Problème serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso, j'ai un ping de malade (>1000 ms avec des pics à 4000+) depuis environ 15h30.

Alors, soit c'est chez moi (FREE et les US, c'est pas trop cool en général) soit c'est leurs serveurs qui fissurent.

Mais la j'abandonne pour l'instant, c'est carrément injouable en l'état.
Citation :
Publié par Drasil
Alors, soit c'est chez moi (FREE et les US, c'est pas trop cool en général) soit c'est leurs serveurs qui fissurent.
.
Moi aussi chez free, mais les précédentes bêta il n'y a pas eu de soucis.
j'essai de me connecter au serveur depuis 2h et pas moyen de me connecter .
j'ai "no data center permissions" 3 fois sur 4 ,sinon j'ai "network error : connexion closed"
2 amis avec qui je joue rencontre le même souci, une forte latence et une fois déconnectés impossible de se reconnecter avec un message "NCSOFT login service start timeout", tous les deux ont un accès internet chez Free.

Edit : aucun souci pour moi chez Numéricable.
Je suis aussi chez free et je constate des pbs de lags aussi.
Par contre comment fait-on pour voir le ping en jeu?
Ca à l'air d'être mignon mais bon avec ce décalage et les décos c'est injouable. Dommage pour une 1ere approche.
Merci.
Pareil, le souci est apparu chez moi (Free aussi) vers 15h-15h30. Avant je n'avais aucun souci, maintenant si j'arrive à me connecter j'ai entre 1000 et 5000 de ping.

J'habite dans le nord, je sais pas si ça a une influence.
je rencontre aussi le problème chez Free et pour te répondre Saint-ange les 3 derniers week end de béta j'ai jouer presque tous le week end et je n'ai rencontré aucun problème
Bon bah je laisse tomber pour le moment. J'arrive mm plus à me connecter et j'aurai pas dépasser le niveau 1.

Sinon pour free j'ai aucun soucis avec mes autres jeux et ce n'importe quel jour de la semaine.

Je vais me faire qques failles sur D3, je réessaierai plus tard et espérant que ça se débloque.
Alors, pour ceux qui ont un VPN, ça aide pas mal pour accéder au forum.
Par contre, même en autorisant l'ip sur le compte NCsoft, je ne peux pas me connecter en jeu (invalid Token / connection closed blablabla).

Effectivement, un hop semble être dans la panade totale sur mon traceroute (le 16eme)

mini_902874pingplot.png

Ces infos ont été postées sur le forum off, mais je pense qu'on ne peut qu'attendre pour le moment.

Citation :
Edit: une fois que les jeux en ligne ont été identifiés comme tels, ils ne sont pas bridés en général. Je sais juste que des éditeurs prennent contact avec certains opérateurs.
J'ai demandé au CM FR de faire le nécessaire auprès de Free, ca peut toujours servir, même sur des serveurs EU par la suite.
Pour info, j'ai trouvé une astuce pour jouer malgré ce souci en sortant du placard un projet académique japonais en "grid".

Le lien est ici :http://www.vpngate.net/en/
Le site est en anglais maintenant, c'est plus commode

Il faut juste dl le client (softEther + plugin) et choisir un server pas trop pourri sur la grille dispo.
J'ai pris un server suedois (privilégier le ping pour choisir le server) et du coup je suis IG avec à peine plus de lag que sans le vpn (250-300 ms).

Edit: pensez bien à passer sur le site NCsoft pour autoriser la connexion avec la new IP sinon ca va pas marcher ;-)
Je suis monté à 7000-9000 ms de ping, sans compter les décos, et le serveur d'auth qui pédale, chargement carte très long etc etc ..., enfin bref c'est injouable depuis le début d'après midi . En plus le site officiel n'était pas accessible non plus. J'espère que ce sont des tests serveurs et non pas un soucis avec les fournisseurs d'accès, mais apparemment tout le monde n'était pas touché.
Citation :
Publié par chatta
Je suis monté à 7000-9000 ms de ping, sans compter les décos, et le serveur d'auth qui pédale, chargement carte très long etc etc ..., enfin bref c'est injouable depuis le début d'après midi . En plus le site officiel n'était pas accessible non plus. J'espère que ce sont des tests serveurs et non pas un soucis avec les fournisseurs d'accès, mais apparemment tout le monde n'était pas touché.

Bah écoute, moi pour être sincère bon j'ai un ping de 200-300 au max sinon cela reste jouable sauf en PVP ou je patauge dans la colle avec un ping qui monte à genre 500-600 donc voilà, mais pour porter un vrai jugement, j'attend l'arrivé des serveurs en Europe, puis avec le temps les changements faits comme pour chaque MMO à ses débuts.
Ayant le même problème que vous, j'ai pris ce qu'il tombait sous la main! Mode roumain enclenché, j'ai partagé le reseau de mon tel est je tourne a 200-300ms.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés