Aller à la page... |
Présentation du module dogfight de Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec le peu que l'on sait, Le système d'explo semble limité à des choses quantifiées (points de sauts, qq systèmes inexplorés et des points d'intérêts) qui seront au profit des premiers arrivés. Bref si on s'arrête à ça on peut imaginer que qq mois après la release plus rien ne sera à découvrir.
J'imagine que pour pallier à ça ils trouveront quelques astuces (génération procédurale, Point de saut avec une vie limitée...) |
![]() |
|
|
il a été annoncé 150 systèmes au lancement avec de nombreux (nombre indéfini, mais en même temps c'est de l'exploration) point de saut à découvrir; mais il ne faudra pas simplement les trouver mais réussir le 1er saut au travers pour connaître les coordonnées de sortie!!
![]() ![]() bref ils ont déjà beaucoup parler de l'exploration et ils ont l'intention d'en faire une des activités naturels du jeu au même titre que le mercenariat, le minage, le transport de marchandises et autres ![]() ils ont annoncés que l'univers connu serai toujours en expansion et qu'il génèrerai les planètes au fur et à mesure, a priori ils n'ont vraiment pas l'intention que l'exploration ne soit intéressante que les 15 1er jours |
![]() |
|
|
surtout que l'exploration tu peux la couplé au trafic d'information car apparemment les info seront transporté par vaisseaux , donc des info importante peuvent être piraté , vendu , utilisé .....
![]() ![]() ![]() oui je sais je suis un fanboy ![]() après l'avenir me dira si je tomberais de haut ......ou pas ![]() |
![]() |
|
|
On ne tombe pas dans l'espace
![]() On verra bien, on a mis de l'argent dans ce futur jeu parce que l'on y croit. Déjà, le pew pew dans l'espace en alpha et on verra le reste plus tard. |
![]() |
|
|
Au dela de l'aspect technique, c'est surtout la mécanique du jeu et du gameplay qui m’inquiète. Et vu le système de gestion de la mort, ils ont intérêt à vraiment réfléchir et bosser les phase FPS/abordage pour que ce soit intéressant.
Ou alors ils restent sur quelque chose de hardcore comme ils le prévoient, mais devront tenir bon fasse au vent de protestation. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On devait pas tester le dogfight en mars ?
|
![]() |
|
|
Non.
|
![]() |
|
|
Citation :
- pour quitter une instance tu dois quitter la zone instanciée (en atteignant une limite de la zone), pas de menu déroulant pour quitter une zone comme bcp de jeux. - l'attribution des zones est définie par le serveur en fonction de plusieurs critères, localisation, ping, amis, corpo, alliance... Il me semble que si tu es encore engagé en quittant une zone, ton agresseur te suivra sur l'instance suivante. Le seul moyen de le décrocher étant de mettre tes propulseurs à fond et de mettre une certaine distance entre toi et ton assaillant. CR a évoqué la possibilité d'd'enclencher un boost pour semer tes ennemies. Si le systeme est comme freelancer, pour semer un ennemie tu pouvais d'enclencher une sorte d'hyper boost qui te permettait d'aller très vite et de semer tes ennemies mais, cela désactivait tes armes, ta maniabilité était réduite, cela demandait un temps de chargement proportionnel à la taille de ton vaisseau, temps de chargement qui pouvait être rallongé voir cassé par des armes spécifiques et si tu arrivais à passer le boost ton assaillant pouvait aussi essayer de te suivre (cela demandait bc de réflexes car la cible pouvait arrêter son moteur à tous moments et repartir dans une autre direction, si tu n'arrêtais pas tes moteurs à temps tu perdais ta cible.) Bref, j'ai du mal à trouver ça avec mon smartphone mais il y'a eu une vidéo de SIG il y a qq mois sur le système d'instance, elle répondra certainement à une partie de tes inquiétudes. Si quelqu'un a le lien de la trad sous la main ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() j'alimente un troll ![]() |
![]() |
|
|
Bon, et pour le dog fight, on se fait un petit ladder JOL ? de petits concours d'arêne (1vs1, 2vs2....) ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|