[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tapss
Du coup Crhysamere , un bon serveur prime pr roam en guilde , mais pour solo/duo je resterais sur Auriel vu la pop offprime bien plus importante.
Et si tout le monde pense comme toi la situation ne bougera pas (du moins pas rapidement).

Il faut que tout le monde fasse l'effort d'y aller pendant 2 ou 3 semaines et voir comment ça se passe.
Zaary joue avec EVO et notre super grp guilde opti avec 1 seul templar et 1 nightblade heal ( on était 8/7 hier)

Sinon Sarousse , je sais bien que c'est pas avec mon type de raisonnement qu'on va remplir Chrysamere h24 , mais apres faut pas non plsu etre maso.Ca fait rever personne de passer toute une journée sur une map vide ou tu vas rencontrer pe 3 solos par heure.Faire des Efforts , ok , mais pas non plus tapper du bois pour aucun resultat

Et au final AUriel reste le seul serveur avec une pop suffisante la nuit , du coup pour les gens decallés la question ne se pose pas.
Citation :
Publié par Troma
Je t'ai vu avec Zaary je crois hier, quelle guilde vous êtes?

sinon comme dit, maintenant que c'est écrit noir sur blanc, on va peut être pouvoir (j'espère) récupérer les joueurs offpeak francophones. Y'en a deja, mais il en faudrait plus. We will see
Guilde Evolution

Je rejoins Tapss, j'étais très déçu par le RvR ces derniers jours mais la soirée d'hier sur Chrysamere, avec des fights dans lesquels on peut vraiment utiliser le switch et où on se sent pas obligé de se balader en fufu était vachement agréable. Et pas besoin d'être VR10 pour profiter du PvP.
Y a plus qu'a régler les quelques skills abusés et migrer les serveurs en EU.
Citation :
Publié par Sarousse
Et si tout le monde pense comme toi la situation ne bougera pas (du moins pas rapidement).

Il faut que tout le monde fasse l'effort d'y aller pendant 2 ou 3 semaines et voir comment ça se passe.
Ce midi sur le canal vs ils allaient sur une autre campagne faute de monde ...
Coté Pacte attendez-vous à ce que les FR ne bouge plus en "blob 200".

En fonction du nombre de RLC qui sont disponible, vous devriez voir de plus en plus de raid communautaire au format 24 qui vont bouger sur un même objectif, mais séparément. Dans un second temps, on devrait arrivé à faire vraiment des raid indépendant.

Le petit plus mais moins évident, va être avec la partie EU du pick up qui n'a pas forcément la même vision que nous. Du coup ça va être plus long a faire comprendre que le jeux est beaucoup plus fun en raid qu'en mono blob de 200.

En tout cas, on va tout faire pour. Si vous êtes en RAID coté pacte, venez sur ts.indivisible.fr quand vous êtes actif, même les groupes de roaming sont les bienvenues pour participer (au minimum en écoute pour savoir où sont les raids pour adapter votre déplacement).

Après si quelqu'un a des idées pour améliorer le RvR coté communauté, je suis preneur de toutes les bonnes volontés. On commence juste à écrire l'histoire
Citation :
Publié par Crazz
Coté Pacte attendez-vous à ce que les FR ne bouge plus en "blob 200".

En fonction du nombre de RLC qui sont disponible, vous devriez voir de plus en plus de raid communautaire au format 24 qui vont bouger sur un même objectif, mais séparément.
Je ne suis pas certain de comprendre. Plutôt qu'une masse de 200 joueurs se suivant, il y aura 8 masses de 25 joueurs se suivant ?
Citation :
Publié par Edennae
Ce midi sur le canal vs ils allaient sur une autre campagne faute de monde ...
j'ai regardé a midi, même auriel était en faible sur certaines factions. J'espère que c'est juste une histoire de pex/pve, sinon c'est le jeu qui est inquiétant ! Après, faut pas oublier que la limite sur une map est 10x plus grande que sur gw2...
BL on sera sur Nicksamère ce soir ! Niveau format on sera une quinzaine et je pensse qu'on va chercher loin côté ennemis pour couper leurs renforts Marre de ces fights autour d'un fort à 100 vs 150...
Crazz si vous avez plusieurs raid 24 pourquoi pas les envoyer chaucun sur un fort différent si vous voulez éviter le monoblob ?? Parce que là faire plusieurs raid 24 sur le même fort, ça s'apelle du monoblob...
Et faut pas me répondre oui mais si on part chacun à 24 sur un fort différent on se fera rouler dessus. Au début oui, mais sur du multifront au bout d'un moment on peut espérer que ça s'éparpille aussi en face
j'ai regardé a midi, même auriel était en faible sur certaines factions. J'espère que c'est juste une histoire de pex/pve, sinon c'est le jeu qui est inquiétant ! Après, faut pas oublier que la limite sur une map est 10x plus grande que sur gw2...
C'est un peu normal, TESO est un jeu majoritairement pve avec une longue phase de leveling.
Cyrodiil est juste la pour le coté pve historique d'avoir 3 factions séparé.
N’espères pas y trouver une grande population de joueurs PvP sur la durée.

Dernière modification par Chocobooo ; 24/04/2014 à 15h03.
Citation :
Publié par Scharron
BL on sera sur Nicksamère ce soir ! Niveau format on sera une quinzaine et je pensse qu'on va chercher loin côté ennemis pour couper leurs renforts Marre de ces fights autour d'un fort à 100 vs 150...
Crazz si vous avez plusieurs raid 24 pourquoi pas les envoyer chaucun sur un fort différent si vous voulez éviter le monoblob ?? Parce que là faire plusieurs raid 24 sur le même fort, ça s'apelle du monoblob...
Et faut pas me répondre oui mais si on part chacun à 24 sur un fort différent on se fera rouler dessus. Au début oui, mais sur du multifront au bout d'un moment on peut espérer que ça s'éparpille aussi en face
C'est beau ce que tu dis Scharron

A ce soir
Citation :
Publié par Edennae
A ce propos, comment limiter les LD quand vous etes plus de 10 dans la WB !? Avez vous des solutions !?
chez nous on invite les gens que lorsque qu'ils ont chargé la campagne et on a bcp moins de soucis, mais étrangement certains qu'on groupe nous font un espèce de lag de zone général du WB pendant 2-3s

Sinon pour moi qui ai tendance à voir le verre à moitié plein, c'était pas si désastreux hier soir. Juste le hors prime time qui est pas fun "pour l'instant". On a attaqué des trucs loin dans les terres ennemies en se disant : ils vont venir def, on est que 15 , beh... nan

Premier gros fight on a pris 100+ rouges dans la tronche dans un fort, gros lag général plus rien qui bouge, ah tiens j'suis mort

Le reste était bien plus sympa, on a déboîté, on s'est fait déboîter, on a piétiné du BSF en sous nombre juste pour le principe
on a joué a cache cache derrière un arbre avec un bus rouge qui n'a pas apprécié
on a fait de la belle def en sous nombre dans Bleaker qu'on avait décrété "A NOUS ! " (certains nous ont même déposé un scroll à nos pieds huilés )

Vivement les tags de guilde, c'est quand même sympa de reconnaître des gens dans les fights, c'est le ptit plus de cette campagne je dirais.

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
quand on groupe des pick up sur Sangrépine, 20+ sans soucis

hier soir, 15-16 et une seule déco quand on groupé 1 personne direct après qu'il ai pop sur la campagne

ps : ah oui et si une personne LD ou crash ou je ne sais quoi dans la soirée, on le kick jusqu'à son retour, ça lui évite des chargements de mouise et on se préserve en meme temps
Citation :
Publié par Edennae
A ce propos, comment limiter les LD quand vous etes plus de 10 dans la WB !? Avez vous des solutions !?

Plop Eden.

De notre côté on ne groupe plus les gens qui sont pas deja dans la campagne sinon ça freeze tout le monde suivi de la moitié qui LD.

Si on groupe bien depuis Cyrodill on monte jusqu'à 15-20 sans LD, pas testé à plus.

Par contre, on groupe par nom de compte, sinon parfois ça fait sauter le lead c'est chiant. Enfin, je ne sais si ce bug est toujours d'actualité ?
Citation :
Publié par Scharron
C'est une question de point de vue.

Hier soir, au minimum une centaine de bleu qui sortent de leur fort, on avait un raid en mode Maçon de l'extreme et trois raid qui s'occupé de la couverture.

Je peux t'assurer que la différence sur le terrain c'est que le monoblob de 100 on l'a pulvérisé en règle et en plus on leur a pris leur fort. Pourtant ils revenaient en boucle.

Après pour le multi front, c'est gérable au niveau coord pour des raid guildes. Mais avec les RLC, le manque de recul m'encourage à rester prudent. Mais à terme, le but est véritablement que les RLC soient autonome sur le terrain au moins au tant que les RL.

En tout cas, compte sur nous pour tenter des approches dépack. Mais dans la finalité si pour toi 3 raid sur un objectif c'est du monoblob. j'peux rien y faire si il faut un raid qui attaque, un qui s'occupe des inc fort et un autre des inc de backup. Sur le terrain, c'est déjà plus joli que ce gros paté de sable bleu qu'on a vue (aucun fr en visu là dessus). Par contre sa nourrit son homme, omg !
Citation :
Publié par Edennae
et tu montes à cbn ?
Car chez nous on ose plus trop tenter, les gens aillant en reconnectant la douloureuse "chargement infini"...

FY ne tourne qu'en warband full et on n'a pas de soucis dès lors que la personne est groupée quand elle est sur la zone.
Citation :
Publié par Kashinn
Plop Eden.

De notre côté on ne groupe plus les gens qui sont pas deja dans la campagne sinon ça freeze tout le monde suivi de la moitié qui LD.

Si on groupe bien depuis Cyrodill on monte jusqu'à 15-20 sans LD, pas testé à plus.

Par contre, on groupe par nom de compte, sinon parfois ça fait sauter le lead c'est chiant. Enfin, je ne sais si ce bug est toujours d'actualité ?
merci Kashinn
Bise
Fin d'après midi sympa sur Auriel, après s'être fait violer toute l'après midi par le pacte et le domaine, on a fini par être plus nombreux et pouvoir faire quelque chose.

Bon ça a bus assez sévèrement mais il y a eu quelques bons fights. Bon par contre ça lag beaucoup donc j'ai préféré stop.

D'ailleurs ça lag toujours comme ça ? C'est un peu lourd sincèrement

Pour finir, on est tombé cette après midi sur le groupe de Pryda en mode empereur et sérieusement qu'est ce que c'est rageant de voir l'alliance se faire pull comme des péons en pensant pouvoir les défoncer alors qu'il y a que du low lvl chez nous. M'enfin j'avoue j'ai suivi la masse cette après midi
Si vous changez à chaque lag, on va jamais y arriver ^^

A force de pousser les serveurs à bout on va les forcer à agir coté Zenimax. Soit en bien en améliorant les performances, soit en mal en réduisant les volumes.

Puis bon, on l'a tous voulu cette campagne FR mais avec du monde pour pouvoir se battre
les lags se sont calmés après un debut de soirée difficile
est-ce que c'est parce qu'on s'est éloigné du gros des troupes...

on a trouvé une team d'à peu près notre format (12 ce soir) chez dague avec 4/5 fights assez sympas, ca a rattrapé la soirée!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés