| Aunshi Ragnarson |
| Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
| Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
D'autres mettraient une alerte, eux ils te font crash
|
|
|
|
| Aunshi Ragnarson |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post27161057 Indivisible
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post27160048 Vae Soli https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post27145121 Alliance Aldmeri https://soundcloud.com/jay-ar21/lets...-rumble#t=0:04 ![]() Here we go ! Dernière modification par Troma ; 24/04/2014 à 12h18. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
T'façon Troma il pense comme Celebriane
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Aunshi Ragnarson |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Non mais nous sommes en 2014, plus en 2007. Les gens qui veulent exister en pvp grâce à ce forum en lançant des fleurs à tous les mecs qu'ils croisent pour se faire sucer en échange c'est fini.
Vous êtes has been. Crevez en silence dans votre désert sans pétrole et bussez vous la gueule dans la dignité. S'il vous plait. Arrêtez de parler de "Jol war" comme si en fait vous aviez de l'autodérision et l'envie de troll. Vous voulez juste forcer quelque chose qui est difficilement réalisable dans les mmo actuels tant la population est grande. Il y a les moba, le versus fighting et SC2 si vous rêvez d'avoir des e-fans et de la renommé intergalactique. Personnellement quand j'ai ding VR10, je me suis fait enfler de 30K points en ayant changé de campagne après m'être fait arnaqué par les annonces de Troma et des chèvres de GW2 qui ne veulent pas tourner la page. Vous êtes des escrocs, des marchands de sommeils, vous n'avez aucun scrupule à louer un garage à une famille de sans papiers. J'espère que la police viendra vous arrêter pour cette arnaque sur forum. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Crowzer : ]Dernière modification par Crowzer ; 24/04/2014 à 12h01. |
|
|
|
|
|
Jacques on est en 2014 comme tu dis et beaucoup d'entre nous ont pas mal vieillis, je crois pas que la majorité cherche à faire un duel de bite sous érection comme avec des épées. On aura beau te dire qu'on s'en branle royal de tes histoires d'e-sport et de fans, tu seras persuadé du contraire parce que t'as pas mal vu ce contre-exemple par le passé. Soit. C'est vrai qu'il y'a eu (et y'a encore) des guildes de tryhard, mais c'est pas forcément la mentalité de tout le monde.
Je t'ai vu sur Chrysa puisqu'on a discuté, ça fightait de partout, je vois pas ou est le problème. Tu vas me dire que t'es mieux sur Auriel? soit honnête. Alors je sais que tu troll 99% du temps pour balancer des scuds et rendre mad les mecs, mais y'a les gens qui troll et ceux qui tentent de faire un peu bouger les chose dans le bon sens. T'excelle dans le rôle du mec qui critique, c'est très bien gg, mais a un moment donné, bon. T'es pas obligé de chier sur tout ce qui bouge non plus mon vieux Dernière modification par Troma ; 24/04/2014 à 11h40. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Crowzer : ]Dernière modification par Crowzer ; 24/04/2014 à 12h02. |
|
|
|
|
|
Je n'ai pas lu, tu es surement en train de faire de la propagande pro-chrysamère.
Mais ouais, quand on joue à 2/3 on trouve mieux son compte sur Auriel's bow il y a plus de monde éparpillé et des combats qui dépassent les immenses armées contre d'autres immenses armées d'un empire de multigaming pgm++
|
|
|
|
|
|
vieille burne que tu es
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c'vieux ça
![]() tu sais qu'en plus, si tout le monde rentrait sur Auriel, on en parlerait même pas, et je dirais "gogo Auriel"! mais c'est techniquement impossible, c'est pour ça qu'il faut bien trancher sur quelque chose |
|
|
|
|
|
Maintenant que les alliances se sont fixées sur chrysamère, c'est quand qu'on se fait un free-fight en rase campagne à poil pour évacuer toute cette frustration ?
|
|
|
|
|
|
moi je serai là mais pour donner de l'amour
|
|
|
|
|
|
Citation :
j'ai Hâte ![]() Sinon , Hier soir , on s'est régalé sur Chrysamère en prime.La plus part des grpes qu'on a fight etaient de notre format , pas de lags etc.EN rien comparable avec les prime sur AUriel qui sont injouables de par le lag mais aussi a cause des gros zergs + les adds de 15 mecs des que tu engage un fight. Du coup Crhysamere , un bon serveur prime pr roam en guilde , mais pour solo/duo je resterais sur Auriel vu la pop offprime bien plus importante. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) de passer les graphismes en low puis de se connecter fonctionne niquel à l'heure actuelle.

]