Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2013/2014 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1224051
J'ai rigolé sur les commentaires du mec qui etait avec Jerome Rothen en tout cas avec son discours pendant toute la 2nde periode "City gère tranquillement" alors qu'on a eu pas mal d'occaz bien bien chaude notamment Sterling & Glen qui ratent des buts tout cuits. Genre l'occaz de Sterling sur la passe en retrait de Suarez, derriere ca passe en contre attaque et le mec te sort: "Voila, City gère tranquillement". Bah oui np.

Bref, match très sympa, un peu frustrant de le perdre quand même, but sur corner, erreur de Mignolet et derrière on rate un paquet d'occaz...on meritait mieux qu'un nul même si Yaya et Silva sont impressionnants.
Mais bon, c'est aussi ca Pool, on a un collectif genial cette année, ca joue bien ensemble et Suarez marche sur l'eau, mais on sent clairement qu'individuellement c'est pas la folie.
Aspas est pourri, Sterling/Couti sont beaucoup trop jeunes pour jouer un match entier, en 2nde periode Sterling n'avait plus aucune lucidité. Moses totalement invisible (il a touché un ballon?!). La defense idem, capable de faire un match enorme et d'y mettre des boulettes enormes au milieu.

Bref, c'est quand même agreable de nous voir a ce niveau la avec cet effectif. Ca me rappelle la saison ou on termine 2eme derrière MU. Suffirait de recruter un ou deux vrais ailiers pour mieux entourer Suarez et on serait pas mal, parce qu'on peut pas aller chercher le titre avec 3MO titulaires de 18 21 et 23ans.
J'avoue que City est sur une bonne dynamique ; j'espère que Pool et Chelsea complèteront le podium et que Suarez restera et que l'équipe sera renforcée plutôt que le vendre et sombrer
Sterling c'est quand même pas fabuleux, il a raté des belles occases hier. Et Coutinho cette mentalité... Le mec il vole le but à Sterling et même pas il le remercie même pas il le regarde. Horrible.
Dommage parce que Suarez à lui tout seul porte vraiment l'équipe.

Par contre Sakho il a pas marqué beaucoup de points hier, quelle horreur sa seconde période, on aurait dit qu'il avait été payé par City :/
Citation :
Publié par GrosCadeau
Moi je crois au come back de United et au bide d'Arsenal.
Moi j'attends de voir ce qu'on fait au mercato car au final je trouve qu'on est pas si loin
On change un entraineur (et pas n'importe lequel) et on joue sans les deux meilleurs joueurs de l'équipe avec Rooney (Carrick et RvP) depuis le début de l'année (ils ont joué en gros 5 ou 6 matchs sur une jambes depuis le début de l'année. Pas mal de blessures en général meme si c'est pas aussi catastrophique que l'année ou ca se joue au GA.

C'est un mauvais premier tour mais la qualif pour la CL est encore bien vivante et le titre... bah je vois pas City ne pas le gagner mais bon sait-on jamais.

Aussi le dernier match du premier tour va changer un peu la donne en haut du classement entre Newcastle-Arsenal, Chelsea-Pool et Everton-Southampton.
Deplacement a norwich sans Rooney et tjs pas de RvP. Et la moitié de la defense aussi tiens.
Ca va être rigolo sachant que chaque année c'est la misère pour aller chercher un truc la bas

Avec une prestation arbitrale signée Phil Dowd qui n'augure que du bon apres son génial carton sur Giggs à la 26e. Le mec se lance, tacle et retire son pied avant de toucher le joueur adverse qui plonge...gg Phil

Impressionnant comme il siffle n'importe quoi sur les fautes et balance des cartons pour rien. Faudrait un jour avoir de vrais athletes pour officier, pas des vieux mecs bedonnants ou chauve de 45 ans.

Dernière modification par Rask ; 28/12/2013 à 16h36.
[C'est très calme jusque là mais à titre de prévention, comme c'est un sujet sensible qui dégénère rapidement et qu'il n'a de toute façon pas sa place sur le Gymnase, on s'arrête là sur la célébration d'Anelka, les quenelles et tout le toutim.]
va falloir arrêter les frais avec Cleverley, c'est à peu près autant le nouveau Scholes que ce que Meriem a été le nouveau Zidane.

Moyes il finit presque par me faire pitié chaque plan de lui on dirait un lapin dans les phares d'une voiture.
Peut être par ce que Scholes et Cleverley n'ont rien à voir ? C'est à peu près aussi intelligent que de comparer Makelele à Zidane.

Il est là pour récupérer les ballons et se projeter vers l'avant pour apporter un peu mais rien à voir avec le jeune Scholes...
Il a enchaîné les bons matchs depuis 2 ou 3 rencontres MAIS il est cramé, c'est tout. Et c'est normal vu qu'il est le seul valide depuis le début de la saison à ce poste.
Citation :
Publié par Rask
Peut être par ce que Scholes et Cleverley n'ont rien à voir ? C'est à peu près aussi intelligent que de comparer Makelele à Zidane.

Il est là pour récupérer les ballons et se projeter vers l'avant pour apporter un peu mais rien à voir avec le jeune Scholes...
Il a enchaîné les bons matchs depuis 2 ou 3 rencontres MAIS il est cramé, c'est tout. Et c'est normal vu qu'il est le seul valide depuis le début de la saison à ce poste.
ils jouent au même poste. Ce qu'on appelle un 8, par opposition à un 6, ou un 10. C'est juste que Cleverley apporte tellement moins qu'on croit qu'ils occupent pas la même place sur le terrain...
Défensivement il apporte peu, offensivement pas grand chose.
Il n'apporte pas assez pour un joueur qui joue milieu de terrain à Man Utd. D'ailleurs même Keane, qui pourtant tenait un rôle plus défensif que le sien, marquait plus de buts et faisait plus de passes décisives. Et je parle pas de la différence dans l'impact défensif!

ça ne manque pas de références disant que l'un allait/va prendre la place de l'autre :

http://bleacherreport.com/articles/1...o-paul-scholes
http://www.dailymail.co.uk/sport/foo...Ferdinand.html
http://redrants.com/cleverley-the-new-scholes/
http://www.dailymail.co.uk/sport/foo...decessors.html

et tu parles de le comparer au jeune Scholes? à l'âge qu'à Cleverley, Scholes s'apprêtait à remporter sa première Champions League. C'était déjà un joueur accompli, dans un des meilleurs milieux de terrain qu'il y ait eu. La paire Keane Scholes était parfaite, quand tu mets Giggs d'un côté et Beckham de l'autre ça a quand même une sacrée gueule.

Tom Cleverley est un bon joueur, mais pas assez bon pour jouer à United. Il est plus si jeune que ça puisqu'il aura 25 ans l'été prochain. Je lui souhaite un déclic mais j'y crois pas tellement, pour moi il fera pas de vieux os au club ou alors pas en tant que titulaire, mais en joueur de club pour remplacer occasionnellement les blessés et les fatigués.
En parlant de Cleverley :



@Rask : Evil Kagawa c'est un compte twitter parodique dont l'auteur se met dans la peau de kagawa et balance des répliques cinglantes. Plutot marrant en général.

Dernière modification par DeadEye ; 29/12/2013 à 00h32.
Et c'est sensé être qui Evil Kagawa ?

Pour Cleverley et Scholes ; ils jouent tous les deux au même poste, au milieu, au centre... mais n'ont pas le même boulot même s'il y a eu des similitudes entre les deux joueurs au début. Et merci je connais les joueurs de United et les différents postes en football hein.

Donc oui je le compare a Scholes jeune car il est... jeune. Tu sembles être un fin connaisseur donc tu reconnaîtras que Scholes à l'age de Cleverley ne jouait pas comme sur sa fin de carrière, à savoir bcp plus bas sur le terrain... à la Pirlo quoi.

D’où ma comparaison sur le poste occupé (pas le niveau du joueur). Et Scholes jeune c'est un MC très offensif, limite derrière l'attaquant. Or Cleverley est sur le terrain doit avant tout gérer la recup du ballon et contrôler le milieu. S'il avait un gros récuperateur/mdef à coté de lui depuis son arrivée en équipe première, peut-être que la comparaison serait plus juste déjà, mais ce n'est pas le cas. Il remplit très bien son rôle un match sur deux ou trois depuis le début de la saison mais ce n'est pas suffisant.

Après de façon générale, il faudrait renforcer le milieu oui, mais si un joueur doit gicler c'est pas lui mais Anderson. Par contre, je suis d'accord pour dire que Cleverley n'est pas un grand joueur et ne devrait être que remplaçant à United mais c'est United justement ; on forme des jeunes (de nombreux Anglais/Britanniques pas que des étrangers soit dit en passant), c'est pas Chelsea ou City quoi.Quand tu as un Welbeck qui marque à Bernabeu alors que tlm lui chie dessus... c'est juste beau pour le fan de base

Sinon les stats de Keane... c'est plus me même football, celui des année 90, quand Keane jouait en box-to-box avec Robson à coté puis Ince. Sans parler de l'impact sur les corners que Cleverley n'a pas pour des raisons physiques évidentes.

Enfin les références c'est tout mignon mais dès qu'un bon joueur sort du centre de formation c'est le successeur annoncé ou potentiel de Keane, Scholes, Becks, le nouveau Neville, Solskjaer etc... suivant le poste et le degré d'enflammade. Ça veut pas dire grand chose. N'importe qui avec un cerveau savait à l'époque que c'était pas le même niveau les 2 dtf.
Citation :
Publié par Rask
Enfin les références c'est tout mignon mais dès qu'un bon joueur sort du centre de formation c'est le successeur annoncé ou potentiel de Keane, Scholes, Becks, le nouveau Neville, Solskjaer etc... suivant le poste et le degré d'enflammade. Ça veut pas dire grand chose. N'importe qui avec un cerveau savait à l'époque que c'était pas le même niveau les 2 dtf.
Ouais enfin on est sur un forum francais, ce genre de coutume doit pas t'être étrangere, vu qu'on a des successeurs de Zidane tous les ans.
Première mi-temps animée mais avec pas mal d'approximations dans ce Newcastle/Arsenal. J'ai beau être plutot pour les Magpies, je trouve le jeu produit assez dégueulasse. Le seul à proposer des solutions en continu c'est Debuchy. Tous les autres sont apathiques, aucun appel, aucun soutien, rien, c'est assez dramatique. Remy est juste énervant, il est censé jouer en pointe et passe son temps à prendre le ballon pour aller sur l'aile, mais il est inexistant dans l'axe.

Et sinon l'arbitre est affligeant, il laisse jouer tout et n'importe quoi, oublie des fautes flagrantes (sur Cazorla d'un coté à l'angle de la surface, puis sur Sissoko à l'entrée droite de la surface) et siffle des trucs totalement stupides (la faute sur Flamini qui se laisse tomber après avoir poussé le ballon à 15m dans les pieds du défenseur...). Autant globalement ça peut passer parce que le jeu n'est pas trop haché et j'aime bien l'arbitrage à l'anglaise, autant là il est carrément aux fraises et enlève des bonnes occasions des deux cotés avec ces CF oubliés...
Il est arrivé quoi aux consultants habituels de Canal + ? Parce que depuis quelques temps on se mange David Ginola un match sur deux, Desailly en permanence en plateau, Rothen, Landreau, Menes... Bon sang, rendez-nous Mark Keller .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés