[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour info, la plupart des bugs (chargements infinis, crash, problèmes de TP) sont bel et bien réglés en passant la campagne en campagne mère.

En cas de chargement infini, la méthode (de Sarousse je crois, merci au passage ) de passer les graphismes en low puis de se connecter fonctionne niquel à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Sarousse
Les 3 allys se sont (enfin) décidées à aller au même endroit.

Désormais, la balle est dans le camp de chaque joueur FR de faire de Chrysamère un serveur qui bouge H24.

Les outils communautaires sont en place (forums, TS, etc...), ils n'attendent que vous !

Mettez tous vos arguments de côté et donnez une chance à ce projet.

.
.
.

Et puis ne négligez pas le potentiel totalement démesuré de la JoLWAR(tm) qui va suivre si tous les JoLiens se calent sur ce serveur...

Coté Aldmeri ya rien de tout ça pour l'instant
Autre technique trouvée hier, après 1h (vraiment) d'infinite loadings en chaîne et avoir tout testé (graphismes low, 0 addons etc):

Il vous faut aller dans une campagne vide en invité, la charger, puis rentrer dans la campagne mère se fera insta. En tous cas, ça m'a débloqué
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Pour info, la plupart des bugs (chargements infinis, crash, problèmes de TP) sont bel et bien réglés en passant la campagne en campagne mère.
C'est la méthode brutass' de Zenimax pour te faire comprendre que "Hey ! Mais t'es pas sur ta campagne mère ? Laisse donc la place aux résidents permanents foutu clandestin !"
D'autres mettraient une alerte, eux ils te font crash
Citation :
Publié par Troma
Autre technique trouvée hier, après 1h (vraiment) d'infinite loadings en chaîne et avoir tout testé (graphismes low, 0 addons etc):

Il vous faut aller dans une campagne vide en invité, la charger, puis rentrer dans la campagne mère se fera insta. En tous cas, ça m'a débloqué
Sinon Troma, un truc que je fais également, c'est d'aller dans Mes Documents / Elder Scrolls Online / liveeu / SavedVariables, et de virer le fichier ZO_Ingame.lua. Et après je relance le launcher et en low, et en général ça passe. Mais la méthode de passer par une campagne vide fonctionne également par moment.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Pour info, la plupart des bugs (chargements infinis, crash, problèmes de TP) sont bel et bien réglés en passant la campagne en campagne mère.

En cas de chargement infini, la méthode (de Sarousse je crois, merci au passage ) de passer les graphismes en low puis de se connecter fonctionne niquel à l'heure actuelle.
Pas pour moi
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post27161057 Indivisible

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post27160048 Vae Soli

https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post27145121 Alliance Aldmeri

https://soundcloud.com/jay-ar21/lets...-rumble#t=0:04

672981bannierm.jpg

Here we go !

Dernière modification par Troma ; 24/04/2014 à 12h18.
Prévenez vos mères que vous allez pas être dispo pendant un temps. Vue les gros délire qu'on c'est tapé hier soir alors que tout le monde n'était pas là, ça risque de devenir épique.
Citation :
Publié par Drunge
@Alystene - Xxoii : T'es trop un ouf toi.
Je sais pas à moins que t'ai des problèmes de retard ou de dyslexie, tu viens parler de Lineage quand on parle de GW2 en étant agressif, alors je te demande, toi en tant que wanabee, ce qui t'arrive.
Non mais nous sommes en 2014, plus en 2007. Les gens qui veulent exister en pvp grâce à ce forum en lançant des fleurs à tous les mecs qu'ils croisent pour se faire sucer en échange c'est fini.

Vous êtes has been. Crevez en silence dans votre désert sans pétrole et bussez vous la gueule dans la dignité. S'il vous plait.

Arrêtez de parler de "Jol war" comme si en fait vous aviez de l'autodérision et l'envie de troll. Vous voulez juste forcer quelque chose qui est difficilement réalisable dans les mmo actuels tant la population est grande.
Il y a les moba, le versus fighting et SC2 si vous rêvez d'avoir des e-fans et de la renommé intergalactique.

Personnellement quand j'ai ding VR10, je me suis fait enfler de 30K points en ayant changé de campagne après m'être fait arnaqué par les annonces de Troma et des chèvres de GW2 qui ne veulent pas tourner la page.
Vous êtes des escrocs, des marchands de sommeils, vous n'avez aucun scrupule à louer un garage à une famille de sans papiers.

J'espère que la police viendra vous arrêter pour cette arnaque sur forum.
Jacques on est en 2014 comme tu dis et beaucoup d'entre nous ont pas mal vieillis, je crois pas que la majorité cherche à faire un duel de bite sous érection comme avec des épées. On aura beau te dire qu'on s'en branle royal de tes histoires d'e-sport et de fans, tu seras persuadé du contraire parce que t'as pas mal vu ce contre-exemple par le passé. Soit. C'est vrai qu'il y'a eu (et y'a encore) des guildes de tryhard, mais c'est pas forcément la mentalité de tout le monde.

Je t'ai vu sur Chrysa puisqu'on a discuté, ça fightait de partout, je vois pas ou est le problème. Tu vas me dire que t'es mieux sur Auriel? soit honnête. Alors je sais que tu troll 99% du temps pour balancer des scuds et rendre mad les mecs, mais y'a les gens qui troll et ceux qui tentent de faire un peu bouger les chose dans le bon sens. T'excelle dans le rôle du mec qui critique, c'est très bien gg, mais a un moment donné, bon.

T'es pas obligé de chier sur tout ce qui bouge non plus mon vieux

Dernière modification par Troma ; 24/04/2014 à 11h40.
Je n'ai pas lu, tu es surement en train de faire de la propagande pro-chrysamère.
Mais ouais, quand on joue à 2/3 on trouve mieux son compte sur Auriel's bow il y a plus de monde éparpillé et des combats qui dépassent les immenses armées contre d'autres immenses armées d'un empire de multigaming pgm++
Surtout qu'en fait la partie fr sur la campagne, sans être minoritaire ne sera pas non plus majoritaire.
On va jouer EU. Quelques alliés, quelques adversaires.

A nous de sortir ce qu'on veut de ce que le moteur nous donne.

Dans le cadre actuel avec ce qu'on voit depuis quelque soir, il y a du potentiel. Surtout pour ceux qui voudrait tenter de devenir raid leader communautaire. La limite de 6 groupes, cause une division assez brutale dès qu'il s'agit de raid vocal.

En tout cas de mon point de vue, contrairement à ce que tu penses croire, nos intérêt coïncide avec ceux de la communautés pour la simple et bonne raison que sans communauté nous ne sommes pour ainsi dire rien. Pourquoi se casser la tête et perdre plusieurs centaines d'heures pour monter des structures aussi complexe quand un TS suffirait à coordonner tout le monde ?

Donc au plaisir de tous vous croiser sur Chrysamere, ceux qui veulent du combat de dingue, on en a fait hier soir et se sera un plaisir que de recommencer.
c'vieux ça

tu sais qu'en plus, si tout le monde rentrait sur Auriel, on en parlerait même pas, et je dirais "gogo Auriel"! mais c'est techniquement impossible, c'est pour ça qu'il faut bien trancher sur quelque chose
Citation :
Publié par Drunge
@Alystene - Xxoii : T'es trop un ouf toi.
Pourrais tu nous refaire une video Thie.... heu Nightblade "Perma fufu" d'aussi bonne facture que sur gw2 ?

j'ai Hâte


Sinon , Hier soir , on s'est régalé sur Chrysamère en prime.La plus part des grpes qu'on a fight etaient de notre format , pas de lags etc.EN rien comparable avec les prime sur AUriel qui sont injouables de par le lag mais aussi a cause des gros zergs + les adds de 15 mecs des que tu engage un fight.

Du coup Crhysamere , un bon serveur prime pr roam en guilde , mais pour solo/duo je resterais sur Auriel vu la pop offprime bien plus importante.
Je t'ai vu avec Zaary je crois hier, quelle guilde vous êtes?

sinon comme dit, maintenant que c'est écrit noir sur blanc, on va peut être pouvoir (j'espère) récupérer les joueurs offpeak francophones. Y'en a deja, mais il en faudrait plus. We will see
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés