[Match-up] MDJ/VZ/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
MDJ ne blob pas en fait vous avez toujours pas remarquer que vous êtes les seuls à le dire ? Non parce que en fait on assume d'avoir compris les mécaniques du jeu nous
Citation :
Publié par sanegone
MDJ ne blob pas en fait vous avez toujours pas remarquer que vous êtes les seuls à le dire ? Non parce que en fait on assume d'avoir compris les mécaniques du jeu nous
1 points

Au passage, merci au multimap RA de cette nuit, on s'est vraiment bien amusé
Citation :
Publié par Archeons
Leelith jouait ce soir, non?
bande de cochon stop nous chasseee et essayer de double impact avec d'autre PU
tu m'as pas vu avec ma tenue tout feu tout flamme ?
zetes trop gros pour nous, et votre impact fait tresss mal
le 1er fight devant baie était sympa sans les DS je pense pas qu'on l'aurait gagné
les autres hm n'en parlons pas on s'est bien fait roulé dessus (et quel serveur de merde les modes diapo ça m'avait pas manqué notamment le fight entre baie et garni avec les 2 blob mdj et ra )
special dédicace pour l'add sur garni (Xto sait pourquoi )
soirée sympa malgré les blobs des 3 cotés mais c'est le jeu ma bonne lucette
Citation :
Publié par Archeons
Encore des screen... Les gars, faudrait vraiment apprendre un peu...
t'as regardé les dernières screen de bubule?!
c'est du blob RA style avec des /rire, /dance , plan de baliste sur 3 pauvres roameurs
Comme quoi apparemment tuer des types n'est pas la porté de tout le monde
Citation :
Publié par leelipute
bande de cochon stop nous chasseee et essayer de double impact avec d'autre PU
tu m'as pas vu avec ma tenue tout feu tout flamme ?
zetes trop gros pour nous, et votre impact fait tresss mal
le 1er fight devant baie était sympa sans les DS je pense pas qu'on l'aurait gagné
les autres hm n'en parlons pas on s'est bien fait roulé dessus (et quel serveur de merde les modes diapo ça m'avait pas manqué notamment le fight entre baie et garni avec les 2 blob mdj et ra )
special dédicace pour l'add sur garni (Xto sait pourquoi )
soirée sympa malgré les blobs des 3 cotés mais c'est le jeu ma bonne lucette
Désolé, à chaque fois que Drax vous voyait, il criait SRRRRRR et il chargeait tout seul (du coup, on devait le suivre). On est bien conscient que vous étiez largement en sous nombre par rapport à nous mais on devait constamment vous garder dans le viseur car vos move tordus (swandwich rempart, fufu in your a**, etc) nous mettaient le plus en danger. Bref, on a bien aimé cette soirée dans l'ensemble (Do you like my quaggan finisher? )

Ah, et le petit scrim contre les DS au sanctu était certes court mais sympa globalement.

Citation :
Publié par Selththeone
1 points

Au passage, merci au multimap RA de cette nuit, on s'est vraiment bien amusé
J'avoue qu'on va devoir baisser le nombre de points qu'il donne (et donc va être au même niveau que Satane... La loose quoi )

Citation :
Publié par fitz chevaleris
en même temps vidéo prise a 0h58 donc la c'est le multi que vous avez pris
Oui, oui. On en est bien conscient et la vidéo de Vikk ne voulait seulement montrer que de chaque bord, on trouvera toujours des vidéos et des photos montrant du blob en face (par contre, le multi MdJ avait un peu trop faim à mon goût... Il faut savoir rester un peu plus humble quand on est autant et ne pas chase sur des kilomètres... )

Citation :
Publié par Hey Kjall
c'est du blob RA style avec des /rire, /dance , plan de baliste sur 3 pauvres roameurs
Oui et ce type d'attitude n'est pas excusable. Malheureusement pour toi et comme pour le sujet du blob, c'est visible sur les 3 serveurs (car les blob MdJ et Vizu ne se privent pas de le faire). Bref, de chaque coté, on pourra prendre des screen montrant cette attitude (ce qui est déplorable, j'en convient)

PS : le gars qui a pris les screen ne portait il pas le tag troll sur les Tz par hasard? Car si c'est le cas, le comportement en face peut être (en partie) compréhensible (venir troll et se faire troll puis whiner, c'est ne pas assumer ses propres trolls)

Dernière modification par Archeons ; 21/04/2014 à 11h09.
Citation :
Publié par Hey Kjall
En même temps, si t'as un tag [Tz] Décharge will never die, forcément ça peut pas plaire à tout le monde
Citation :
Publié par Vikk Tim
C'est bien tu t'es amusé à monter/uploader une vidéo en full HD pour nous montrer notre multi en face d'une de tes guildes. Bon pull, mais bon, se donner autant de peine...bof bof
J'ai la vidéo d'un bus de ton serveur à 30+ me chasant seul jusqu’à mon warcamp ça en intéressera peut être certains du coup? J'ai aussi très envie de QQ sur les fois où on a du back parce que c'était juste ingérable contre un bus 3x comme nous en face hier soir (cf tour/garni nord ouest sur home mdj vers 23h) , ne pas confondre surnombre permanent et dans ce cas , notre multi qui regroupe des joueurs nocturnes, seriously .
Vous voulez quoi? des petits groupes de 5 éparpillés pour vous faire plaisir?

tumblr_m3xqzhVzsF1rvuqa6o1_500.gif
Citation :
Publié par Tellawe
Vous voulez quoi? des petits groupes de 5 éparpillés pour vous faire plaisir?
Tu parle des groupes que tu peux brain pendant des heures entière ? :3
Perso j'me fait plaisir
Citation :
Publié par Hey Kjall
je vois un tag papy
727922gw188.jpg

Pas besoin de préciser qui est la personne sur la photo (ni sont réel tag de guilde) je pense
Après, c'est votre histoire avec eux, ça vous regarde. Mais ne vous étonnez pas si certains le prennent mal

Edit : A titre personnel, ça m'a fait rire, j'ai trouvé ça mignon. Mais je comprends que ça ne puisse pas être le cas de tout le monde
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est quoi votre pseudo drama basé sur un tag troll? Faut vraiment qu'on vous apprenne tout y compris l'art du drama? Sans déconner.
t'as rien compris
c'est leur justification pour chasser un grp de roam sur toute la carte
Citation :
Publié par Vikk Tim

Merci pour cette belle vidéo, une vidéo riche, intéressante, très originale... On sent le travail derrière, on sent qu'il y a une idée derrière tout ça, une vrai idée, une idée de fond. Merci à toi, vraiment !

Bon par contre tu t'es trompé à un moment, il y a marqué: "Sur mdj ça ne blob pas". Ce qui est faux, forcément, puisque tous les serveurs blob...
Citation :
Publié par Sâtane
Merci pour cette belle vidéo, une vidéo riche, intéressante, très originale... On sent le travail derrière, on sent qu'il y a une idée derrière tout ça, une vrai idée, une idée de fond. Merci à toi, vraiment !

Bon par contre tu t'es trompé à un moment, il y a marqué: "Sur mdj ça ne blob pas". Ce qui est faux, forcément, puisque tous les serveurs blob...
Nan mais stop répondre, vous lui faites marquer trop de points là!! (même si toi tu peux continuer Satane, ça ne change pas le score )
Ce weekend prolongé de Pâques fût riche en émotions! Tant de révélations d'un coup, on se serait cru dans un final de soap opera à rallonge, le côté "ménagère de plus de 50 ans" remplacé par "Kevin, 12 ans, pas toutes ses dents". Ceci dit, les plus de 50 ans n'étaient tout de même pas en reste, certaines apparitions en étoiles-invitées venant tout droit des vieux roulements en ligne ont donné un petit air de formol.

Par où commencer?

Peut être par ce fait des plus marquants: Après près de 20 mois à régner sans partage sur SA place, celle qui était incontestable, celle qui laissait tous les autres serveurs pantois devant une telle prestation, Vabbi a perdu de sa superbe. Délaissant leur style principal, le mono-blob-mono-groupe-mono-personne-mono-chariot, ses résidents s'essaient à un jeu plus couillu après avoir découvert la fonction "groupe".
Et c'est tout une symbolique que cela soit révélé lors de ce weekend pascal: Cela nous rappelle que chacun porte sa croix, et que la leur était ô combien grande, de croix. De ce passé révolu, il ne reste que quelques signes apparents, certains farfelus arborant toujours un écusson évoquant leur appartenance à l'ordre des chevaliers ayant fièrement portés les couleurs des étendards ayant fait frémir toute l'Europe. Cela n'était pas arrivé depuis Napoléon Leboncoin.

Quant au second serveur, Angry Rock, il reste étonnement fidèle à lui même, rempli de piafs. Il n'est guère utile de s'attarder dessus: ça braille, ça reste collé comme une meute de pingouin d'Afrique australe, la seule différence avec les lemmings insomniaque de Laisse-Toi-Faire étant leur activité nocturne: 12 heures de sommeil, le temps de récupérer de leurs combats épiques à 60 contre 10 (d'obscurs péons aléatoires diront que ce sont 12 groupes de 5 en étoiles), et de leur étalage d'inepties au royaume perdu de Trolol-Jol.

Je trouve toutefois toujours dommage que nos belles plages, sur lesquelles se promènent nos sublimes naïades et nos gros barbus machos, ne se démènent pas autant lorsque nous faisons face à Laisse-Toi-Faire, mais ceci est un autre débat.

Je remercie toutefois Annette, pour cette saison 2 en tournante Suisse, qui nous a permis d'affronter du serveur de ligue argenté et de bronze.
Citation :
Publié par Falkynn
Quant au second serveur, Angry Rock, il reste étonnement fidèle à lui même, rempli de piafs. Il n'est guère utile de s'attarder dessus: ça braille, ça reste collé comme une meute de pingouin d'Afrique australe, la seule différence avec les lemmings insomniaque de Laisse-Toi-Faire étant leur activité nocturne: 12 heures de sommeil, le temps de récupérer de leurs combats épiques à 60 contre 10 (d'obscurs péons aléatoires diront que ce sont 12 groupes de 5 en étoiles), et de leur étalage d'inepties au royaume perdu de Trolol-Jol.

Je suis fan.
1pt pour toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés