| Aller à la page... |
[Wiki] Sujet général sur les séries
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Salem , oui sa manque un peu de crasse mais il y a l'époque qui sauve le reste alors je pense continuer un peu tout de même.
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() http://www.imdb.com/name/nm1653252/?ref_=ttfc_fc_cl_t6 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le trailer de Crossbones est enfin sorti ! La seule série que j'attends pour le moment. J'ai pas encore trouvé de lien YT mais le voici :
http://tvline.com/2014/04/22/crossbo...pirate-series/ Premier épisode le 30 mai. Edit : J'suis pas spécialement déçue par le trailer mais j'attendais peut-être un truc un peu plus sombre que c'que ça semble être. Wait & see. Dernière modification par Memalya ; 23/04/2014 à 16h25. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ca a l'air nuuuuuuul.
|
|
|
|
|
|
Ca a l'air bien cool merci.
J'adore les séries historiques, et j'adore cette période, je vais me bouffer ça sur le champ
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Je viens de finir le 2ème épisode de Fargo et je sens bien que ça va être mon coup de cœur de cette année. Je recommande vivement.
Je lance le pilot de Turn dès que j'ai reçu les VHS de mon cousin américain. ![]() Et pour ceux qui serait passé à coté, Orphan Black a repris samedi dernier ! |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je sais qu'on ne doit être que 5 et demi à suivre Parks and Recreation ici, mais je tenais quand même à partager le fait que le season finale était assez dingue, et couillu. Une interview du showrunner pour débriefer ce move qui a fait pas mal parler aux US - dans la sphère limitée des gens qui regardent cette série, mais quand même.
Vivement la prochaine (dernière ?) saison ! Et bientôt le retour de Louie aussi.
|
|
|
|
| Hervé Toinnemmays |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
|
Hannibal c'est aussi bien qu'on le dit ? J'ai l'épisode 1 devant moi j'attends juste une confirmation pour lancer la lecture.
|
|
|
|
|
|
Tu sais tu peux aussi prendre des décisions tout seul asylum
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une des meilleures séries du moment Hannibal.
|
|
|
|
|
|
Hannibal c'est cool, me tarde que la S2 soit doublé en vf
|
|
|
|
|
|
Pourquoi, la VF est mieux que la VO ? Je vais mater les doubleurs pour en décider.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|


. Sinon Nyu présente bien la série, foncez c'est vraiment top, encore mieux que Wilfried car pas de drama (ce qui est vraiment étonnant vu les sujets abordés).
ca ne peut pas être totalement mauvais :
