|
|
![]() |
Aller à la page... |
Vos captures d'écran
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu d'un "rift" par le dessus après une session d'escalade + une suggestion de morph pour les dev, perso j'ai pas pris ni le loup-garou,ni le vampire, je suis prêt !
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Allez ma petite contribution ^^
|
![]() |
|
Citation :
![]() J'ai l'impression d'être passé de moyen à ultra ultra, l'image est plus nette (moins de brouillard) plus colorée et surtout on vois plus loin... |
![]() |
|
|
En faites ça enlève le brouillard, mais pas les effets réels de brouillard, tu vois les montagnes au loin, plus d'arbre, plus de détails... j vais éssayer d'upload 2 screens mais JoL refuse mes images (trop lourdes? :x)
Sans (tout en ultra) ![]() Avec (tout en ultra) ![]() A vous de voir. Dernière modification par Mathusaleme ; 21/04/2014 à 15h26. |
![]() |
|
Citation :
![]() Il faut absolument que j'essaye le truc qui enlève le brouillard, mais les performances doivent baisser beaucoup non? Je suis en train d'essayer de le combiner à SweetFX mais ça ne marche pas, je sais pas pourquoi :c Dernière modification par Raptor Aurion ; 21/04/2014 à 16h46. |
![]() |
|
|
Citation :
Celles qui enlèvent le brouillard, élargissent le FOV à la 1e ou 3e personne et ajoutent un filtre boostant le contraste et la vivacité des couleurs n'ont aucun impact sur les performances. Je suis en train de le tester et c'est le pied ![]() Pour le combiner à sweetFX faut lire le thread sur Tamriel Foundry, y'en a qui ont apparemment réussi à combiner les deux en ajoutant une configuration de profil dans sweetFX ou un truc dans le genre. Pour les joueurs EU il faut aussi dézipper le fichier dans le sous-dossier de TESO contenant l'.exe (dossier EU/game/client), sinon le programme tente de "deviner" automatiquement l'emplacement et galère apparemment pour détecter le dossier du serveur européen. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
mdr
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si vous utilisez le launcher pour enlever le fog, oubliez pas d'enlever "profondeur de champ" (le dept of field) pour moins de flou sur les choses lointaines.
|
![]() |
|
|
Une idée pour le prochain screen pour Gamix:la confirmation de son abo 6 mois!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|