Empereur / Impératrice
|
![]() Bonjour à tous! La communauté LanceA vient de mettre à disposition un premier simulateur de build et d'AMP en français (inspiré de http://ws-base.com/). Les traductions sont pour le moment faites par les membres de la communauté, en attendant les traductions officielles. L'outil étant actuellement en bêta, n’hésitez pas à nous remonter les erreurs ou autres bugs. Le buildationeur : http://buildationeur.lancea-online.com/ Merci à tous ![]() Dernière modification par Zaw ; 29/04/2014 à 20h14. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le buildationeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool !
Merci beaucoup pour le boulot effectué, je vais aller jeter un oeil |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour les retours
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment bien on dirais presque un builder officiel.
|
![]() |
|
|
Ouais il est top.
Vous pensez rajouter les compétences des vocations ? |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Effectivement c'est du bon boulot. J'ai déjà bien avancé le build de mon war du coup.
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi un nom aussi ... ridicule ?
![]() Sinon, côté AMP Rôdeur, augmente la sévérité des critiques... augmente les dégats des coups critiques c'était pas plus simple ? Sinon, http://ws-base.com/ reste pour moi la référence, surtout qu'ils sont tres souvent les 1er à mettre à jours les corrections, qu'il est possible de sauvegarder des builds et de les présenter à la communauté. Sans parler de implémentations des stats et un prochain outil sur les warplots. Mais je ne vous apprend rien, vous connaissez le lien étant donné que vous avez étrangement le même code (et y rajouter le Copyright votre guilde c'est pas très sport). Mais je peux me tromper, ce n'est peut etre qu'une coïncidence que vos id. vos div. et vos class aient les mêmes noms et que vous utilisez le même système de slide de Stefan Petre. Si c'est le cas, je m'excuse platement et vous avez fait du beau boulot. S’approprier le travail des autres, je trouve ça laid... Dernière modification par MonjOool ; 28/04/2014 à 23h50. |
![]() |
|
|
Edité
Dernière modification par Washette ; 29/04/2014 à 12h34. |
![]() |
|
|
Edité
Dernière modification par Washette ; 29/04/2014 à 12h35. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et pour contenter tout me monde nous allons ajouter un remerciement dans le footer ;-)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci beaucoup pour le lien
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'instant on laisse mais si ça se confirme (notamment via WS Base) nous ferons le nécessaire.
|
![]() |
|
|
Grand merci à vous, pour la correction et pour le travail accompli, j'ai édité mes posts
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
"Votre système" est un copier-coller à 99% de WS-BASE : - Les classes (CSS) sont identiques hors bootsrap - Les ID (CSS) sont identiques hors boostrap - VOTRE SCRIPT permettant le fonctionnement du calculateur est IDENTIQUE à celui de WS-BASE et histoire qu'on ne le remarque pas, vous avez utilisé un outil qui permet de le "crypter". Exemple ici ou encore ici . C'est assez pitoyable que les copieurs protègent contre la copie le script qu'ils ont eux-même copié. - Vous êtes allé jusqu'à recopié le css sur les éléments au pixel prés. Dernière modification par Yssuka ; 29/04/2014 à 13h41. |
![]() |
|
|
beau boulot
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour les retours
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|