[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir Salem. Je ne suis pas convaincu, je regarderai le prochain épisode mais bon...

C'est trop sage, trop propre (des scènes "violentes" sans sang, des scènes de nu sans rien voir (c'est pas gênant en soi, mais là on voit qu'ils font exprès de tout cacher)).
Les personnages sont transparents, on devine qui ils sont à des kilomètres. Du coup le scénar est sans surprise pour l'instant.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai regardé Legit, une série que certains ont conseillé ici.
C'est très bon.
Là où pour moi la série est énorme c'est dans sa capacité à parler de sujet très grave tout en étant drôle et aussi émouvant par moment.
Puis le bonus qui fait plaisir, voir le père d'Astier dans le rôle de Rodney quoi.
T'as fumé quoi?

http://www.imdb.com/name/nm1653252/?ref_=ttfc_fc_cl_t6
Salem, je ne suis pas spécialement convaincu non plus, mais je pense poursuivre un peu par curiosité.
Le bon point de la série, c'est de faire tomber pas mal de masque dans le premier épisode. C'est souvent insupportable de laisser un faux suspens.
Citation :
Publié par Habemus Papam
T'as fumé quoi?
Rien. Mais il lui ressemble vachement dans la série. Une sorte de mini-me version Lionel Astier.
Le trailer de Crossbones est enfin sorti ! La seule série que j'attends pour le moment. J'ai pas encore trouvé de lien YT mais le voici :

http://tvline.com/2014/04/22/crossbo...pirate-series/

Premier épisode le 30 mai.

Edit : J'suis pas spécialement déçue par le trailer mais j'attendais peut-être un truc un peu plus sombre que c'que ça semble être. Wait & see.

Dernière modification par Memalya ; 23/04/2014 à 16h25.
Citation :
Publié par Clap²
La réponse m'intéresse aussi.

Et sinon, il y en a qui ont vu le pilote de Turn (la nouvelle série d'AMC) ?
Je vais me "mater" les 3 premiers épisodes sur le champs , c'est avec Jamie Bell ca ne peut pas être totalement mauvais :

Citation :
Automne 1776. Un fermier de Long Island nommé Abe Woodhull est recruté malgré lui par des amis d'enfance pour former avec eux un groupe d'espions, qui inversera le cours de l'histoire des États-Unis dans son combat pour l’indépendance...
Turn-icon.png
Citation :
Publié par Hark²
Ca a l'air bien cool merci.

J'adore les séries historiques, et j'adore cette période, je vais me bouffer ça sur le champ
C'est basé sur le livre d'un historien: http://www.amazon.com/Washingtons-Sp.../dp/0553383299

Citation :
Based on remarkable new research, acclaimed historian Alexander Rose brings to life the true story of the spy ring that helped America win the Revolutionary War. For the first time, Rose takes us beyond the battlefront and deep into the shadowy underworld of double agents and triple crosses, covert operations and code breaking, and unmasks the courageous, flawed men who inhabited this wilderness of mirrors—including the spymaster at the heart of it all.

In the summer of 1778, with the war poised to turn in his favor, General George Washington desperately needed to know where the British would strike next. To that end, he unleashed his secret weapon: an unlikely ring of spies in New York charged with discovering the enemy’s battle plans and military strategy.

Washington’s small band included a young Quaker torn between political principle and family loyalty, a swashbuckling sailor addicted to the perils of espionage, a hard-drinking barkeep, a Yale-educated cavalryman and friend of the doomed Nathan Hale, and a peaceful, sickly farmer who begged Washington to let him retire but who always came through in the end. Personally guiding these imperfect everyday heroes was Washington himself. In an era when officers were gentlemen, and gentlemen didn’ t spy, he possessed an extraordinary talent for deception—and proved an adept spymaster.

The men he mentored were dubbed the Culper Ring. The British secret service tried to hunt them down, but they escaped by the closest of shaves thanks to their ciphers, dead drops, and invisible ink. Rose’s thrilling narrative tells the unknown story of the Revolution–the murderous intelligence war, gunrunning and kidnapping, defectors and executioners—that has never appeared in the history books. But Washington’s Spies is also a spirited, touching account of friendship and trust, fear and betrayal, amid the dark and silent world of the spy.
Je viens de finir le 2ème épisode de Fargo et je sens bien que ça va être mon coup de cœur de cette année. Je recommande vivement.

Je lance le pilot de Turn dès que j'ai reçu les VHS de mon cousin américain.

Et pour ceux qui serait passé à coté, Orphan Black a repris samedi dernier !
Bon heu... Salem, bof bof... je regarderais quelques épisodes, mais je le sens mal parti. C'est pas pourri pour un pilot, ça m'a pas donné envie d'abandonner en cours de route, mais je ne le sens pas trop quand même.
Le pilot de Turn est bien sans être extraordinaire, il me fait penser aux séries historiques qui étaient a la mode dans les années 90 . Les enjeux et les rebondissement vont sans doute venir asse vite et a moins d'avoir lu le livre en particulier je pense que l'histoire n'est connue de personne.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jamie Bell est bon , il se fait fait un peu forcer la main pour faire partie du réseau pendant ce pilot alors cela ne traine pas trop en longueur.
Je sais qu'on ne doit être que 5 et demi à suivre Parks and Recreation ici, mais je tenais quand même à partager le fait que le season finale était assez dingue, et couillu. Une interview du showrunner pour débriefer ce move qui a fait pas mal parler aux US - dans la sphère limitée des gens qui regardent cette série, mais quand même.

Vivement la prochaine (dernière ?) saison !

Et bientôt le retour de Louie aussi.
Citation :
Publié par konys
Tu sais tu peux aussi prendre des décisions tout seul asylum
C'était pour l'effet de style roh. Façon ça charge encore ça lag trop ici
Citation :
Publié par Le V.
Je sais qu'on ne doit être que 5 et demi à suivre Parks and Recreation ici, mais je tenais quand même à partager le fait que le season finale était assez dingue, et couillu. Une interview du showrunner pour débriefer ce move qui a fait pas mal parler aux US - dans la sphère limitée des gens qui regardent cette série, mais quand même.

Vivement la prochaine (dernière ?) saison !

Et bientôt le retour de Louie aussi.
Vraiment bien ce dernier double épisode ouais. Je savais pas que la prochaine saison serait la dernière, fait iech.
Citation :
Publié par Asylum
Pourquoi, la VF est mieux que la VO ? Je vais mater les doubleurs pour en décider.
Non c'est juste que j'ai commencé en VF parce que je cherchait une série pour m'endormir (et lire les sous titres quand je veux dodo c'est mort), du coup je cherche la suite traduite aussi
Moi j'ai vu la saison 1 en vf, et la saison 2 en vo parce que je voulais pas attendre, et je trouve que les 2 sont bien (enfin normal pour la vo), je me souviens que j'avais regarde une partie d'un episode de la saison 1 en vf (que j'avais deja vu) apres avoir regarde une partie de la saison 2 en vo, et bien que les voix soient différentes, ça ne m'a pas choqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés