Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2013/2014 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si Van Gaal est désigné coach ça m'étonnerai fort qu'RVP parte. Et puis pour aller où ? Au PSG ? lol.
Vidic c'est déjà confirmé.
Evra et Ferdinand c'est quasiment sûr.

Après ceux qui devraient partir car ils ne sont pas au niveau pour moi ça serait Valencia, Young, Nani et Cleverley. Et on a trop de numéro 10, mais bon... Je pense également qu'un attaquant va sûrement partir entre Chicha et Welbeck, sauf si effectivement Rooney ou RVP vont voir ailleurs, ce qui est peu probable.

Dernière modification par Madj ; 24/04/2014 à 11h58.
On doit vendre masse plot cet été ... finir de refourger anderson à la fiorentina, cleverly, smalling, nani, welbeck, young,... Avec ferdinand, giggs et autre qui partent ça va faire du bien à la masse salariale..

Valencia je suis pas d'accord avec toi, il est moins bon cette année mais il reste bon. Certes c'est un ailier classique, mais il fait vraiment du bien.

Reus qui s'est fait balancer qu'il veut jouer à united moi je le veux bien en place de young avec shaw et un défenseur central (garay ou javi martinez ) on sera déjà bien. Manque plus qu'un milieu créatif et ça serait top
Valencia, un ailier classique qui est pas capable d'enchaîner un dribble et un centre correct ... Depuis sa blessure il est devenu inoffensif offensivement. La seule chose qu'il enchaîne c'est les cartons avec ses tacles de boucher charcutier. Franchement, non.

Reus j'aimerai bien ... ce joueur est dingue j'avoue !
Citation :
Publié par Haikz
Punaise, je sens qu'on va se faire baiser Shaw comme on s'est fait baisé pour Phil Jones. C'est vraiment 2 mecs que j'aurais aimé voir jouer à Pool.
Avec la CL sous le coude on peu toujours espérer.

Citation :
Publié par Haikz
Les problemes de Paris, City & du Bayern c'est que les equipes sont deja completes. A part un ou deux ajouts (Lewandoski + un random au Bayern, un CB a City et un offensif gauche & un arriere droit a Paris, je vois pas, sinon ca va s'empilier).

Quant a nous, on est pas des gros depensiers. Alors avec la renovation d'Anfield derriere, on va claquer du blé sur 4/5 joueurs dont un LB et du banc, derrière on va vendre un peu. Mais je serais etonné qu'on claque plus de 50M, c'est pas le genre de la maison et encore moins de Brendan Rodgers. D'ailleurs j'suis certain qu'il va nous sortir un arriere gauche a moitié random du fond de son chapeau.

Arsenal j'en sais rien, j'me mouille pas. Les mecs sont totalement imprevisibles. Wenger est capable de sortir un gros allemand bien sale et bien vilain (dans le bon sens), comme il est capable de signer Gourcuff, Greniers et Ben Yedder.

Jsuis intrigué par Lens, Monaco et l'Inter aussi.
J'ai lu je sais plus où qu'une somme de 70M serait débloqué pour cette été.
On en parlait justement du fair play financier. Platini a confirmé que si sanctions il y aurait, aucune exclusion de club n'était à prévoir.

Citation :
Clubs won't be excluded from next season's Champions League for breaking Financial Fair Play rules, according to UEFA President Michel Platini
'There will be some tough things... but if you're expecting blood and tears, you'll be disappointed,' Platini told French daily Le Parisien in an interview published Thursday.
@Kore : dans l'itw Platini dit quand même au sujet du PSG "Mais le PSG respecte-t-il pour autant les règles du fair-play financier ? Pas sûr… Pas sûr du tout même".
A voir quel sanction on va avoir.
Ça risque d'être le feuilleton de l'été le fpf.

Citation :
Publié par Madj
Si Van Gaal est désigné coach ça m'étonnerai fort qu'RVP parte. Et puis pour aller où ? Au PSG ? lol.
Pourquoi lol et pourquoi on voudrait de RVP ? Je sais même pas pourquoi tu cites Paris là en fait.

La rumeur du jour le concernant c'est la Juventus. Il irait avec Nani.
La Juve revendrait Pogba pour financer ce double transfert.

Autre rumeur, MU serait prêt à dépenser 70M€ pour Cavani. Cavani dans un MU vieillissant avec une équipe à reconstruire et donc un avenir incertain qui en plus ne joue pas la CL ? LOOOL.
Je "lol" car pour moi c'est improbable qu'il parte de MU vu son âge et sa tendance a se blesser la majeure partie du temps. Un attaquant de 30 ans qui a fait 3 saisons sans blessures en 10 ans et demande 200,000 pounds par semaine je vois pas quel club serait tenté, a part le PSG dans la rubrique "rumeurs du jour" du Sunday Times.

Tu ne sais pas pourquoi je cite le PSG mais moi je ne sais même pas pourquoi tu réagis aussi bêtement à mes propos.

Quand a Cavani c'est une piste sérieuse (cf Guardian) qui parle de l'intérêt de United pour ce joueur, après de la à dire qu'il sera intéressé je pense que personne ne peut le dire pour l'instant (à part toi ?). Respire un bon coup.
Citation :
Publié par Nyu
Autre rumeur, MU serait prêt à dépenser 70M€ pour Cavani. Cavani dans un MU vieillissant avec une équipe à reconstruire et donc un avenir incertain qui en plus ne joue pas la CL ? LOOOL.
c'est pas si LOL que ça dans la mesure où le garçon veut jouer avant centre et pas sur une aile.

d'autre part, niveau prestige je pense qu'une grande majorité des joueurs de foot préfèrent jouer à Manchester United qu'au PSG.
Citation :
Publié par Nyu
@Kore : dans l'itw Platini dit quand même au sujet du PSG "Mais le PSG respecte-t-il pour autant les règles du fair-play financier ? Pas sûr… Pas sûr du tout même".
A voir quel sanction on va avoir.
Ça risque d'être le feuilleton de l'été le fpf.
Yes mais aucune exclusion tout de même. Des sanctions vont arriver d'ici mai pour plusieurs clubs. Peut-être des amendes, histoire de se remplir un peu plus les poches ?
Citation :
Publié par Madj
Je "lol" car pour moi c'est improbable qu'il parte de MU vu son âge et sa tendance a se blesser la majeure partie du temps. Un attaquant de 30 ans qui a fait 3 saisons sans blessures en 10 ans et demande 200,000 pounds par semaine je vois pas quel club serait tenté, a part le PSG dans la rubrique "rumeurs du jour" du Sunday Times.

Tu ne sais pas pourquoi je cite le PSG mais moi je ne sais même pas pourquoi tu réagis aussi bêtement à mes propos.

Quand a Cavani c'est une piste sérieuse (cf Guardian) qui parle de l'intérêt de United pour ce joueur, après de la à dire qu'il sera intéressé je pense que personne ne peut le dire pour l'instant (à part toi ?). Respire un bon coup.
Si Van Persie quitte Manchester, ce sera pour Arsenal. Il ne signera pas ailleurs (pas qu'il ne voudrait pas, mais ce serait la destination la plus logique).

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Yes mais aucune exclusion tout de même. Des sanctions vont arriver d'ici mai pour plusieurs clubs. Peut-être des amendes, histoire de se remplir un peu plus les poches ?
C'est normal de ne pas exclure de club la première année, c'est la sanction la plus lourde. N'oubliez pas qu'ils peuvent limiter la masse salariale de clubs ou même les interdire de transferts.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Mais pourquoi vous voulez que Van Gaal, qui doit être son meilleur pote à l'heure actuelle dans le vestiaire de MU, voudrait dégager Van Persie ?
Par ce qu'une saison sans CL et aucune certitude quant à l'avenir du club, à son âge ça peut être des facteurs suffisant à un départ ? Après je connais pas la situation en interne mais visiblement c'était pas l'entente cordiale à un moment avec l'équipe non ? (Rumeurs de départ dès l'hiver et un tacle dans la presse à ses coéquipiers no?)
Citation :
Publié par Eqkter
Par ce qu'une saison sans CL et aucune certitude quant à l'avenir du club, à son âge ça peut être des facteurs suffisant à un départ ? Après je connais pas la situation en interne mais visiblement c'était pas l'entente cordiale à un moment avec l'équipe non ? (Rumeurs de départ dès l'hiver et un tacle dans la presse à ses coéquipiers no?)
Les rumeurs @ footmercato as usual sûrement.

Moi ce que j'ai sur Van Persie dernièrement (mars) c'est ceci :

Citation :
"The truth is I'm very happy at this club," Van Persie told United Review, the club's programme, in an interview for Sunday's match against Liverpool. "I signed for four years and I'd be delighted to stay even longer, beyond the next two years I have left on my contract. This is how I feel, although it's not what has been suggested in the media."He also claimed to be content with Moyes and United's squad. "I'm very happy with my team-mates and I'm very happy with my manager and his staff. The sessions we have on the training ground are fantastic and I'm learning a lot from them every day.
"I've been a professional footballer for 12 years now and there's no doubt I'm learning new things and progressing with David Moyes.

Citation :
"I don't do a lot of interviews. I think you can count my interviews this season on one hand, so maybe it's the case that when I do speak people want to turn it into something sensational. I don't mind that – it's part of the business we are in. I don't mind if my performances get dissected and people criticise what I've done on the pitch. They can talk about my game 24/7 for all I care. And a lot of those opinions and criticisms may actually be right. So I don't mind that.
"What I need to address are the situations when people are taking it upon themselves to think for me, make assumptions, or interpret things as if they are me. Last time I checked my head was still attached to my body, so I'm the only one who knows exactly what I'm feeling and that is not what I or the fans have been reading. I know I probably only see about 10% of what's written about me but the things I have read recently aren't based on the truth.
"Like I said, talk about my performances or talk about a tackle that was too late, I don't mind, but it goes too far when people start suggesting, amongst other things, that I have a bad understanding with the manager.
"That's not true at all. There is mutual respect between us and the work environment is actually good. He really wants things to work here at Manchester United and I want the same, just like the other players. We're all working hard to make this work."
Il a gagné plus de trophées en une année avec Manchester United qu'il n'en a gagné toute sa carrière avec Arsenal.
Partir pour un club qui "joue" la Champion's League ne veut pas dire qu'il la gagnera et voyant le personnage qui n'est pas quelqu'un causant énormément de problèmes j'aurais du mal à le voir essayer de se barrer avec 2 ans de contrats restants et un des coachs qu'il aime le plus au poste d'entraîneur.

Enfin je comprends juste pas, il n'y a qu'ici que je vois autant de messages sur un départ éventuel de Van Persie. Ca n'a pas de sens (et ok je comprends le côté émotif des supporters d'Arsenal mais plz revenez sur terre).
Welbeck ne partira pas, si quelqu'un part ce sera Hernandez.

En tous cas Van Gaal a dit qu'il entraînerait en PL ou prendrait sa retraite après la CdM.
Citation :
Publié par Madj
Bah de toute façon les glazers vont sortir le chéquier en mode véner cet été. Après je me pose des questions car par rapport aux règles du fairplay financier et au vu de ce que United va gagner l'année prochaine ça me semble irréel de pouvoir sortir tout cet argent impunément si on compte Cavani, Fabregas et Shaw déjà.

Je savais même pas que Pool était dessus, pour moi il allait a Chelsea à la base.
Gné ? J'ai raté un épisode ?
Sinon diaby blessé... ce running gag quoi :'D
Gourcuff et Diaby ils doivent être abonnés a leur hosto je pense (et a la dixième visite, un kébab gratoc)
Everton ils se sont bien chiés dessus face à Southampton, sans Distin et Mirallas, ils perdent 2-0 avec 2 CSC de Coleman et Alcaraz, franchement ils étaient perdus tout le match, rien que Coleman qui a été énorme contre United et qui marque contre son camp, ça reflète bien la prestation de l'équipe
2 défaites en 3 matchs, c'est moche pour eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés