|
|
Citation :
Il faut que tout le monde fasse l'effort d'y aller pendant 2 ou 3 semaines et voir comment ça se passe. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Zaary joue avec EVO et notre super grp guilde opti avec 1 seul templar et 1 nightblade heal
( on était 8/7 hier)Sinon Sarousse , je sais bien que c'est pas avec mon type de raisonnement qu'on va remplir Chrysamere h24 , mais apres faut pas non plsu etre maso.Ca fait rever personne de passer toute une journée sur une map vide ou tu vas rencontrer pe 3 solos par heure.Faire des Efforts , ok , mais pas non plus tapper du bois pour aucun resultat ![]() Et au final AUriel reste le seul serveur avec une pop suffisante la nuit , du coup pour les gens decallés la question ne se pose pas. |
|
|
|
|
|
Citation :
Je rejoins Tapss, j'étais très déçu par le RvR ces derniers jours mais la soirée d'hier sur Chrysamere, avec des fights dans lesquels on peut vraiment utiliser le switch et où on se sent pas obligé de se balader en fufu était vachement agréable. Et pas besoin d'être VR10 pour profiter du PvP. Y a plus qu'a régler les quelques skills abusés et migrer les serveurs en EU. |
|
|
|
|
|
Vue la taille de la map, les petits com et autres solo/duo devraient pas poser problème non ?
|
|
|
|
|
|
Ce midi sur le canal vs ils allaient sur une autre campagne faute de monde ...
|
|
|
|
|
|
Je ne suis pas certain de comprendre. Plutôt qu'une masse de 200 joueurs se suivant, il y aura 8 masses de 25 joueurs se suivant ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Cyrodiil est juste la pour le coté pve historique d'avoir 3 factions séparé. N’espères pas y trouver une grande population de joueurs PvP sur la durée. Dernière modification par Chocobooo ; 24/04/2014 à 15h03. |
|
|
|
|
|
A ce propos, comment limiter les LD quand vous etes plus de 10 dans la WB !? Avez vous des solutions !?
|
|
|
|
| Aunshi Ragnarson |
| Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
Citation :
Sinon pour moi qui ai tendance à voir le verre à moitié plein, c'était pas si désastreux hier soir. Juste le hors prime time qui est pas fun "pour l'instant". On a attaqué des trucs loin dans les terres ennemies en se disant : ils vont venir def, on est que 15 , beh... nan ![]() Premier gros fight on a pris 100+ rouges dans la tronche dans un fort, gros lag général plus rien qui bouge, ah tiens j'suis mort ![]() Le reste était bien plus sympa, on a déboîté, on s'est fait déboîter, on a piétiné du BSF en sous nombre juste pour le principe on a joué a cache cache derrière un arbre avec un bus rouge qui n'a pas apprécié on a fait de la belle def en sous nombre dans Bleaker qu'on avait décrété "A NOUS ! " (certains nous ont même déposé un scroll à nos pieds huilés )Vivement les tags de guilde, c'est quand même sympa de reconnaître des gens dans les fights, c'est le ptit plus de cette campagne je dirais.
|
|
|
et tu montes à cbn ?
Car chez nous on ose plus trop tenter, les gens aillant en reconnectant la douloureuse "chargement infini"... |
|
|
|
|
|
Ah mets ton tutu que je puisse bien te cibler vite !
Et ce coup ci évite de me black list
|
|
|
|
|
|
Je vais repasser mon armure pour ce soir t'inquiètes
![]() Fucking missclick (Ou alors c'était un acte manqué )
|
|
|
|
| Aunshi Ragnarson |
|
Dauphin
|
Citation :
Hier soir, au minimum une centaine de bleu qui sortent de leur fort, on avait un raid en mode Maçon de l'extreme et trois raid qui s'occupé de la couverture. Je peux t'assurer que la différence sur le terrain c'est que le monoblob de 100 on l'a pulvérisé en règle et en plus on leur a pris leur fort. Pourtant ils revenaient en boucle. Après pour le multi front, c'est gérable au niveau coord pour des raid guildes. Mais avec les RLC, le manque de recul m'encourage à rester prudent. Mais à terme, le but est véritablement que les RLC soient autonome sur le terrain au moins au tant que les RL. En tout cas, compte sur nous pour tenter des approches dépack. Mais dans la finalité si pour toi 3 raid sur un objectif c'est du monoblob. j'peux rien y faire si il faut un raid qui attaque, un qui s'occupe des inc fort et un autre des inc de backup. Sur le terrain, c'est déjà plus joli que ce gros paté de sable bleu qu'on a vue (aucun fr en visu là dessus). Par contre sa nourrit son homme, omg ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Alysion Brangwin |
| Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
Enormes lags ce soir sur Chrysamere. On a switch de campagne
|
|
|
|
| Aunshi Ragnarson |
|
Empereur / Impératrice
|
Fin d'après midi sympa sur Auriel, après s'être fait violer toute l'après midi par le pacte et le domaine, on a fini par être plus nombreux et pouvoir faire quelque chose.
Bon ça a bus assez sévèrement mais il y a eu quelques bons fights. Bon par contre ça lag beaucoup donc j'ai préféré stop. D'ailleurs ça lag toujours comme ça ? C'est un peu lourd sincèrement ![]() Pour finir, on est tombé cette après midi sur le groupe de Pryda en mode empereur et sérieusement qu'est ce que c'est rageant de voir l'alliance se faire pull comme des péons en pensant pouvoir les défoncer alors qu'il y a que du low lvl chez nous. M'enfin j'avoue j'ai suivi la masse cette après midi
|
|
|
|
|
Dauphin
|
Si vous changez à chaque lag, on va jamais y arriver ^^
A force de pousser les serveurs à bout on va les forcer à agir coté Zenimax. Soit en bien en améliorant les performances, soit en mal en réduisant les volumes. Puis bon, on l'a tous voulu cette campagne FR mais avec du monde pour pouvoir se battre
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
( on était 8/7 hier)
Marre de ces fights autour d'un fort à 100 vs 150...
: 

(Ou alors c'était un acte manqué
)