CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je compatis avec leurs devs tout de meme. Un w-e de Paques qui se fait normalement au repos chez soi aupres de sa petite famille. Mais eux doivent trimer comme des porcs car des bugs sont encore presents, et d'autres bugs inconnus qui font tout planté. Du coup, ils doivent travailler d'arrache-pied pour les corriger, en se faisant gueuler dessus comme des m*rd* parce que les "clients" sont pas contents.

LA dur, dur vie de developpeur, c'est toi qui prend toujours tout. Comme les techniciens, et ce meme lorsque tu n'es pas forcement responsable du probleme
Maintenance ESO mégaserveurs européen et nord-américain – 21 avril
"Le mégaserveur nord-américain sera indisponible à partir de 14h00 CEST (heure de Paris) le retour en ligne est prévu pour plus tard dans la soirée."
__________________
Au passage,ils avaient annoncés qu'ils avançaient exceptionnellement la maintenance de Mardi d'un jour.

J'ai l'impression qu'actuellement,ils calent leurs maintenances pour déployer les patchs le plus rapidement possible,ce qui n'est pas un mal,selon moi.
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Je sais pas mais depuis la petite maj de ce matin, j'ai une erreur inconnue qui apparait et impossible d'arriver à la page de mes persos....

grrrr
La même je suis déco toute les 5 min
aujourd hui le jeux est particulièrement dégueulasse .
tous le monde se figent , sauf moi , puis paf deco .
cela ne m'étais jamais arrivez avant , aujourd hui , au moins 3 fois
idem, nous sommes 2 à déconnecter en boucle, on venait juste d'arriver à monter un groupe pour le Havre de Coeurnoir, pas loin d'une heure de recherche
Je n'ai pas de deco mais qu'est-ce que ça lag depuis quelques jours... même le son lag, je balance une skill et j'ai le bruitage genre 1s après. Plus trop envie de jouer dans des conditions pareilles
__________________
Le vrai PVP
Moi j'ai de gros lag, impossible de skill, barre de skill qui "s'assombrit" comme si je subissait un CC à tous les pack de mob, rollback en série, difficulté à loot les corps, ma mana qui se régénère pas en combat très souvent, etc etc; je suis arrivé 50, mais si ça reste en l'état en rvr (pour lequel je suis venu), je ferai une pause de jeu très certainement.
Je peux même pas me dire "ben tiens je vais des donjons en attendant de..", je suis healer et je fais crever mon groupe.


PS ah oui, j'ai oublié les 10 déco par soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés