[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne petite soirée avec un lag insupportable de temps en temps quand même en format 3 full groupe.

On a croiser les LNM en petit com suivi de leur pick up. Et assister du mieux qu'on pouvait l'alliance.
Citation :
Publié par Crazz
Si vous changez à chaque lag, on va jamais y arriver ^^

A force de pousser les serveurs à bout on va les forcer à agir coté Zenimax. Soit en bien en améliorant les performances, soit en mal en réduisant les volumes.

Puis bon, on l'a tous voulu cette campagne FR mais avec du monde pour pouvoir se battre
Bah on s'est payé les problèmes de chargement infinis au début pour 2-3 personnes au début (ils arrivaient plus à repasser leurs graphismes en normal après être entrés sur la campagne), mais on a persévéré. Ce qui nous a fait switch, c'est surtout de faire des fights où on ne pouvait strictement rien faire car les skills ne partaient pas

Edit : Ceci dit, on a quand même buté Skelton
Bon alors on est arrivés sur la map à 21h, on a commencé plutôt vers 21h30 vu l'mal à se connecter etc, premier combat, gros lags de partout, on décide de s’exiler au nord, Armoiries, Chalman, ca passe, on a eu un ou deux fight sympas par là bas mais sans plus, on se demandait où était EP en ce début de soirée, sans doute trop occupé ailleurs

Vu qu'on s'faisait chier comme des rats morts au nord on se décide d'aller titiller vers les jaunes voir ce qu'il y a, là pas mieux, Brindle puis Botte Noire où on récup le scroll qu'on ramène tranquilou à la maison.

En gros j'ai pas trop compris ce que faisaient les gens dans les 3 factions, j'ai l'impression que ça cherche uniquement à farm l'adversaire sans réelle préocupation pour l'objectif, c'était Roebeck party toute la soirée ?

Sinon les gars chez Daggerfall, essayez de communiquer un peu sur le chat ce que vous faites, ça ferait moins PU land.

Sinon on a tué Troma quelques fois, dont un gros focus en 1v12 (Désolé mais t'étais trop mignon à courir sur ton ponay), pis après il nous a mis la sauce avec deux trois copains , ya que Kent qui restait debout assez longtemps en général

troma.jpg
Il n'y a pas encore de prime sur ta tête Troma, mais ça vaudrait bien une ou deux po ça ?

Bref ça manque encore de monde et d'organisation tout ça, on va dire que tout l'monde est encore loin d'être en AvA

Dernière modification par Binouzours ; 25/04/2014 à 02h58.
Citation :
Publié par Binouzours
Bref ça manque encore de monde et d'organisation tout ça, on va dire que tout l'monde est encore loin d'être en AvA
Je ne connais encore personne ne jouant que le soir qui soit déjà VR10 - bien que quelqu'un va surement pop pour me prouver le contraire - en tout cas pour le commun des mortels comme moi, je joue tout les soirs et une grosse partie de mon temps libre du week-end et pourtant je suis tout juste VR6.

Alors pas besoin d'attendre d'être VR10 effectivement me direz-vous mais ce n'est pas ça le fond du problème, l'xp prend beaucoup de temps, temps que l'on ne passe pas à tester des builds, à faire son stuff, à arpenter Cyrodill pour familiariser son perso avec le pvp.

Après pour les joueurs en petit com à 1 ou 2 groupes l'avantage est de pouvoir s'adapter et se reconfigurer rapidement car chacun a un visuel très clair et direct de l'impact de son gameplay sur le potentiel du groupe, alors que dans un full raid ou plus, l'exercice est quand même très différent et plus complexe à gérer, avis personnel bien sur.
A voir si l'architecture leur permet de tuner leurs serveurs pour tenir la charge. La localisation des serveurs devrait changer aussi je crois.

Wait and see ?

En dehors des gros lacs d'hier soir je ressens de manière permanente un manque de réactivité du lancement des compétences mais si chaque commande doit traverser deux fois l'atlantique. ..
Citation :
Publié par Gutss
Vous en pensez quoi des lags entre 20h00 et 00h00 ? Un peu trop chiant non ? Je me vois pas jouer comme ça tout les soirs perso... Et vous ?
J'ai fait la soirée entière parce que c'était le jour des retrouvailles entre Alliances avec fleurs et bisous... Mais je suis du même avis. C'est encore un peu trop lag / freeze / blob land pour moi.
Même sans blob .... mardi soir a 1 raid vs 1 raid y avait du lag ignoble ;/
débrief de hier.

Alors lag au sud mais pas au nord en même temps tout ce passai au sud donc forcément.

En gros quelques fight sympa d'autre moins on croise pas mal de bus mais on apprend à les esquiver de plus en plus. Peu de groupe de roaming pour ne pas dire aucun en faite on a rien croisé comme groupe de moins de 8. Finbon ça dois être ça le standard du roaming maintenant.
Résultat la prochaine fois que c'est comme ça nous iront derrière les lignes caper toutes les mines farm et scierie que l'on croisera histoire d'obliger à destack car la ca overzerg vraiment trop.

Après et bien on c'est bien marré déjà car notre DK tissu est venu en RvR et le DK tissu c'est de la merde Nous avons tenté de bomber à 4 le bus WL puis MoS mais bon ça marche pas
Citation :
Publié par BazooK
Blob = lag

Vous savez ce qui vous reste à faire ...
Ben clairement, plus on s'approchait des croiseurs interstellaires, plus ça devenait injouable.
Et pour avoir testé, aucun tuning de conf, baisse de graphisme, ouverture firewall ou même VPN n'arrange la situation.
Leurs serveurs sont aux fraises, et on aura le même genre de mode "diapo' VHS qui rembobine" si les serveurs débarquent en Europe en l'état.
(Et plus le temps passe, plus la masse de PU va terminer son leveling et atterrir en Cyrodiil...)
ship_sds_1.jpg

-"Un groupe de 15 en approche sur nous"
-"Interceptez les avec deux star destroyers, le reste de la flotte reste cap la scierie"

Voilà mon sentiment quand on est tombés sur LNM et Cie sur un camp de ravito (vraiment?), un blob infâme et son cortège de freeze, lag et skills qui partent dans le vent
Bonne soirée sinon pour ma part, on s'est bien marrés surtout pendant une def des trébuchets sur une colline en étant assaillis de toutes parts par les jaunes^^
point noir: on s'est fait spot un paquet de fois à cause du Pu perdu qui stick notre groupe=>/Rel
Tu vas surement pas me croire mais j'en parlais sur le vocal de coordination..

" comment bordel on arrive a être tous au meme point sur cette putain de map immense"

Soiree de merde je te dis
Citation :
Publié par alithear
Nous avons tenté de bomber à 4 le bus WL mais bon ça marche pas
Faut les choper juste après la pose d'une tente lors du spawn massif ça fonctionne pas mal.

Sinon ouais gros lag en début de soirée perso mais à partir de 21h30-22h c'était nickel avec de bon petits fight et interception de renforts. On a essayé d'éviter au maximum les bus d'accros au pulsar mais parfois ça reste compliqué ^_^. J'aime bien cette campagne en tout cas après 2 soirées dessus, à voir par la suite.
Nous n'avons pas eu de lag hier soir pour notre part, du moins rien d'inhabituel.

Nous avons changé de serveur pvp, Wabbajack étant totalement dominé par coeurébène, on s'ennuyait.
Du coup on est parti sur Bloodthorn (Sangrepine) au moins la bas les coeurébène se font malmener, il y a du challenge. on a croisé quelques petits bus lors de la capture de notre fort puis on a pvp entre les lignes de fort toute la soirée à chasser les groupes qui choppent les solos lors des déplacements.

Soirée bien sympa dans l'ensemble, comme les 3 soirées depuis le changement.

Facilité - Extreme
Citation :
Publié par Edennae
Tu vas surement pas me croire mais j'en parlais sur le vocal de coordination..

" comment bordel on arrive a être tous au meme point sur cette putain de map immense"

Soiree de merde je te dis
Ben je veux bien te croire, rien que notre petit groupe drainait quelques PU dans son sillage
Mention au mec qui s’arrête à coté de notre groupe packé, en mode arrêt au stand :
-"warlegends?"
-"Euh, nan nan.
-"kthxbye"

Ce qu'on peut retenir de hier soir je pense:

1) gros lags pour tout le monde en prime apparement, mais il semble que comme le dit Edennae, toutes les grosses guildes se cherchaient et se retrouvaient donc toutes pack au même endroit. Le serv étant encore aux USA, ça doit bien le mettre sur les rotules. Chier ça

2) suis rentré vers 00h30, et contrairement a d'habitude, y'a eu des fights de partout, quand je me suis déco vers 2h30 c'était encore le cas. la map était 50/50 dagger/ebon, il a peut être manqué de forces elfiques hier soir tard.

@BiZounours: ouaip j'ai full focus Camberra pour l'empêcher de jouer, et pareil pour Milizia d'un autre groupe (qui est apparemment français aussi). Je suis souvent seul donc c'est le jeu de me faire crever par des groupes/raids, np. Ensuite j'ai rejoins des potes de gw2 et c'était bien sympa tous ces combats contre gutts et friends/ginnunga/vous.
Citation :
Publié par Troma

@BiZounours: ouaip j'ai full focus Camberra pour l'empêcher de jouer, et pareil pour Milizia d'un autre groupe (qui est apparemment français aussi). Je suis souvent seul donc c'est le jeu de me faire crever par des groupes/raids, np. Ensuite j'ai rejoins des potes de gw2 et c'était bien sympa tous ces combats contre gutts et friends/ginnunga/vous.
Ca fait 2 soirées que je l'ai remarqué(e) Milizia et son groupe, ils jouent bien et nous ont bien emmerdés. Y'a un Doz aussi dedans.
Citation :
Publié par alithear
débrief de hier.

Alors lag au sud mais pas au nord en même temps tout ce passai au sud donc forcément.
Est-ce qu'il y avait une soirée Crime Syndicate hier soir sur la map ?

En tout cas la campagne était en indicateur "lock" hier soir, ça a pas dû aider pour les lags :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés