[Match-up] MDJ/VZ/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
Inutile d'avoir le résumé d'un mec qui passe plus de temps déco ou à l'arche du lion qu'en mcm.
L'odeur de formol elle émane de toi, ton époque est passée Falkynn, fais preuve d'un peu de décence et de courage (comme a fait Cruswald), pour partir avec le peu de crédibilité qu'il te reste encore.
Allez hop, du balai !
Citation :
Publié par Gruobmenork
Wow, ton post est magnifique Falkynn, ça change de tes messages ouin² sur la Noob Island !
Je whine sur les whiners là bas Ceci dit, je me suis coltiné une premade bot Garen AP / Fiddle AD qui étaient à 0/18 face à Cait/Annie à 10 minutes de jeu, j'ai pleuré Les Jajajaja trolls feeders avaient encore frappés

Dernière modification par Falkynn ; 21/04/2014 à 19h05.
Citation :
Publié par Falkynn
Ce weekend prolongé de Pâques fût riche en émotions! Tant de révélations d'un coup, on se serait cru dans un final de soap opera à rallonge, le côté "ménagère de plus de 50 ans" remplacé par "Kevin, 12 ans, pas toutes ses dents". Ceci dit, les plus de 50 ans n'étaient tout de même pas en reste, certaines apparitions en étoiles-invitées venant tout droit des vieux roulements en ligne ont donné un petit air de formol.

Par où commencer?

Peut être par ce fait des plus marquants: Après près de 20 mois à régner sans partage sur SA place, celle qui était incontestable, celle qui laissait tous les autres serveurs pantois devant une telle prestation, Vabbi a perdu de sa superbe. Délaissant leur style principal, le mono-blob-mono-groupe-mono-personne-mono-chariot, ses résidents s'essaient à un jeu plus couillu après avoir découvert la fonction "groupe".
Et c'est tout une symbolique que cela soit révélé lors de ce weekend pascal: Cela nous rappelle que chacun porte sa croix, et que la leur était ô combien grande, de croix. De ce passé révolu, il ne reste que quelques signes apparents, certains farfelus arborant toujours un écusson évoquant leur appartenance à l'ordre des chevaliers ayant fièrement portés les couleurs des étendards ayant fait frémir toute l'Europe. Cela n'était pas arrivé depuis Napoléon Leboncoin.

Quant au second serveur, Angry Rock, il reste étonnement fidèle à lui même, rempli de piafs. Il n'est guère utile de s'attarder dessus: ça braille, ça reste collé comme une meute de pingouin d'Afrique australe, la seule différence avec les lemmings insomniaque de Laisse-Toi-Faire étant leur activité nocturne: 12 heures de sommeil, le temps de récupérer de leurs combats épiques à 60 contre 10 (d'obscurs péons aléatoires diront que ce sont 12 groupes de 5 en étoiles), et de leur étalage d'inepties au royaume perdu de Trolol-Jol.

Je trouve toutefois toujours dommage que nos belles plages, sur lesquelles se promènent nos sublimes naïades et nos gros barbus machos, ne se démènent pas autant lorsque nous faisons face à Laisse-Toi-Faire, mais ceci est un autre débat.

Je remercie toutefois Annette, pour cette saison 2 en tournante Suisse, qui nous a permis d'affronter du serveur de ligue argenté et de bronze.

Très bien résumé, +1.
On vient de m'envoyer une dépêche: Celle-ci a été prise alors qu'un certain chevalier quittait en scooter la résidence d'un cardinal en toge rouge:

vizunah-05pts.jpg

Mes envoyés très spéciaux me confieront surtout d'autres clichés d'ici la fin de cette semaine! En attendant, je veille sur mon trébuchet supérieur dans ma Garnison.
Bah il parait que c'est Vizu qui a inventé le morning-caping. Et qu'on ne fait que voler l'idée ... ou alors qu'elle a été apportée par la masse de réfugiés Vizuniens (au moins 50% de notre population selon les estimations) débarquée fraîchement sur nos plages ... je ne sais plus bien, je suis perdue.
Citation :
Publié par Zeli
Bah il parait que c'est Vizu qui a inventé le morning-caping. Et qu'on ne fait que voler l'idée ... ou alors qu'elle a été apportée par la masse de réfugiés Vizuniens (au moins 50% de notre population selon les estimations) débarquée fraîchement sur nos plages ... je ne sais plus bien, je suis perdue.
Nous on se tapait du 600 à 6h du mat, petits joueurs.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Sachant qu'aujourd'hui meme Vizu a tick a 15. Vers les midi/13 h je sais plus en faite, bref tout ça pour dire qu'il y a pas besoin d'attendre 6h du matin pour tickais fort contre un serveur vide.
Ben il est ou l’intérêt du screen alors, j'ai pas bien compris
Citation :
Publié par Zeli
Ouais ça fait ça au début quand on essaie de trouver de la cohérence dans les raisonnements made in VS
Un bon truc c'est de partir du principe que Vizu a TOUT inventé. De la roue au logiciel vocal, en passant par l'écriture et le vaccin contre la rage. Comprendre ça ça aide... un peu.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ouais ça fait ça au début quand on essaie de trouver de la cohérence dans les raisonnements made in VS
Un bon truc c'est de partir du principe que Vizu a TOUT inventé. De la roue au logiciel vocal, en passant par l'écriture et le vaccin contre la rage. Comprendre ça ça aide... un peu.
Me semble qu'aucun joueur de Vizu à l'époque avait proclamé avoir inventé le nightcapping. C'est surtout les gens (vous en fait) qui venait râler parcqu' un serveur avait plus de joueurs que d'autres et qu'il y avait une vie vidéo ludique la nuit aussi
J'ai roamé tous les matins/débuts d'aprém map RA depuis le reset, et je suis assez étonné par les MDJ sur cette map, très peu présents, et les rares fois où ils viennent, c'est sois pour raser notre tiers, sois pour (quand on est chanceux) reset titan. Pas une seule attaque sur un T3 ra.
Manque de ballz ou amour passionnel pour nous?

Un petit coucou quand même aux ORA, qu'on a bien aimés rencontrer (et particulièrement leur guard qui me l'as bien mise devant BT, /bow)
Début de soirée sur la map Mer de Jade, Blob VoS/ELY 70+ et MdJ qui se planque dans leur structures (Bisous Falk et les Oo )

De notre côté, SoW 14, HoSt 14, RoaR ~20 AFK ~20

Merci de ce jeu dégueulasse Vizu, on va finir en lisière nous
Citation :
Publié par Zeli

Nop c'est Les Xaoc de BT qui l'ont inventé.
Citation :
Publié par Skalron
Merci de ce jeu dégueulasse Vizu, on va finir en lisière nous
la map n'est pas assez grande pour les éviter?!
Tu ne peux pas aller fight les MdJ?!
Citation :
Publié par Skalron
Début de soirée sur la map Mer de Jade, Blob VoS/ELY 70+ et MdJ qui se planque dans leur structures (Bisous Falk et les Oo )
Même constat sur notre home côté basse terre ou on a bien rigoler. GG au VSS (+PU ?) pour la magnifique embuscade à beaucoup on ne pensait pas demander autant de force.

Défendre un camp de ravi avec un bus toute la soirée c'est... hum... innovant ? Vous deviez vachement vous ennuyer pour déplacer aussi souvent votre bus pour 5 LdA...

Au passage désolé pour le vizu solitaire méchamment troller (franchement c'était moche, j'ai même essayer de te sauver de la senti mais les copains ont cru que je voulait t'achever ) près de la senti dans les ruines... les copains étaient "colère"/blasé et je pense que tu as pris pour tes collègues busseurs...

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 21/04/2014 à 22h39.
En tout cas, les Mdj adorent montrer les "exploits" de leurs rôdeurs :
http://www.youtube.com/watch?v=rrrZ_GJrTuA

Mais bon ça ne reste pas très professionnel !

[Modéré par Binouzours : ]

De rien pour le troll

PS : Venez vous co ! on entend de jolis propos dans le salon d'accueil :
"Je comprend pourquoi ils partent de vizunah !"
"Ouai, niark niark niark "(ndlr : Rire bête d'un MDJ) etc...

Dernière modification par Compte #478455 ; 22/04/2014 à 09h34.
Citation :
Publié par Lerf King
En tout cas, les Mdj adorent montrer les "exploits" de leurs rôdeurs :
http://www.youtube.com/watch?v=rrrZ_GJrTuA

Mais bon ça ne reste pas très professionnel !
De rien pour le troll

PS : Venez vous co ! on entend de jolis propos dans le salon d'accueil :
"Je comprend pourquoi ils partent de vizunah !"
"Ouai, niark niark niark "(ndlr : Rire bête d'un MDJ) etc...

Thug Life.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés