Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2013/2014 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Mais laissez moi profiter un peu merde.

Je sors de 5ans de gros fails, les defaites contre Wolverhampton, le but acordé de Darren Bent alors que le ballon tape dans un ballon de plage en pleine surface (wtf, mais putain c'est quoi ce bordel? Genre normal quoi, le pub le plus aberrant de l'histoire du foot), Walcott qui traverse le terrain en mode supersonic et met la honte a toute notre defense, ce gros batard de Berbatov qui simule, les Reinafails, le mauvais Suarez, un but de Valbuena alors que le mec tombe en tirant, David N'gog (...), Tottenham qui nous grille nos transferts, se faire sortir de LdC avec un groupe Lyon, Fiorentina et Debrecen, tous mes potes qui me narguent parce qu'Arsenal menace de signer Suarez (ARSENAL PUTAIN LOL, NON QUOI), ma nana qui se fou de ma gueule parce que punaise mon chéri, ton equipe elle est nulle, elle joue n'importe comment, et en plus ils sont tous chauves, skinned ou moches, puis Benayoun & Kuyt c'est la palme.

Bref, je profite juste de l'euphorie de la lutte pour le titre m'voyez. Je me calme après, et je me ferais tout petit quand on finira 3eme dans 1mois, qu'on signera Menez & Gourcuff, qu'on remplacera Suarez parti au Real par Torres, et que Sterling se sera fait les ligaments a la coupe du monde.
Haikz tu t'enflammes, essaye de refaire des posts un peu plus sobre sinon t'es dans le caca.

Pour être un héros il faut un méchant.
-Chelsea Kore fait que nous dire qu'il n'y a pas d'attaquants
-Manchester United avait Moyes et une infirmière qui devait être hyper bandante
-Manchester City enchaine les années Erasmus
-Tottenham avait Villas Boas, en plus d'un effectif qui ne se connait pas
-Arsenal, ben Arsenal.
Pas de méchant pas de héros.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Sans blague ?
Pas ce p'tit ton là avec nous tu veux.

Citation :
Publié par Haikz
Mais laissez moi profiter un peu merde.

Je sors de 5ans de gros fails, les defaites contre Wolverhampton, le but acordé de Darren Bent alors que le ballon tape dans un ballon de plage en pleine surface (wtf, mais putain c'est quoi ce bordel? Genre normal quoi, le pub le plus aberrant de l'histoire du foot), Walcott qui traverse le terrain en mode supersonic et met la honte a toute notre defense, ce gros batard de Berbatov qui simule, les Reinafails, le mauvais Suarez, un but de Valbuena alors que le mec tombe en tirant, David N'gog (...), Tottenham qui nous grille nos transferts, se faire sortir de LdC avec un groupe Lyon, Fiorentina et Debrecen, tous mes potes qui me narguent parce qu'Arsenal menace de signer Suarez (ARSENAL PUTAIN LOL, NON QUOI), ma nana qui se fou de ma gueule parce que punaise mon chéri, ton equipe elle est nulle, elle joue n'importe comment, et en plus ils sont tous chauves, skinned ou moches, puis Benayoun & Kuyt c'est la palme.
Dit comme ça on dirait un film d'horreur.
Tu as oublié Rafa qui fait exploser en plein vol Liverpool pendant cette fameuse conférence de presse. FACT

Blague à part, profite bien parce que l'année prochaine ce sera une autre histoire

PS: Berbtov vous a mis un triplé dans les dents, stou
Citation :
Publié par Madj
Pas un mot de Moyes a l'attention des joueurs dans son communiqué de presse, preuve qu'il y avait bien un gros souci. C'est moche
Mdr je peux le comprendre. Apparemment il argumentait avec un 4ème arbitre lors d'une rencontre et celui-ci l'a menacé de l'éjecter du match. Un joueur sur le banc a crié : éjectez le, on aura la paix au moins.

Pour qu'il y ait un tel manque de respect publiquement c'est qu'il avait perdu quasi tlm.
Citation :
Publié par Rask
Tu as oublié Rafa qui fait exploser en plein vol Liverpool pendant cette fameuse conférence de presse. FACT

Blague à part, profite bien parce que l'année prochaine ce sera une autre histoire

PS: Berbtov vous a mis un triplé dans les dents, stou
N'oubliez pas Archavine et son quadruplé.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
N'oubliez pas Archavine et son quadruplé.
J'avais acheté son maillot suite à ça, aujourd'hui je l'assume à peine.
D'ailleurs il y a des flocages que vous regrettez ? J'ai aussi celui de Clichy suite à sa sélection comme meilleure arrière gauche ahah.
Honnêtement ce n'est pas parce que c'est Chelsea qui va jouer la demi finale la semaine prochaine mais je pense que de manière générale la FA n'aide pas comme elle devrait nos équipes (anglaises, i mean).

Dans n'importe quel autre championnat les fédérations font leur possible pour que l'équipe qui joue la C1, surtout à un stade si avancé, puisse avoir un maximum de temps de repos en faisant jouer les rencontres de championnat le vendredi ou le samedi par exemple.

La FA n'en a rien à secouer de la demi de Chelsea ou de quelconque équipe qui la représenterait en Champion's League et maintient le match contre Liverpool ce dimanche. Peu importe du résultat au final c'est surtout l'intention de mettre nos équipes dans les meilleures conditions possibles qui est absente.

L'intérêt financier au niveau de la programmation des matchs rapporte tellement à la fédération qu'au final la C1 ils s'en cognent et c'est normal après tout chacun fait jouer ses propres intérêts mais ils pourraient, je suis sûr, trouver un terrain d'entente financier qui les satisfasse eux et les équipes qui jouent la ligue des champions.

Résultat des courses, Chelsea sachant que le championnat ils l'ont perdu le week-end passé contre Sunderland a décidé d'aligner sur le terrain face à Liverpool une équipe "remaniée". Il s'agirait d'après Mourinho de tous les joueurs possibles qui ne joueront pas ce mercredi + des jeunes du club pour les postes où c'est pas possible de faire autrement. J'espère qu'il poursuivra son idée jusqu'au bout histoire de faire perdre financièrement à la FA avec une rencontre qu'ils pensaient pouvoir scorer un max il y a quelques semaines. Ca permettra peut-être à l'avenir pour toute autre équipe de bénéficier d'une "aide" de la part de la fédération anglaise (oui, vous, Liverpool, Arsenal et Citizens la saison prochaine).
T'es sûr que c'est seulement la FA et pas les diffuseurs TV ?
Parce que votre match était prévu dimanche la semaine dernière avant l'Atletico et il a été déplacé le samedi justement. A priori ca marche pas à chaque fois mais tous les clubs n'ont pas cet avantage, faudrait faire les comptes.
Jose Mourinho, Rui Farria (son assistant) et Ramirez vont connaître la rage de la FA. Ramirez pour son coup de coude débile lors du match face à Sunderland (5 matchs sûrement donc saison terminée en Angleterre pour lui + 2 matchs la saison prochaine) ; Farria pour avoir pété les plombs, insulter et fait éjecter du match.

Et enfin Jose Mourinho pour cette interview d'après match :

Citation :
"I want to congratulate Mike Dean," the Blues boss said.
"I think his performance was unbelievable, and I think when referees they have unbelievable performances I think it's fair also that managers we give them this.
"So fantastic performance, he came here with one objective, the objective of making a fantastic performance and he did that.
"I think it's also fair, congratulations to Mike Riley, because he's the referees' boss, and what they are doing during the whole season is fantastic, especially in the last couple of months, especially in matches involving the teams that were in the title race, it's absolutely fantastic.
"And I also congratulate Mr Mike Riley, thank you."
Farria et Ramirez ok ils sont cuits mais bon la FA accepte que la performance de Mike Dean était horrible s'ils punissent Mourinho.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Mourinho qui disait que c'était une seconde nature chez Wenger de pleurer suite à un match niqué par Mike Dean et oh, que fait-il après un match niqué par Mike Dean ?
No ça c'est ce que toi tu dis. Mourinho disait que Wenger ne faisait que pleurer, de manière générale. Ce qui est le cas.
C'est ça, c'est moi.

C'était suite à Arsenal/Chelsea pour un penalty non sifflé par Mike Dean en faveur d'Arsenal, Mourinho avait déclaré "ils aiment pleurer, c'est leur tradition".

C'était stupide de dire ça, stupide de faire aujourd'hui ce qu'il dénonçait il y a quelques mois et t'es encore plus stupide de prendre son parti bêtement sans admettre son erreur qui est aussi la tienne désormais.
Citation :
Publié par La bonne attitude
C'est ça, c'est moi.

C'était suite à Arsenal/Chelsea pour un penalty non sifflé par Mike Dean en faveur d'Arsenal, Mourinho avait déclaré "ils aiment pleurer, c'est leur tradition".

C'était stupide de dire ça, stupide de faire aujourd'hui ce qu'il dénonçait il y a quelques mois et t'es encore plus stupide de prendre son parti bêtement sans admettre son erreur qui est aussi la tienne désormais.
BBC :

Citation :
Arsenal boss Wenger said the £37m move raises questions about the fairness of the January transfer window.
"Wenger complaining is normal, because he always does," Mourinho said.
Je n'ai même pas envie de commenter plus que par le quote. Merci.

Citation :
Publié par - Fine Wytt -
C'est officiel, Anfield va s'agrandir, si tout ce passe bien on devrait passer de 45000 places à 54000 d'ici 2018.

Je sais, tout le monde s'en branle.
Non du tout, j'ai vu les photos hier je pense et je trouvais ça pas mal au niveau du projet. Je risque de me rendre assez souvent là-bas dans les saisons à venir alors ça m'intéresse aussi
Citation :
Publié par La bonne attitude
http://www.dailymail.co.uk/sport/foo...ry-babies.html

"‘You know, they like to cry,’ said the Chelsea boss. ‘That’s tradition."
"But Wenger, when asked about referee Mike Dean’s display (...)"


C'est bien ce que je disais donc.
Tu fais référence à un autre commentaire, à l'issue d'une confrontation directe entre Chelsea et Arsenal où les journalistes avaient demandé à Mourinho de commenter l'interview d'après match de Wenger.

Inutile de t'éditer donc, comme je disais tout à l'heure Mourinho a souligné, de manière générale, l'attitude de Wenger de se plaindre. Ca se retrouve sur le quote que je t'ai laissé où ça n'a rien à voir avec les arbitres et ça se retrouve sur ton quote concernant une réponse que Mourinho a dû donner suite à leur confrontation directe. Il le dit lui même, il ne dit pas que Wenger pleure sur l'arbitrage et/ou sur Mike Dean, il dit que Wenger se plaint systématiquement, pour tout et pour rien.

Ton commentaire initial, à la suite de la réponse que je t'avais déjà donné, reste donc faux. Si tu ne comprends pas l'anglais je ne peux pas t'aider dans la compréhension de l'article que tu viens de poster et dans celui que je t'ai donné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés