher
Hiho


Comment fonctionne exactement les immunes en pvp ?

Si je désoriente un pj cbien de temps avant de pouvoir le remez une fois que ce dernier est terminé ?

idem pour les root / kb ?


Les resists protègent des Cc ? si oui de quel façon ( resist pur / temps réduit du cc ) .


En pve on peut chain cc , j'imagine qu'en pvp c'est différent .


Merci , bon jeu .
Si j'ai bien compris quelques trucs, mais sans doute pas toutes les subtilités.


Tu as les Hard CC. (stunt)
Si tu purges un Hard CC, tu as une immunité de 5s.

Tu as les soft CC, pas d'immunité, (root/snare).
Mais tu peux esquiver (roulade) pour t'en débarrasser.

Il y a aussi les pouvoirs:
Immovable pour être immunisé aux Hard CC, mais pas purger.
Manoeuvre pour purge et être immunisé aux Soft CC.


Enfin, je pense que c'est la base, mais peut-être pas le fonctionnement précis et complet.


Sur Reddit.com, je trouve ça sur le sujet :


  • Hard CC grants an immunity at the end of the duration against players (regardless of whether a CC break is used). Hard CC = Stun, Disorient, Offbalance, Knockdown. I assume also Blind and Silence, but those are unconfirmed.
  • Soft CC grants no immunity at the end of the duration against players. So, can be endlessly spammed immediately back to back. Soft CC = Root/Immobilize, Snare/Slow, Fear.
  • CC immunities from CC are not granted against PvE enemies.




Par contre, tes résistances mitigent tes dégâts, mais à priori, pas d'effet sur les CC.

Et les Hard CC partagent l'immunité, donc un KB purgé t’immunise à tous les Hard CC.


Voilà, l'état de mes connaissances à l'heure actuelle.

Dernière modification par Compte #467172 ; 28/04/2014 à 13h45.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Je me posais les mêmes questions.

Est ce que le temps d immun hard cc dépends du temps de stun ?
De ce que j'ai vu l'immun dure 5sec quelque soit la durée du hard cc.

Citation :
Il y a un moment pour voir si la cible a l immun ?
Je ne comprends pas tout à fait ce que tu veux dire par moment, mais une cible immun a une sorte de petite aura blanche au niveau des pieds.

Citation :
Quels sont les stuns les plus longs ttes classes confondues ?
Y a un mezz 10.5sec lvl I sur la compétence Petrify (avec une immun de 300+ dégâts lvl I) 4ème sort de la ligne Earthen Heart en dk, pas trop check les autres classes.
+
Qui fonctionne à merveille en pve, j'm'en suis servi du V1 au V10, par contre en pvp, si un mec cc break, il ne se mange pas les 3s de stun vu qu'il est immun non ?

J'me demande vraiment à quoi il peut servir le rune cage
Citation :
Publié par Alcibiade
  • Hard CC grants an immunity at the end of the duration against players (regardless of whether a CC break is used). Hard CC = Stun, Disorient, Offbalance, Knockdown. I assume also Blind and Silence, but those are unconfirmed.
  • Soft CC grants no immunity at the end of the duration against players. So, can be endlessly spammed immediately back to back. Soft CC = Root/Immobilize, Snare/Slow, Fear.
  • CC immunities from CC are not granted against PvE enemies.
Fear est un hard CC.

Knockback (l'effet créé par le skill d'arc qui fait reculer la cible) est également un soft cc.
Bonjour dans la guilde des guerrier il y'a un ae fear de 4 seconde renvoi des morts vivants .. quelqu'un l'a testé en pvp? je suis a peu près sur que ça fonctionne pas en pvp mais sait on jamais .
Une vidéo tuto rapide en anglais d'un certain Rendolphe qui explique comment casser les cc, les immunes etc. Je crois que tout ou presque a été dit ici mais ça résume bien la chose.
__________________
Erk Taishar, Templier, Daggerfall Covenant, campagne Bloodthorn
<Clan Unsika Yake>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés