Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Autant jouer à teso si tu veux un truc injouable sans buff/ debuffs . Humour à part, je vois pas trop l'intérêt de cacher les buffs / débuffs, c'est pour éviter les ralentissements ? Ça c'est au développeur de résoudre le problème.
Si on pouvait avoir des mods dans Lotro pour n'afficher que les buffs/debuffs que l'on souhaite voir quand on cible quelqu'un ce serait le pied.

En effet c'est le travail des devs d'optimiser l'affichage des buffs mais les mecs en plus de ne pas coder d'une façon optimale ce sont tiré à l'arme lourde dans les pieds en créant (ou en ne condensant pas) autant de buffs.
Citation :
Publié par Mellynia
Monstres en supériorité numérique attendant soit prés de titi rouge soit prés du rezz luga rouge... Continuez les mecs Un jeu de ouf proposé toute la soirée
Tu as oublié de rajouter qu'ils étaient tous stick
Citation :
Si on pouvait avoir des mods dans Lotro pour n'afficher que les buffs/debuffs que l'on souhaite voir quand on cible quelqu'un ce serait le pied.
Tu coches afficher uniquement les effets cleanables pour voir disparaitre l'énorme liste, tu prends buffbars et tu filtres tous les buffs que tu veux voir apparaitre ( tu peux mettre un filtre avec les noms, le truc assez stylé j'trouve ).

Certes ça te prendra du temps de tous les ficher, m'enfin techniquement c'est possible
Citation :
Publié par Naytor
Tu coches afficher uniquement les effets cleanables pour voir disparaitre l'énorme liste, tu prends buffbars et tu filtres tous les buffs que tu veux voir apparaitre ( tu peux mettre un filtre avec les noms, le truc assez stylé j'trouve ).

Certes ça te prendra du temps de tous les ficher, m'enfin techniquement c'est possible
Ca ne change rien sur ta cible, uniquement sur ton groupe.

Le seul truc vraiment intéressant pour réduire un peu le lag est de décocher l'option qui permet au buffs et au debuffs d’être sur une ligne différente, après faut bien connaitre les debuffs pour les repérer rapidement du coup vu que c'est le bordel.

Après je pense pas qu'une option qui permette des désactiver certains buffs change vraiment la donne. Je pense que le serveur enverrai quand même les informations des buffs/debuffs non affichés et c'est a mon avis ça qui fait lager, le flood de paquets d'infos sur les debuffs qui se réactualisent sur la cible.


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 23/04/2014 à 17h14.
Citation :
Publié par Naytor
Tu coches afficher uniquement les effets cleanables pour voir disparaitre l'énorme liste, tu prends buffbars et tu filtres tous les buffs que tu veux voir apparaitre ( tu peux mettre un filtre avec les noms, le truc assez stylé j'trouve ).

Certes ça te prendra du temps de tous les ficher, m'enfin techniquement c'est possible
J'aimerais tellement que ça fonctionne aussi sur nos cibles...
Citation :
Publié par Bib-i
Trop de PNJ à Glain en ce moment, mais où sont passé les héros
Ils ont été atteint de la profarerollite aigue, dangereux et contagieux !
Citation :
Publié par Guntad
Ils ont été atteint de la profarerollite aigue, dangereux et contagieux !
Fcuk me, j'ai lu profiteroles.. Je pense pas que sira soit si toucher que ça par le reroll en monstre. Y'en a, mais moins que sur pas mal d'autres servs quand meme.
Il y en a quelques nouvelles mais comme le dit gray,mais il y en a pas tant que ça. Il suffit de regarder les grades

Avant la MAJ, il y avait en général Farkh, Kalamine, vachekiry et moi qui sortions souvent (j'en ai peut etre oublié une ou deux, toutes mes excuses), maintenant en une semaine je dirais que j'en ai croisé 5-6 nouvelles qui sont bas rankés

Styreth
perso, j attends les catapultes pour repop! d ici là j ai ce qu il me faut en pve/pvp sur un autre jeu^^
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Fcuk me, j'ai lu profiteroles.. Je pense pas que sira soit si toucher que ça par le reroll en monstre. Y'en a, mais moins que sur pas mal d'autres servs quand meme.
Y a quand même pas mal de héros qui ont switch (j'en ai reconnu plus d'un coté monstre)
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Si tu croises un profa R2 nommé Klugauth, ne le touche pas.
Ah, je me disais aussi je connaissais pas ce petit profa
Perso j'ai fais 3-4 sorties en solo et jme suis fais buss buss buss. Les monstres jouent encore plus stickés qu'avant en l'attente d'un morceau de viande et même les faucheurs pourtant OP ne se déplacent plus sans un profa au cul.

C'est pas la maj qui tue le pvp c'est les nobrain.

Quand on sort un groupe un tant soit peu viable (que les mugu appelleront opti) bizarrement ça déco ou ça reroll profa (coucou oya).

Bref ne cherchez pas plus loin la cause de la dépopulation de glain, la réponse est en bas des marches.
Citation :
Publié par Féré
Perso j'ai fais 3-4 sorties en solo et jme suis fais buss buss buss. Les monstres jouent encore plus stickés qu'avant en l'attente d'un morceau de viande et même les faucheurs pourtant OP ne se déplacent plus sans un profa au cul.

C'est pas la maj qui tue le pvp c'est les nobrain.

Quand on sort un groupe un tant soit peu viable (que les mugu appelleront opti) bizarrement ça déco ou ça reroll profa (coucou oya).

Bref ne cherchez pas plus loin la cause de la dépopulation de glain, la réponse est en bas des marches.
Je suis d'accord avec toi mais ceci dit ça a été la même à Gram avec les groupes fulls ménés (d'ailleurs, tu le sais mieux que moi, tu jouais monstre).
Bon maintenant, les monstres ont un énorme avantage sur les héros et va falloir qu'ils s'en rendent compte.
Citation :
Publié par Belendior
Je suis d'accord avec toi mais ceci dit ça a été la même à Gram avec les groupes fulls ménés (d'ailleurs, tu le sais mieux que moi, tu jouais monstre).
Bon maintenant, les monstres ont un énorme avantage sur les héros et va falloir qu'ils s'en rendent compte.
Oui sauf que les héros ont le pve pour fuir le farm.
pas les monstres. C'est pas comparable.
Citation :
Publié par sramarchar
Oui sauf que les héros ont le pve pour fuir le farm.
pas les monstres. C'est pas comparable.
Les monstres ont un héros pour fuir le farm.

C'était mesquin, je te l'accorde.

En tout cas je suis étonné de voir que certains s'étonnent encore que quelque soit l'équilibrage y aura toujours des mecs pour busser no brain.

Tu mettrais le faucheur à 100k pv avec 90% de mitig et des empales qui one shot sans mettre de dots les mecs continueraient à se sticker, c'est comme ça...
[Modéré par Ekis : en l'occurrence, on ne va pas revoir la tienne.]
Je rappelle que les modos ont aussi une vie. L'icone https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif sert justement à prévenir et signaler un post.

Dernière modification par Ekis ; 23/04/2014 à 17h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés