[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est une attaque de pulsar qui fait autant ?

Donc si t'as moins de 3k hp tu te fais one shot c'est ça ?

je suis pas rendu avec mes critiques à 250
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Est-ce qu'il y avait une soirée Crime Syndicate hier soir sur la map ?

En tout cas la campagne était en indicateur "lock" hier soir, ça a pas dû aider pour les lags :/
oui ils étaient sur la map

http://www.crimesyndicate.eu (event à gauche)

ajoutez a ça les guildes FR qui se sont accumulées au même endroit pour se retrouver dans la hache et la bonne humeur. D'ailleurs, autant au niveau stratégique que pour éviter le lag, vous avez commencé a faire du split sur des forts différents? ou votre orga est pas encore prête pour ça? (quelqu'un de Vae Soli avait évoqué ça)

par exemple, c'etait plutôt lnm/mos/lp/fm/whatever contre a peu près équivalent tous au meme endroit, ou ? un pote WL m'a parlé d'un fight contre lnm/mos ensemble hier en tous cas
Ils migrent quand Crimesyndic ?
Crime Syndicate zerg pas mal apparemment, et ils tentent de faire de la coordination avec les PU. Donc peut-être que ça a blob côté DF et EP pour contrer ça.

Sinon je doute qu'ils migrent et je vois mal pourquoi ils le feraient étant donné que c'est leur campagne d'origine hein...
Citation :
Enormes lags ce soir sur Chrysamere. On a switch de campagne

Citation :
Fallait pas choisir une faction de busseurs fous aussi
Mouhahahaha
Citation :
Publié par Troma
Ca pourrait aider à comprendre le lag d'hier soir:

ajoutez a ça les guildes FR qui se sont accumulées au même endroit pour se retrouver dans la hache et la bonne humeur. D'ailleurs, autant au niveau stratégique que pour éviter le lag, vous avez commencé a faire du split sur des forts différents? ou votre orga est pas encore prête pour ça? (quelqu'un de Vae Soli avait évoqué ça)

par exemple, c'etait plutôt lnm/mos/lp/fm/whatever contre a peu près équivalent tous au meme endroit, ou ? un pote WL m'a parlé d'un fight contre lnm/mos ensemble hier en tous cas
On a fait en sorte de se séparer dans toutes nos actions hier soir afin d'éviter le lag et d'attaquer sur plusieurs fronts. Ça n'a malheureusement pas suffit à éviter les lags. C'était beaucoup mieux à partir de 23h quand il n'y avait plus que deux barres côté DC.
Citation :
Sinon je doute qu'ils migrent et je vois mal pourquoi ils le feraient étant donné que c'est leur campagne d'origine hein...

Ah, bah, s'ils ne migrent pas, ce n'est pas plus mal, je sais où les trouver, ça me suffit....
D'autant plus que je ne joue pas sur Chrysa....
Citation :
Publié par alithear
Attend c'est vraiment ça votre excuse?
Je suis côté Aldmeri, Alithear hein. Et j'étais pas sur la map, on a switch à 21h30 face au lag omniprésent pour aller sur Wabbajack.

@Menbats : Tu veux qu'on parle des étoiles noires Coeurébènes ? D'ailleurs on a puni Skelton pour leechage abusif de bus hier soir
Citation :
Publié par Troma
Ca pourrait aider à comprendre le lag d'hier soir:

Ben, je veux bien croire que ça n'aide pas. Mais dans ce cas, pourquoi la limite "petit cadenas qui te dit que ta faction est full" n'est pas adaptée ? Zenimax pose une limite, et les lags arrivent avant même cette limite atteinte.
Je vais pas ressortir le believe "notre jeu est capable d'afficher de manière fluide 2000 joueurs sur une même zone".
Citation :
Publié par Oded
Ben, je veux bien croire que ça n'aide pas. Mais dans ce cas, pourquoi la limite "petit cadenas qui te dit que ta faction est full" n'est pas adaptée ? Zenimax pose une limite, et les lags arrivent avant même cette limite atteinte.
Je vais pas ressortir le believe "notre jeu est capable d'afficher de manière fluide 2000 joueurs sur une même zone".
C'était 200 en fait, mais les campagnes étaient annoncées pour accueillir 2000 joueurs.
En bêta y avait pas de problèmes pour afficher des centaines de joueurs en fight, le problème doit venir du fait qu'il n'y avait que 2 campagnes à l'époque, dont une full, contre 3-4 aujourd'hui.

@alithear : Oops désolé
En tout cas la meilleure solution , c'est bien évidement de revenir plus nombreux pour contrer ces blobs

Non parceque si ca lag quand le zerg War legend affronte le zerg Millenium , c'est pas a cause de leur nombre , mais bien évidement car les serveurs sont moisis.

Bon du coup je m'en vais recruter pour mon roster gvg hardcore elite pvp format 65 joueurs pour contrer les "guildes" spe Pulsar.
Citation :
Publié par Binouzours
Hier quand il y avait les lags, les trois factions étaient au même endroit, on était genre 20 sur le reste de la map
c'est ce que disait aussi eden ouais... encore une fois, la solution est dans vos mains ! multi-fronts le plus possible, splits, mettre le feu partout sur la map, obliger les défenseurs a se séparer... que du bénef a tous les niveaux.

Par contre, j'insiste vraiment sur le fait que le roam était plaisant hier soir

Dernière modification par Troma ; 25/04/2014 à 12h38.
Citation :
Publié par Binouzours
Hier quand il y avait les lags, les trois factions étaient au même endroit, on était genre 20 sur le reste de la map
Comment ça !?!? Tu es en train de dire qu'une grande map n'est pas la solution aux bus

Méchant hater va, sinon tu peux aussi roam tout seul pendant 3 heures en mode fufu !!

Sinon j'ai testé le serveur Fr hier soir en prime.... comment dire.... c'est jouable pour vous ? En tout cas ça donne bien envie de choisir un autre serveur... car chez nous 10 joueurs sur 10 ne pouvaient lancer les skills en combat

Citation :
Publié par Troma
c'est ce que disait aussi eden ouais... encore une fois, la solution est dans vos mains ! multi-fronts le plus possible, splits, mettre le feu partout sur la map, obliger les défenseurs a se séparer...
Le reflexe n°1 d'un mec qui se co pour 1 heure ou 2 pour taper du moche et s'amuser c'est => go vers la croix toute rouge...
Citation :
Publié par Troma
c'est ce que disait aussi eden ouais... encore une fois, la solution est dans vos mains ! multi-fronts le plus possible, splits, mettre le feu partout sur la map, obliger les défenseurs a se séparer... que du bénef a tous les niveaux.
Et sinon , que toutes ces guildes qui ont prit l'habitude de spam une touche en mode no brain tout droit commencent a privilégier la qualtié du gameplay au nombre.
En ce momment c'est la surenchère permanente , une gu va se faire peter elle va pas se demander comment faire , mais elle va aller recruter plus de monde pr son roster.
Apres , je doute que les gens soient pret a faire des efforts , c'est tellement mieux de jouer avec une main ds le calbut + télé allumée + Lags et qualité du gameplay qui en découle
Oui et je suis d'accord, c'est la bonne solution, mais la large majorité (qui ne lit pas jol) ne vont jamais chercher le combat sur des forts vides... ils vont aller sur les croix qui existent déjà

le soucis du lag est que tu lag partout.... même au camp de base tu ne peux pas utiliser les skills... est-ce du au méga fight ? ou seulement qu'il y a trop de gus sur le serveur ?

Un autre soucis de la taille de ces map c'est de trouver des ptits combats sympa... vu la taille y'a moyen de les chercher longtemps, on va vite commencer à se contacter entre gu pour se mettre sur la tronche en GvG
Oui krono mais je parle des guildes, c'est elles qui les font pop ! on va appeler la ça la trinité velue des bienfaits du split:

1) anti-lag
2) stratégique
3) draine les effectifs de part et d'autre

Bref, tout benef !

Suis pas d'accord pour ta dernière phrase, je trouve du fight en permanence et je croise tout le temps des mecs d'ici et ce depuis le debut
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : des serveurs occupés offtime mais pas surchargé en prime, plein de monde pour rendre le AvA vivant mais pas un poil de lag quant tout le monde est au même endroit, des batailles épiques contre des masses d'adversaire mais seulement quand on est d'humeur...

Mettre toute les grosses guilde Fr (ou devrais-je dire, JoLiennes ) sur un même serveur, c'est la garantie d'une présence de joueurs dans Cyrodiil a toute heure du jour et de la nuit (tant par les membres des alliances que par d'autre qui viennent, et c'est normal, attirés par la perspective de l'animation que cela va apporter), de combats massifs, de batailles acharnées, et de beaux trolls bien gras sur JoL...

C'est aussi la garantie d'une campagne systématiquement lockées en prime (et de files d'attentes interminables), de formation de bus là où un groupe guilde passe, de lags insupportables quand deux colonnes et leurs suiveurs se rencontrent, et de beaux trolls bien gras sur Jol...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés