|
|
c'est une attaque de pulsar qui fait autant ?
Donc si t'as moins de 3k hp tu te fais one shot c'est ça ? je suis pas rendu avec mes critiques à 250
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui ils étaient sur la map
|
|
|
Ca pourrait aider à comprendre le lag d'hier soir:
http://www.crimesyndicate.eu (event à gauche) ajoutez a ça les guildes FR qui se sont accumulées au même endroit pour se retrouver dans la hache et la bonne humeur. D'ailleurs, autant au niveau stratégique que pour éviter le lag, vous avez commencé a faire du split sur des forts différents? ou votre orga est pas encore prête pour ça? (quelqu'un de Vae Soli avait évoqué ça) par exemple, c'etait plutôt lnm/mos/lp/fm/whatever contre a peu près équivalent tous au meme endroit, ou ? un pote WL m'a parlé d'un fight contre lnm/mos ensemble hier en tous cas |
|
|
|
|
Invité
|
Ils migrent quand Crimesyndic ?
|
|
|
|
| #467172 |
|
|
jamais tu es chez eux c'est leur serveur RvE à la base
|
|
|
|
| Aunshi Ragnarson |
| Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
Attend c'est vraiment ça votre excuse?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| #467172 |
|
|
Je suis côté Aldmeri, Alithear hein. Et j'étais pas sur la map, on a switch à 21h30 face au lag omniprésent pour aller sur Wabbajack.
? D'ailleurs on a puni Skelton pour leechage abusif de bus hier soir
|
|
|
|
| Aunshi Ragnarson |
|
|
Citation :
Je vais pas ressortir le believe "notre jeu est capable d'afficher de manière fluide 2000 joueurs sur une même zone". |
|
|
|
|
|
ra merde tu desamorce mon troll
|
|
|
|
|
|
Citation :
En bêta y avait pas de problèmes pour afficher des centaines de joueurs en fight, le problème doit venir du fait qu'il n'y avait que 2 campagnes à l'époque, dont une full, contre 3-4 aujourd'hui.
|
|
|
|
| Aunshi Ragnarson |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
En tout cas la meilleure solution , c'est bien évidement de revenir plus nombreux pour contrer ces blobs
![]() Non parceque si ca lag quand le zerg War legend affronte le zerg Millenium , c'est pas a cause de leur nombre , mais bien évidement car les serveurs sont moisis. Bon du coup je m'en vais recruter pour mon roster gvg hardcore elite pvp format 65 joueurs pour contrer les "guildes" spe Pulsar. |
|
|
|
|
|
Hier quand il y avait les lags, les trois factions étaient au même endroit, on était genre 20 sur le reste de la map
|
|
|
|
|
|
t'as la réponse a ta question dans ta propre quote haha
Sinon pour ta seconde phrase, la réponse est donc de créer plusieurs croix rouges ! |
|
|
|
|
|
Citation :
En ce momment c'est la surenchère permanente , une gu va se faire peter elle va pas se demander comment faire , mais elle va aller recruter plus de monde pr son roster. Apres , je doute que les gens soient pret a faire des efforts , c'est tellement mieux de jouer avec une main ds le calbut + télé allumée + Lags et qualité du gameplay qui en découle
|
|
|
|
|
|
Oui krono mais je parle des guildes, c'est elles qui les font pop ! on va appeler la ça la trinité velue des bienfaits du split:
1) anti-lag 2) stratégique 3) draine les effectifs de part et d'autre Bref, tout benef ! Suis pas d'accord pour ta dernière phrase, je trouve du fight en permanence et je croise tout le temps des mecs d'ici et ce depuis le debut |
|
|
|
|
|
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : des serveurs occupés offtime mais pas surchargé en prime, plein de monde pour rendre le AvA vivant mais pas un poil de lag quant tout le monde est au même endroit, des batailles épiques contre des masses d'adversaire mais seulement quand on est d'humeur...
Mettre toute les grosses guilde Fr (ou devrais-je dire, JoLiennes ) sur un même serveur, c'est la garantie d'une présence de joueurs dans Cyrodiil a toute heure du jour et de la nuit (tant par les membres des alliances que par d'autre qui viennent, et c'est normal, attirés par la perspective de l'animation que cela va apporter), de combats massifs, de batailles acharnées, et de beaux trolls bien gras sur JoL...C'est aussi la garantie d'une campagne systématiquement lockées en prime (et de files d'attentes interminables), de formation de bus là où un groupe guilde passe, de lags insupportables quand deux colonnes et leurs suiveurs se rencontrent, et de beaux trolls bien gras sur Jol...
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

multi-fronts le plus possible, splits, mettre le feu partout sur la map, obliger les défenseurs a se séparer...