Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je suis d'accord. Mikael contre le slow de Nasus + le stun de Taric, c'est pas worth.
Parce que tu penses que ça suffit à chopper un Nocturne, un Lee Sin et une Arhi un tant soit peu joués correctement ?

Pour MF à la limite pourquoi pas, c'est juste qu'ils n'ont jamais vraiment eu l'occasion de la chopper eux-mêmes en TF, mais qu'elle commettait des erreurs de positionnement qui m'ont été impossible à corriger, et je pense que Crucible ou pas ça ne l'aurait pas spécialement empêché de crever sur une buveuse + une spear à Nida (et je trouve l'actif du bleu bien plus efficace que le shurelia pour kite).

Sur le papier on avait clairement pas des problèmes de mobilité hein, c'est juste que mes mates étaient tellement derrière qu'ils casaient pas suffisamment de dégâts pour buter une cible avant qu'elle active son Seraph/Heal/Dash whatever (pour peu qu'ils aient eu au moins l'idée de viser une cible intéressante).
Citation :
Parce que tu penses que ça suffit à chopper un Nocturne, un Lee Sin et une Arhi un tant soit peu joués correctement ?
Tu joues en silver 1, parle pas de persos qui sont joués correctement s'il te plait. Si c'était le cas, ces joueurs ne seraient pas silver 1, ils seraient diamant.

Une spear + une buveuse, si elle prend une buveuse, c'est qu'elle est soit slow, soit stun. Ou alors elle est très nulle, mais tu as dis que les gens savaient jouer correctement leur perso en silver 1. Enfin bref, le mikael aurait été utile.
Et le shurelya c'est cool pour engage, surtout avec nocturne, surtout contre une nida. Et aussi pas mal pour disengage contre wukong par exemple.
Wu se met invisible, dash, ulti, un de tes amis se prend stun + slow de nasus, tu le mikael, tu shurelya et vous partez.
Citation :
Publié par NoirCafé
Spam fiddle et tu passe plat dans un mois
La saison 3, je l'ai pas mal spamm, c'était pareil bro. Et de même cette saison regarde mon smurf :
http://www.lolking.net/summoner/euw/23711277

C'est pas une question de personnage, c'est ma vision de jeux imo...

@LNQR : Je veux pas forcément duoq, c'est juste les initiative tout ça qui me manque ou peut être pas j'en sais rien .
Je joue Skarner Top, j'arrive a tenir le Jax et à le tuer a 3 reprises.

Mon mid joue Galio contre leblanc. IL ARRIVE A FAIRE 0/5
PUTAIN MAIS COMMENT TU FAIS SERIEUSEMENT ?????
Galio c'est le truc le plus péter contre les mages et le mec arrive à perdre !

Bon après on à un wukong jungle qui KS et qui fed 3 fois de suite dans la jungle adverse...

La botlane cait/nunu sert carrément à rien, la LB a roam en bas trouze mille fois et vu qu'ils regardent pas leurs carte et ne prêtent pas attention aux pings ils crèvent.

Et bien sur, qui sait qui se fait report ? Moi pour flame, j'ai juste demander à la botlane de regarder la mini-map quand on ping.

Et vu que les adversaires c'est de bon gros cons aussi, bah non ils vont pas report les bouseux qui feedent à la chaine, forcément ils les font gagner.

Mentalité de merde...

En dessous : c'est quoi tout ces acronymes et nom incompréhensible ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu reporte la botlane adverse quand elle perd toi ?
Si je vois que la botlane adverse fait du 0/10 et qu'ils font rien pour esquiver un quelconque gank, pour moi c'est juste des putains de troll qui s'en foute carrément de la game donc oui, ils méritent leur report.

Arrivé en gold y a un minimum à savoir faire je pense, et regarder une foutue carte c'est pas dur.

Surtout quand avant ça y a eu 50 fois un ping et même un message dans le chat disant "care bot, lb is coming"
Citation :
Publié par Squeezrael
TNA + wickd + Entenzwerg + random_video_coaching_asiat = diamond
Wickd sur Irelia, oui.
Sinon Wickd + stream = bronze
(j'exagère, certes, mais à chaque fois que je le vois jouer autre chose qu'Irelia, c'est vraiment wtf ...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Si je vois que la botlane adverse fait du 0/10 et qu'ils font rien pour esquiver un quelconque gank, pour moi c'est juste des putains de troll qui s'en foute carrément de la game donc oui, ils méritent leur report.

Arrivé en gold y a un minimum à savoir faire je pense, et regarder une foutue carte c'est pas dur.

Surtout quand avant ça y a eu 50 fois un ping et même un message dans le chat disant "care bot, lb is coming"
Tes report ne doivent plus valoir grand chose au tribunal alors si tu en distribue 2 par games
Citation :
Publié par [0]Draki
Tes report ne doivent plus valoir grand chose au tribunal alors si tu en distribue 2 par games
2 par games c'est souvent un minimum t'as quand même 9 personnes potentiellement reportable.
Citation :
Publié par Alk'
2 par games c'est souvent un minimum t'as quand même 9 personnes potentiellement reportable.
Reporté un mec parce qu'il fait 0 10 a la fin ne srt a rien si il est juste nul, il prendra jamais son ban.
Après les flamer sont rarement plus que 2 par game.
Citation :
Publié par [0]Draki
Reporté un mec parce qu'il fait 0 10 a la fin ne srt a rien si il est juste nul, il prendra jamais son ban.
Après les flamer sont rarement plus que 2 par game.
Joueur inexpérimenté, ça ne mérite pas un ban mais ça va lui descendre son MMR à force de s'en prendre. Et des flamers 2 par games c'est genre le minimum du minimum que j'ai dans mes games en mid gold.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ouais enfin, même les reports justifiés ne valent pas grand chose.
Citation :
Publié par El Salamanderino
J'ai joué tireur d'élite après 2 semaines sans avoir touché au rôle, en face il y a Zed, Jax, Trynd. Leur voie du bas c'est la dame soleil et le voleur de bicyclettes. J'ai 280 cs à 35 minutes, je fais 11-1-5, j'ai call 1 nash qu'on a eu sans soucis, j'ai cassé 3 tours, puis j'ai cru que j'étais bon à ce jeu et j'me suis fais instant 2 fois d'affilées en me faisant catch comme une sous-merde. 11-3-5, défaite.

Je suis tellement trash.
Même sur ToNI tu te laisses aller maintenant...

Citation :
Publié par Alk'
Joueur inexpérimenté, ça ne mérite pas un ban mais ça va lui descendre son MMR à force de s'en prendre
Source ?
Vraiment hein.
Non justement, les rioters disent que ça les aide à améliorer la qualité du matchmaking.
En aucun cas ça fait baisser l'elo. Et il n'a jamais été dit que ça faisait précisément baisser le matchmaking, et je pense que laisser un peu de doute dessus est volontaire.

http://forums.euw.leagueoflegends.co....php?t=1006969

Ctrl + F : inexpérimenté

EDIT : Ouais Mundo c'est vraiment pourri comme perso ^^

Dernière modification par Maniae ; 25/04/2014 à 16h19.
Là j'ai eu le droit a un mec qui pick mundo top, ok, le perso qui sert à rien mais bon, il s'est fait ouvrir par renekton malgré mes ganks top.

Le mid c'est nidalee, contre TF, le gars donne le first blood a 2 minutes et se plaint que j'ai pas gank... J'ai même pas encore finis mon camp du blue buff c'est une blague ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Là j'ai eu le droit a un mec qui pick mundo top, ok, le perso qui sert à rien mais bon
J'ai loupé une maj ?
Citation :
Publié par Majora*
J'ai loupé une maj ?
Non, simplement au vu des tops actuellement pick mundo se fait rouler dessus par pratiquement la majorité donc bon.

Et puis comparé à cette hiver où il était perma-pick on le vois pratiquement plus maintenant. Et au vue de notre team on avait bien besoin d'un truc a cc dans la team plutôt qu'un random sac a pv. Il a vraiment rien fait de la game quoi.
Ca fait un moment que je n'avais pas joué, c'est beau...

Yasuo 3500 dommages, Wukong 4100, leona 7300, jinx 10 000! Pour donner un ordre d'idée le plus faible en face c'est thresh avec 8000
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés