|
|
Est ce que certains rencontrent des problèmes serveurs ?? Même le forum officiel semble avoir des soucis.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Problème serveur ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
J'ai le même tour en ce moment rien ne fonctionne. |
|
|
|
|
|
Perso, aucun soucis.
Je suis chez Numericable. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Pas de soucis chez Orange
|
|
|
|
|
|
Impossible de me connecter aussi, mais ça remarche après avoir reboot ma box (FREE).
Edit : Avec 800 ms. Vivement les serveurs européens. |
|
|
|
|
|
j'essai de me connecter au serveur depuis 2h et pas moyen de me connecter .
j'ai "no data center permissions" 3 fois sur 4 ,sinon j'ai "network error : connexion closed"
|
|
|
|
|
|
1500 MS Timed out en boucle et je suis chez free je crois que j'ai rien compris
|
|
|
|
|
|
idem chez free même soucis
|
|
|
|
|
|
J'ai battu le record avec 5500 ms !
Hey hey, merci Free ! PS: pour infos, pas la peine de tenter le vpn, le jeu ne me laisse pas me connecter (invalid Token). |
|
|
|
|
|
On peut donc penser que c'est bien un problème de FAI.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Je peux rejoindre le club ? Free aussi, nickel ce matin, error/timeout ce "soir"
|
|
|
|
|
|
alt F1 je crois
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour info, j'ai trouvé une astuce pour jouer malgré ce souci en sortant du placard un projet académique japonais en "grid".
Le lien est ici :http://www.vpngate.net/en/ Le site est en anglais maintenant, c'est plus commode Il faut juste dl le client (softEther + plugin) et choisir un server pas trop pourri sur la grille dispo. J'ai pris un server suedois (privilégier le ping pour choisir le server) et du coup je suis IG avec à peine plus de lag que sans le vpn (250-300 ms). Edit: pensez bien à passer sur le site NCsoft pour autoriser la connexion avec la new IP sinon ca va pas marcher ;-) |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Ayant le même problème que vous, j'ai pris ce qu'il tombait sous la main! Mode roumain enclenché, j'ai partagé le reseau de mon tel est je tourne a 200-300ms.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. En plus le site officiel n'était pas accessible non plus. J'espère que ce sont des tests serveurs et non pas un soucis avec les fournisseurs d'accès, mais apparemment tout le monde n'était pas touché.