Problème serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Réponse du CM sur le forum officiel, pour tout ceux qui ne pourraient pas y accéder.

Citation :
Nous n'avons vraiment aucun pouvoir sur les FAI et Free ne m'écoutera pas plus que vous. Il faut surtout que -vous- (leurs clients) les contactiez pour leur faire part du problème. Et c'est la quantité de demandes reçues qui fera peut-être changer les choses.
Et

Citation :
e te dis surtout la vérité malheureusement https://forums.wildstar-online.com/forums/public/style_emoticons/default/sad.png Aucun éditeur de jeu en ligne n'a de pouvoir sur un FAI français ou sur une société comme Level 3. Je pourrais très bien vous mentir comme certains font et dire "oui oui on s'en occupe !".
C'est notamment pour cette raison que de plus en plus de joueurs passent par des VPN lassés de la mauvaise qualité du service de leur FAI. C'est pareil avec tous les MMOs, que ça soit WoW, SWTOR, j'en passe, -tous- sans exception ont eu des problèmes à un moment ou un autre avec un FAI particulier.

Avec l'arrivée des serveurs en Europe (Allemagne) ce genre de problèmes sera néanmoins beaucoup moins fréquents.
personnellement , je suis sur SFR et j'ai, à peu de choses près, le même pb depuis le debut d'aprem alors que rien auparavant
je ne suis donc pas certain que ce ne soit que free

Dernière modification par Endro ; 27/04/2014 à 08h44.
Comme cité plus haut, chaque jeu en ligne a eu son lot de couac avec tel ou tel FAI. Je sauterais bien le pas du VPN, même provisoirement, mais courge comme je suis... bref, la beta test a fait office de démo (je sais, c'est pas le but premier, mais bien qu'inscrit depuis un bout de temps, je n'ai eu de clé que pour ce beta test ci), même courte, et a suffit a me convaincre de prendre un jeu dont je n'attendais pas grand chose. Y'a plus qu'a espérer que la localisation des serveurs permettent effectivement de jouer correctement.
Bon je laisse tombé pour ce soir, j'aurai pas dépassé le lvl 1 je suis content (pic à + de 11k de ping).
J'ai testé le VPN mais ca ne marche pas, comme suggéré par Drasil.
Je testerai demain après-midi après le boulot avec je l'espère de meilleur résultat. un peu deg quand même depuis le temps que j'attends d'avoir une clé. M'enfin avec l'informatique nous ne sommes jamais à l'abris de pbs techniques, faut se faire une raison et garder patience.

Pour ceux qui arrivent à jouer, bon jeu.
Latence horrible en soirée, injouable. (Free).
Je me suis remonté mon VPN, et ça passe à 240ms en moyenne, pas de soucis sur le gameplay.
Citation :
Publié par Fuitdo
Bon je laisse tombé pour ce soir, j'aurai pas dépassé le lvl 1 je suis content (pic à + de 11k de ping).
J'ai testé le VPN mais ca ne marche pas, comme suggéré par Drasil.
Utilise le VPN que je proposais dans mon post : http://www.vpngate.net/en/howto_softether.aspx avec un server europe (suède pour moi)

Citation :
Publié par Dez
Latence horrible en soirée, injouable. (Free).
Je me suis remonté mon VPN, et ça passe à 240ms en moyenne, pas de soucis sur le gameplay.
Si c'est pas indiscret, c'est un VPN perso ? C'est quoi comme protocole ?
Citation :
Publié par Drasil
Si c'est pas indiscret, c'est un VPN perso ? C'est quoi comme protocole ?
OpenVPN.
D'ailleurs ceux qui ont un serveur perso qui traîne chez un hébergeur (on trouve des VPS à 3€ par mois aujourd'hui), c'est facile à mettre en place pour quiconque ayant un minimum l'habitude de linux et/ou sachant suivre un tuto !
Chez free aussi, c'est injouable.
J'ai trouvé un soft qui regle tout mes problèmes c'est battleping.
C'est gratuit pendant 20min, faut relancer le jeu toute les 20 min donc relou, mais pour tester une beta c'est bien suffisant
Ca me ramène mon ping à 120-130ms
Probleme Serv
Salut tlm ! j'ai un gros probleme je me suis trompé de server et je me retrouve seul donc j'ai essayé de changer de server et ils me mettent un message d'attente qui ne se finit pas et j'ai tout essayé reboot pc , reboot jeu etc , impossible de changer de server , merci d'avance si qqun a une solution !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés