Patch 1.0.6.

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui dérange le plus, ce n'est pas tant la durée importante de la maintenance que le fait qu'ils soient incapables de prévoir combien de temps elle prendra.

ça renforce pas mal l'idée qu'ils galèrent et ne contrôlent pas grand chose.

Et concernant le serveur EU en Europe, il semblerait qu'on joue sur la lune (pour ceux qui ne comprennent pas, voir l'annonce initiale sur le report de l'ouverture du serveur EU).
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Espérons qu'il y ait une majorité de Vr10 d'ici là, sinon ça va encore brailler dans les chaumières....
Ca gueule déjà pour certain depuis le début, depuis avant le début, alors il ne fait aucun doute qu'ils trouveront toujours quelque chose pour gueuler encore après.

Si seulement ils pouvaient dégager, tout simplement et qu'on reste entre personne appréciant le produit !!!
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Ce qui dérange le plus, ce n'est pas tant la durée importante de la maintenance que le fait qu'ils soient incapables de prévoir combien de temps elle prendra.

ça renforce pas mal l'idée qu'ils galèrent et ne contrôlent pas grand chose.

Et concernant le serveur EU en Europe, il semblerait qu'on joue sur la lune (pour ceux qui ne comprennent pas, voir l'annonce initiale sur le report de l'ouverture du serveur EU).
source ? je l'ai pas vu cette annonce ^^
Citation :
Publié par Astendar
source ? je l'ai pas vu cette annonce ^^
C'était lors de la release, quand ils nous ont expliqué, tu vois, qu'ils préféraient avoir un serveur US ultra OP pour la release et de peaufiner le serveur EU.

L'expression utilisée était "attendre que la poussière soit retombée" ou un truc comme ça.

ça m'a fait bien rigoler.
Citation :
Publié par Time
Les gens qui voulaient profiter de ce... "laisser-aller" devaient être au courant de cette méthode et le patch note ne doit pas les surprendre.
Par contre, je tiens à dire bonne chance au futur VR6=>VR10.
Ah.
Bonne chance? Tu veux dire que tu leur souhaites un bon amusement de profiter pleinement du jeu? Fin perso je fais toutes les quêtes dans toutes les zones car le pex sur Teso ne me dérange pas plus qu'outre mesure. En même temps je suis plus que blasé de rush le lvl max sur un mmo pour me rendre compte que le endgame est moisi et stopper le jeu avant la fin du mois gratos. Bon ici le RvR à l'air de qualité, si on retire que 90% des gens jouent aux 1H/Bouclar en chain bash.

Je sais que beaucoup ont exploité ce bug, et j'aurais très bien pu en profiter moi aussi. Après faudra pas venir se plaindre si, mais j'en doute, il y a une vague de ban ou de rollback qui selon moi serait tout à fait justifié.
Citation :
Publié par Hargo
Bonne chance? Tu veux dire que tu leur souhaites un bon amusement de profiter pleinement du jeu? Fin perso je fais toutes les quêtes dans toutes les zones car le pex sur Teso ne me dérange pas plus qu'outre mesure. En même temps je suis plus que blasé de rush le lvl max sur un mmo pour me rendre compte que le endgame est moisi et stopper le jeu avant la fin du mois gratos. Bon ici le RvR à l'air de qualité, si on retire que 90% des gens jouent aux 1H/Bouclar en chain bash.

Je sais que beaucoup ont exploité ce bug, et j'aurais très bien pu en profiter moi aussi. Après faudra pas venir se plaindre si, mais j'en doute, il y a une vague de ban ou de rollback qui selon moi serait tout à fait justifié.
Il y a déjà eu des bans sur le méga serveur us pour ceux qui ont "exploit" les adds du deuxième boss.
Citation :
Publié par Hargo
Bonne chance? Tu veux dire que tu leur souhaites un bon amusement de profiter pleinement du jeu? Fin perso je fais toutes les quêtes dans toutes les zones car le pex sur Teso ne me dérange pas plus qu'outre mesure. En même temps je suis plus que blasé de rush le lvl max sur un mmo pour me rendre compte que le endgame est moisi et stopper le jeu avant la fin du mois gratos. Bon ici le RvR à l'air de qualité, si on retire que 90% des gens jouent aux 1H/Bouclar en chain bash.

Je sais que beaucoup ont exploité ce bug, et j'aurais très bien pu en profiter moi aussi. Après faudra pas venir se plaindre si, mais j'en doute, il y a une vague de ban ou de rollback qui selon moi serait tout à fait justifié.
Bon amusement, oui oui.

Jusqu'au VR9, j'ai pas eu de problème non plus. J'étais content de faire mes petites quêtes, mes boss, explorer, finir mes skyshard etc.. comme tout le monde.

Puis tu valides ta première quête VR10 et là... 10k xp sur 4 000 000.
Hum. Bon ba c'était fun le bash avant le 50, je pouvais recommencer.

Si j'avais eu 3 potes sous le bras on aurait pu pex dans les instances pour s'amuser mais j'ai bien peur que ce ne fut pas le cas, et que ce ne sera pas le cas pour une grande majorité de joueurs.
Faut pas oublier qu'ils apportent une modif sur l'xp, enfin pas sur ce patch. Je pense pas que ça nuise à la progression, dans un bon groupe en pvp tu fais tes 140-160k/h, ce qui va etre augmenté au moment de raidelorn il me semble, donc ça devrait le faire, à voir
Ben oui, je pige pas trop de quoi les gens se plaignent sur l'xp RvR, y'a moyen d'en faire bien comme il faut. C'est pas le plus opti mais au moins t'es en RvR.

Bon ok, pour ça, faut pas être manchot et tuer des gens.

Et s'ils doublent la quantité au patch, ça sera encore mieux.
Oui l'xp en PvP n'est pas "mauvais" vu que c'est du free xp dans le sens où tu viens pas pour xp mais bien pour taper sur du peuple, c'est un bonus l'xp.

Mais selon ton choix en matière de PvP, tu peux faire 1M comme le monsieur d'au dessus, ou 100k/h, et ca s'est bien dommage.
Citation :
Publié par Angie
J'espère qu'ils parlent du mark target...
J'espère que c'est le bug qui fait que tu peux plus utiliser aucune comp ni d'attaque auto.

Citation :
Publié par Angie
J'espère qu'ils parlent du mark target...
Il y a aussi shadow cloak + veiled strike qui déconne (déconnait?) quand tu attaquais un groupe, assez pénible à placer quand la skill ne répondait pas ou que Shadow cloak ne fonctionne pas (surtout en armure légère)
Citation :
Publié par Ridaz
J'espère que c'est le bug qui fait que tu peux plus utiliser aucune comp ni d'attaque auto.

Probablement malheureusement, mais je préférerais le mark target xD
Pour ce bug t'as deux solution, la première tu ouvre un menu et tu le ferme directement, dans 90% des cas tu peux "re taper".
Et le deuxième, plus extrême, /reloadui, sachant qu'il y'a un addon qui te permet de taper /rl pour que ce soit plus rapide (oui en pvp t'as le temps de crever 10 fois mais bon..)

Le Mark target qui fonctionne une fois sur 10 ça détruit une certaine capacité à faire du dégat, au lieu de critique à 1800 à l'arc (skill 38) tu critique à 600, ça fout un peu les boules xD
Concernant la perte d'attaque rapide, j'ai trouvé un vieux bug qui n'a rien à voir avec les skills / la classe.

Si je slot mon dual wield en main hand et une 2h (ou autre arme) en offhand, ça bug plein pot.

Si j'inverse, tout est ok.

Ce MMO est sorti quand, déjà ?
Sur un bon MMO, tu ne pars pas dans l'idée d'y jouer plusieurs années ?
Au pire plusieurs mois si le RvR reste techniquement aussi......fragile ou les équilibrage de pouvoirs aussi..........spéciaux

Faut respirer les"joueurs" et jouer.
Sinon, il y a un tas d'autres loisirs accessibles, faut pas non plus vous infliger du déplaisir si vous avez moyen de l'éviter.
Les 30 jours gratuits arrivent à leur terme, maintenant il suffit de choisir de s'investir dans le jeu, ou de passer au suivant.
Citation :
Publié par Sarousse
Concernant la perte d'attaque rapide, j'ai trouvé un vieux bug qui n'a rien à voir avec les skills / la classe.

Si je slot mon dual wield en main hand et une 2h (ou autre arme) en offhand, ça bug plein pot.

Si j'inverse, tout est ok.

J'avoue que ce bug je ne l'ai eu qu'en dual wield....bizarre
Ca fait deja un bon moment que :
Citation :
Donjons et groupes
Général
Cavernes d’Ombre-noire Vétéran : vous ne recevrez plus un butin de boss en tuant les sbires du seigneur de ruche, et ne pourrez plus attirer le boss sans ses renforts.
a été corrigé... Pourquoi nous le dire officiellement que maintenant ?
Citation :
Publié par hellf
Ca fait deja un bon moment que :


a été corrigé... Pourquoi nous le dire officiellement que maintenant ?
C'était un hotfix donc pas de patch note officiel ^^
Citation :
Publié par Corak Eldarien



, j'appuie cette modification.
Pareil bientôt VR 8 et il me reste encore 2 zones et demi à faire sans avoir fait le moindre rush/farm (plus quelques ancre où c'est galère justement de rassemblé du monde).

S'il me manque de l'xp à la fin ça sera en pvp

Pour le temps que ça prend, peu être on t'ils décidés d'enfin tester leurs patchs? Histoire que ça bugs pas 2 heures après le lancement pour repatch ensuite?

Sur ce bon appétit

NB: j'espère juste que les recherches de craft seront pas reset car souvent ça m'arrive après un down ou un patch et c'est chiant ça par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés