Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanegone
- Soit vous m'aimez pas parce que je suis bon et ca vous fait de la concurrence.
- Soit vous m'aimez pas parce que vous avez les boules que je sois partis.
- Soit vous m'aimez pas parce on parle plus souvent de moi que vous ? Nan parce que le forum RA il est épique quand même.

Tu vis vraiment dans un autre monde
Citation :
Publié par Dame Ys
Tu vis vraiment dans un autre monde
Ben dit moi alors éclaire ma lanterne c'est quoi votre problème avec moi ?
A peu près ça :

https://i.chzbgr.com/maxW500/4195818240/hFC646863/


Et aussi que tu crache non stop sur les guildes (je ne sais pas si ça continue). Tu as été responsable de nombreux dramas, mais tu n'en avais strictement rien à faire. Ce qui ne correspondait pas a TA vision du jeu, était forcément mauvaise pour toi.

Depuis que tu es parti, on continue a faire nos conneries, au final pour nous, rien a changé, enfin si, y'a moins de drama PU / guildes.
Citation :
Publié par Dame Ys
A peu près ça :

https://i.chzbgr.com/maxW500/4195818240/hFC646863/


Et aussi que tu crache non stop sur les guildes (je ne sais pas si ça continue). Tu as été responsable de nombreux dramas, mais tu n'en avais strictement rien à faire. Ce qui ne correspondait pas a TA vision du jeu, était forcément mauvaise pour toi.

Depuis que tu es parti, on continue a faire nos conneries, au final pour nous, rien a changé, enfin si, y'a moins de drama PU / guildes.
Ben écoute c'est pas ma faute si vous vous etes vexé comme des gamins de 14 ans quand vous ai dit que si RA voulez passer au "stade au dessus" il fallait que les guildes commencent à assumer leur role de moteur McM en dehors du prime.

Au final, le fait que ca ai été source de Drama aurai peut etre du vous amener à vous pauser la question. Mais non vous préférez rester enfermer dans votre partie du serveur. Bon ben ok je vous y ai laisser et je suis parti, j'ai même laisser le LBN en cadeau au passage. Pourtant même en étant parti vous me suivez, j'ai droit à mes roameurs spe depop soingone quand on se croise en MU et sinon la moitié de mes posts sur les forums sont troll par des auguriens style GROU, Pul et Tz.

Au final vous seriez pas juste des rageux en fait ?

Vous vous amusez à me faire passé pour ce que je suis pas et même maintenant quand je me co sur mon compte RA avec mon gardien level 20 je tag, automatiquement j'ai un bus qui se forme derrière moi et 20 MP "t'es revenu ???", niveau attention je suis deja servi j'ai pas besoin de la votre.
Citation :
Publié par sanegone
...
Ou peut être, je dit bien peut être, est-ce ta personnalité que nous n'aimons pas ?

Franchement, si nous étions des "rageux", nous ne serions pas sur RA... Mais continue à te faire ton cinéma et à développer le melon qui est le tien.
Citation :
Publié par Dame Ys
Ou peut être, je dit bien peut être, est-ce ta personnalité que nous n'aimons pas ?

Franchement, si nous étions des "rageux", nous ne serions pas sur RA... Mais continue à te faire ton cinéma et à développer le melon qui est le tien.
C'est ca qui est hallucinant avec vous.

J'ai monter un truc de nuit, les guildes sont venu me voir en mode " tu fais ca de la mauvaise manière tu devrais faire comme ça pour le serveur etc ".

On as changer le fonctionnement on s'est fait chier avec certains à monter un truc qui tourner nikel.

On as fini par atteindre le stade ou la team de lead que j'avais monté s'occupais de la nuit et de la journée.

On est venu voir les guildes en vous disant de prendre une plus grande part du taff que le prime, vous nous avez envoyer chier, cracher dessus et tout ce qu'on veux. Encore aujourd'hui c'est la même chose, j'ai eu le malheur de poster un message plutot sympa soit dit en passant, comme quoi j'espérai croiser certaines guildes pour pouvoir PvP contre elles j'ai droit à mon joli focus en jeu et sur forum. Tu dis que vous insulte c'est VOUS qui venez me chercher en boucle, arrêtez voir vos conneries un peu. Assumez un peu vos paroles à deux rond au lieu de tout mettre sur le dos des autres. Je suis parti, je voulais qu'on me foute la paix et je vous ai foutu la paix vous m'avez pas vu pendant des lustres, pourtant aujourd'hui encore, des mois après ma migration vous venez me casser les couilles.

Si e problème c'est ma personnalité pourquoi vous venez me courir après alors que je suis plus là ? Bande de gamin incapable de lâcher
Disons que des remarques sur la soit-disant inutilité de nos roams de nuit sont mal passées... Surtout quand on signale nos positions en map, les tours qu'on cap, etc...

Puis dès qu'on joignait le chan "Attaque de nuit" entendre "Ouais les PuL ils suivent pas, ils font toujours n'importe quoi, à troll etc..." alors qu'on venait pas dans l'intention de troll...
Forcément au bout d'un moment, ça commence à saturer...
T'ajoutes à ça la bande de troll qu'on a dans la guilde, ça va vite ensuite

Après, je trouve dommage de critiquer les gens parce que ta vision du jeu n'est pas la même que celle des autres... Je trouve dommage de penser qu'à une partie de la communauté et dire que l'autre partie est un frein au développement du serveur (bourrage de crâne de qualité). Sur RA ça a toujours été "le bordel" et les nighcappers, scoots, les teamfighters augurien dans l'âme (les vrais) sont restés depuis le début et cohabitent très bien.

Maintenant stop polluer le topic des MDJ, même si c'est des méchants, ils ne méritent pas ça
Citation :
Publié par Illuzaion
Maintenant stop polluer le topic des MDJ, même si c'est des méchants, ils ne méritent pas ça
M'enfou je suis sur MDJ j'ai le droit.

La soit disant inutilité de vos roams ? Donne moi un screen, un message, un extrait audio, n'import quoi ou je l'aurai même sous entendu.

Les seules fois ou j'ai gueuler contre vos trolls et ceux des GROUs c'est quand vous vous amusiez à venir pauser des tp envout sur les ravit et des balistes au milieu des béliers.

Vous dites que je sais pas faire avec la vision des autres, en quoi je sais pas faire ? Depuis la première réunions j'ai dit que le système en place était caduc, j'ai quand même lead pour le serveur pendant des lustres, j'ai jouer le jeu. Je suis certes revenus plusieurs fois à la charge sur le fait que ca pouvais pas marcher comme ça, on as fini par me dire que j'avais qu'a faire mon truc dans mon coin.

Je l'ai fait, ca a prit de l'importance, on viens me voir, faut que tu changes ta manière de faire, deux orga sur le serveur même si on est pas d'accord on peux jouer ensemble, t'as la nuit, on as le prime blabla

Vous dites que J'AI pourris la cohabitions sur le serveur mais faut être deux pour être pas d'accord. Vous me faite passé pour le dernier le modèle dernier cri des Nazi du MMO alors que je vous ai foutu la paix, je suis parti, vous voulez quoi de plus ? Que j'arrête carrément le jeu ?

Vous dites que vous êtes pas des rageux, mais si après tout ce temps, vous en êtes encore de stade de la digestion de ces événements je suis désolé mais vous êtes des rageux, moi c'était déjà oublié et je me faisait un plaisir de croisé RA en MU.
Je répondais juste à la question : Pourquoi les PuL aiment bien te troll ?

Pour le reste, je pense que cette conversation a déjà eu lieu avec d'autres personnes, il n'en est rien ressorti à part du drama et du ragequit... Donc sans moi merci
Franchement Sanegone il est plus facile à pull que Tatoo, je trouve votre tableau bof réaliste

Bon sinon y a plus de post de RA que de MdJ ici ...

Edit, tiens j'avais pas vu :

Citation :
Publié par Illuzaion
Maintenant stop polluer le topic des MDJ, même si c'est des méchants, ils ne méritent pas ça
Vi voilà comme il dit le monsieur (mais on est pas tous méchants )
Citation :
Publié par Aaltar
J'ai même pas envie de quicher les RA, c'est moche
Idem
Ils sont tellement égaux à eux même que j'ai juste envie que la semaine soit finie. Vite.
Citation :
Publié par sanegone
C'est ca qui est hallucinant avec vous.

J'ai monter un truc de nuit, les guildes sont venu me voir en mode " tu fais ca de la mauvaise manière tu devrais faire comme ça pour le serveur etc ".

On as changer le fonctionnement on s'est fait chier avec certains à monter un truc qui tourner nikel.

On as fini par atteindre le stade ou la team de lead que j'avais monté s'occupais de la nuit et de la journée.

On est venu voir les guildes en vous disant de prendre une plus grande part du taff que le prime, vous nous avez envoyer chier, cracher dessus et tout ce qu'on veux. Encore aujourd'hui c'est la même chose, j'ai eu le malheur de poster un message plutot sympa soit dit en passant, comme quoi j'espérai croiser certaines guildes pour pouvoir PvP contre elles j'ai droit à mon joli focus en jeu et sur forum. Tu dis que vous insulte c'est VOUS qui venez me chercher en boucle, arrêtez voir vos conneries un peu. Assumez un peu vos paroles à deux rond au lieu de tout mettre sur le dos des autres. Je suis parti, je voulais qu'on me foute la paix et je vous ai foutu la paix vous m'avez pas vu pendant des lustres, pourtant aujourd'hui encore, des mois après ma migration vous venez me casser les couilles.

Si e problème c'est ma personnalité pourquoi vous venez me courir après alors que je suis plus là ? Bande de gamin incapable de lâcher
Marrant on dirait Zélé sans les fautes... (enfin, y'en a quelques unes... faut pas déconner non plus.)
Bah y a les RA qui essaient de pull Sanegone pour marquer des points dans leur bingo. Et y a Sanegone qui répond pour leur faire plaisir ... et puis après ça part en cacahuète ...
Citation :
Publié par Zeli
Franchement Sanegone il est plus facile à pull que Tatoo, je trouve votre tableau bof réaliste
le fait que je ne rapporte pas de point montre à quel point il me déteste, et ça, ça n'a pas de prix et ça vaut tous les points du monde !

Sinon, Sanegone lâche l'affaire, on leur met 70k dans les dents en 3 jours, le simple fait qu'ils osent se pointer ici devrait rapporter 100 points, et soit dit en passant Vizu joue beaucoup mieux que RA... !
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ah OK.
Perso, je trouve que c'est plus intéressant de pull Aaltar, au moins, il écrit des phrases drôles à lire. Mais il ne rapporte aucun point. Peut être parce qu'il a un pouvoir d'auto-pullage ?
On parle de moi là ?

http://www.ktoandthecity.com/wp-content/uploads/2012/04/JC.jpg
Citation :
Publié par Sâtane
le fait que je ne rapporte pas de point montre à quel point il me déteste, et ça, ça n'a pas de prix et ça vaut tous les points du monde
C'est juste parce que tu es mauvais, cherche pas plus loin.

En ce qui concerne cette avance de 70K, n’oubliez quand même pas que vous avez récupéré une grosse partie de l'effectif d'un des deux serveur d'en face (ainsi que son expérience) et que du coup cela fait de vous le serveur FR le plus peuplé en McM (et ca personne ne le conteste) Votre victoire si large, vous ne la devez qu'a l'effondrement de Vizunah tout comme notre victoire contre eux la semaine dernière... Redescendez sur terre hin.

Vous avez su profiter de l'effondrement de Vizunah, tant mieux pour vous, mais vous n'avez pas oublié de devenir comme eux, suffisant et arrogant. Un peu d'humilité ne vous ferait pas de mal... Je vous aimais pas deja avant, mais alors maintenant... Quelle horreur...

1096.gif

Sinon bravo MdJ pour votre victoire, effectivement vous avez roulé sur tout le monde... Pas de suspens, c'est peut être ce qui fait de vous un serveur inintéressant... Le Vizunah d'aujourd'hui offre de plus belles perspectives et de plus beaux fights (et moins de fear)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés