[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Les seuls polos potables sont tous partis en genre 2minutes chrono

Soit y a des fous
Soit les marques mettent des produits directement épuisés, c'est pas possible autrement
ouais ça part super vite, à mon avis il y en a plein qui achètent pour revendre par la suite
pour les produits directement épuisés ça m'est arrivé une fois pour porsche design, y'avait que le stock qui n'avait pas été vendu lors de la précédente vente, mais ça ne semble pas être le cas ici (vers 7h30 y'avait beaucoup de choix..maintenant y'a presque plus rien, j'aurais du prendre un train après et acheter avant de partir )
On est loin d'être en été par chez moi.
La chemise c'est une norse project en flanelle, ils font de bons trucs et soldent pas mal.

Dernière modification par PousseLeFruit ; 26/04/2014 à 14h22.
Il y a X pages je parlais de Derby, je me suis pris une paire de Grenson finalement. J'ai pu les essayer à Londres et ... ça taille grand. J'ai pris du 7 au lieu du 8. Gaffe pour ceux qui voudraient en acheter par correspondance ...
Citation :
Publié par PousseLeFruit
Premier waywt
Je ne sais pas du tout ce qu'est un waywt, mais tu as style assez sympa. La chemise surtout.
Waywt : what are you wearing today (qu'est ce que vous portez aujourd'hui, ou quelque chose dans cet ordre là.)

Petit retour concernant size? : j'ai commandé une paire de Nike Blazer Mid le lundi de Paques, reçu chez moi le jeudi midi. Bref, vraiment content, en plus elles claquent bien ! Je ferais peut être une photo si ça intéresse.
Je me permets de m'auto-quote

Citation :
Publié par Surt tropical
Yo all!

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas allé checker le site de April77. Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque je me suis rendu compte que presque tout avait disparu! Ils ont changé la gueule du site mais ils ont enlevé aussi la majorité des délavages pour les jeans et bcp de coloris pour les pantalons... Quelqu'un a une explication la dessus?
C'est moi ou le site asos bug à mort? 9/10 clics je suis renvoyé sur la page d'accueil, même pour régler y'a pas moyen. Une demi heure pour acheter des chaussettes.

edit : réglé après avoir accepté leurs cookies.

Dernière modification par PousseLeFruit ; 27/04/2014 à 20h57.
J'suis pas aller jusqu'à un règlement mais j'viens d'y faire une cinquantaine de pages et ça marche chez moi, un peu lent à charger par rapport à d'autres sites mais rien de bien folichon, ptete ton banquier qui a bridé ta connexion pour pas que tu claques ta tune
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés