Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par konradh
(on peut accorder 10 points à daxtou ?)
Ah je savais bien que j'allais avoir des points avec mon taunt pourri qui je dois l'avouer n'était vraiment là que pour taunt car bon le principal est de prendre plaisir dans un jeu je te rejoins la dessus ( gw2 , teso , HKO.....)
Au passage, sur GW2, deux joueurs hack en 1 mois, banque de guilde vide, coffre de guilde vide....

J'ai donner 10 points, je pense que ce seront les seul (m'enfin, dépends peut être de qui pull)
Perso je stop le MU ici, sous prétexte qu'on as 40K d'avance c'est n'import quoi, si ca continue comme ca, MDJ fini second vous etes prévenus, sur ce à la semaine pro ca m'as gavé
Citation :
Publié par Archeons
Ah bah ça fear maintenant...
Ben en fait compte tenu que un seul de mes lead a suffit à nous donné un avantage décisif, je dirai plutot que vous êtes tellement mauvais que j'ai pas besoin de me sortir des doigts ( sert à rien de me pull je joue plus cette semaine marre des connerie, MDJ prend le meme chemin que RA et Vizu )

Mais a la limite on peux toujours s'organiser un GvG je monte un groupe/bus équivalant et on se met sur la gueule hein, ah non pardon vous savez que l'ouvrir en grand
J'ai trop de fan Entre Sak, les Pul, les Grou de temps en temps, c'est incroyable tout ces gens qui m'ont suivi et que depuis que je suis parti font les marioles vous êtes trop mignions
Citation :
Publié par sanegone
Ben en fait compte tenu que un seul de mes lead a suffit à nous donné un avantage décisif, je dirai plutot que vous êtes tellement mauvais que j'ai pas besoin de me sortir des doigts ( sert à rien de me pull je joue plus cette semaine marre des connerie, MDJ prend le meme chemin que RA et Vizu )

Mais a la limite on peux toujours s'organiser un GvG je monte un groupe/bus équivalant et on se met sur la gueule hein, ah non pardon vous savez que l'ouvrir en grand
Tu as bien fait d'aller sur MdJ Ta supériorité ne peut qu'y briller.
Sinon, on accepte ton GvG. Quand tu veux. Dis nous quel soir tu veux le faire. La balle est dans ton camp

PS : par contre, on ne pourra pas faire du 50vs50...
Citation :
Publié par Archeons
Tu as bien fait d'aller sur MdJ Ta supériorité ne peut qu'y briller.
Sinon, on accepte ton GvG. Quand tu veux. Dis nous quel soir tu veux le faire. La balle est dans ton camp
Faut que je rassemble les mecs d'abords on fait ca sous quel format ? 20 ?
Citation :
Publié par Lin Ketong
Euuuuuuuuh ... NON.

Ok pour 20.
Tiens au fait j'ai appris que ton surnom sur RA c'est Lin que tong ca m'as fait rire
Citation :
Publié par Lin Ketong
Link tes Tongs :

link_t10.gif

Et je vois pas pourquoi je devrais pleurer ?
J'ai jamais dit que tu devais pleurer j'ai dis que ca me faisait rire, après libre à vous tout prendre sur le pul, vous faites que ca, à la base j'ai dit que j'aimerai bien vous croisé parce que WAY, Pul et Grou sont les guildes intéressantes à PvP sur RA vous avez prit ca comme une insulte libre à vous. Au final vous êtes plusieurs Pul la pendu au topics à attendre que je réponde, a part me donner plus d'importance que vous voulez bien m'en accorder vous faite rien

( soit dit en passant vous devriez aller jouer vous êtes dernier du MU )
Citation :
Publié par sanegone
J'ai jamais dit que tu devais pleurer j'ai dis que ca me faisait rire, après libre à vous tout prendre sur le pul, vous faites que ca, à la base j'ai dit que j'aimerai bien vous croisé parce que WAY, Pul et Grou sont les guildes intéressantes à PvP sur RA vous avez prit ca comme une insulte libre à vous. Au final vous êtes plusieurs Pul la pendu au topics à attendre que je réponde, a part me donner plus d'importance que vous voulez bien m'en accorder vous faite rien

( soit dit en passant vous devriez aller jouer vous êtes dernier du MU )
T'as pas répondu à la question : quel soir? (involontaire ou pas, faut répondre maintenant )

Edit pour éviter la répétition de post : on t'a déjà annoncé le format -> 20
Citation :
Publié par Archeons
T'as pas répondu à la question : quel soir? (involontaire ou pas, faut répondre maintenant )
Ben je t'ai dit ca dépend du format ? 20 ? 15 ? Je rassemble le roster qui me faut et on se pause ça.
Citation :
Publié par Dame Ys
neokill@h.gif
J'avoue GROU vous avez toujours égal a vous même la dessus

EDIT : Ok ben je vais voir trouver les 20 bonhommes et je vous redis ca
Citation :
Publié par Dame Ys
Ouais, par contre je me souvient qu'une fois tu nous avais demandé de raid avec nous, là tu la ramenais beaucoup moins ce jour là
Laisse tomber, ya que moi qui ait gagné des points ce soir ^^ Je repasse devant
Citation :
Publié par Archeons
Laisse tomber, ya que moi qui ait gagné des points ce soir ^^ Je repasse devant
Il ne vaut que 1 point je te rappel ! Par contre ton image vaut bien un bonus de 10 / 15 points

Edit : L'image de Drax finalement, toutes mes excuses.
Citation :
Publié par Dame Ys
Ouais, par contre je me souvient qu'une fois tu nous avais demandé de raid avec nous, là tu la ramenais beaucoup moins ce jour là
Oui je vous avez demander a Raid avec vous pour apprendre a faire du teamfight ? Le fait que je trouve que certains d'entre vous ont une personnalité détestable n'enlève rien au fait que vous jouez bien. J'ai jamais dit que vous étiez mauvais en fait, c'est comme les pul au final, votre problème avec moi je sais même pas ce que c'est je vous ai jamais rien fait, donc je vois pas beaucoup de choix possible :
- Soit vous m'aimez pas parce que je suis bon et ca vous fait de la concurrence.
- Soit vous m'aimez pas parce que vous avez les boules que je sois partis.
- Soit vous m'aimez pas parce on parle plus souvent de moi que vous ? Nan parce que le forum RA il est épique quand même.

C'est comme l'autre tocard d'amaury qui était le premier à me la palucher quand j'étais là et qui me crachent dans le dos, je lui ai rien fait. A ceci pret que Pull Way et Grou m'ont jamais "glorifier"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés