Vos captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
aux détours de quelques routes isolées
c'est rigolo si tu regardes une ou deux page avant je suis passé par ou tes passé
Citation :
Publié par Gamix91
c'est rigolo si tu regardes une ou deux page avant je suis passé par ou tes passé
Ca sent l'assassinat discret. On t'as reperé Gamix !

Citation :
Publié par Raptor Aurion
Je me suis un peu amusé avec la création de perso, il y a vraiment moyen d'en faire de très charismatiques

GMDKFCS.png
Super mignonne Y'a bien que les Elfes des bois que j'apprecie. Les autres ne sont bien que 6 pieds sous terre
Citation :
Publié par LinT
[...] une suggestion de morph pour les dev, perso j'ai pas pris ni le loup-garou,ni le vampire, je suis prêt !
Une suggestion de morph en Hircine ... qui est un Prince daedrique et le patron de la lycantropie ?
Citation :
Publié par Carcolhon
Pour les aficionados des screenshots, ou tout simplement pour ceux qui voudraient un jeu plus joli, une personne a créé un petit programme qui permettrait de retirer le brouillard, et donc d'agrandir la distance de vue. http://tamrielfoundry.com/topic/eso-...hics-enhancer/
Franchement le jour et la nuit avec et sans

J'ai l'impression d'être passé de moyen à ultra ultra, l'image est plus nette (moins de brouillard) plus colorée et surtout on vois plus loin...
Je suis mitigé perso.

Autant j'adorerais éloigner le brouillard de très loin, autant le supprimer complètement dénature le jeu et l'enlaidit je trouve.

S'il trouve un moyen d'éloigner plutot que supprimer le brouillard dans son mod, j'achete !
En faites ça enlève le brouillard, mais pas les effets réels de brouillard, tu vois les montagnes au loin, plus d'arbre, plus de détails... j vais éssayer d'upload 2 screens mais JoL refuse mes images (trop lourdes? :x)

Sans (tout en ultra)

sans.jpg

Avec (tout en ultra)

avec.jpg

A vous de voir.

Dernière modification par Mathusaleme ; 21/04/2014 à 15h26.
Citation :
Publié par Hinya
Super mignonne Y'a bien que les Elfes des bois que j'apprecie. Les autres ne sont bien que 6 pieds sous terre
Mon main est une argonienne, c'est un style assez différent

Il faut absolument que j'essaye le truc qui enlève le brouillard, mais les performances doivent baisser beaucoup non?
Je suis en train d'essayer de le combiner à SweetFX mais ça ne marche pas, je sais pas pourquoi :c

Dernière modification par Raptor Aurion ; 21/04/2014 à 16h46.
Citation :
Publié par Raptor Aurion
Mon main est une argonienne, c'est un style assez différent

Il faut absolument que j'essaye le truc qui enlève le brouillard, mais les performances doivent baisser beaucoup non?
Je suis en train d'essayer de le combiner à SweetFX mais ça ne marche pas, je sais pas pourquoi :c
Les seules options qui impactent les performances, c'est celles qui augmentent la distance max à laquelle les objets apparaissent sur l'écran (que pour les décors apparemment, d'après l'auteur l'affichage des ressources et mobs/joueurs est bridé par le serveur donc pas de triche) et désactivent les modèles "low polygons" pour les objets lointains.

Celles qui enlèvent le brouillard, élargissent le FOV à la 1e ou 3e personne et ajoutent un filtre boostant le contraste et la vivacité des couleurs n'ont aucun impact sur les performances.

Je suis en train de le tester et c'est le pied . Je l'avais juste installé pour le FOV et enlever le brouillard, mais le filtre contraste/couleurs est un remplacement correct de sweetFX pour lequel ma config est trop faiblarde (et plus subtil également, pour ceux qui trouvent les résultats de sweetFX trop criards).

Pour le combiner à sweetFX faut lire le thread sur Tamriel Foundry, y'en a qui ont apparemment réussi à combiner les deux en ajoutant une configuration de profil dans sweetFX ou un truc dans le genre.

Pour les joueurs EU il faut aussi dézipper le fichier dans le sous-dossier de TESO contenant l'.exe (dossier EU/game/client), sinon le programme tente de "deviner" automatiquement l'emplacement et galère apparemment pour détecter le dossier du serveur européen.
Citation :
Publié par Raptor Aurion
Mon main est une argonienne, c'est un style assez différent

Il faut absolument que j'essaye le truc qui enlève le brouillard, mais les performances doivent baisser beaucoup non?
Je suis en train d'essayer de le combiner à SweetFX mais ça ne marche pas, je sais pas pourquoi :c
Je parle des Hauts Elfes et des Elfes Noirs qui sont mieux six pieds sous terre
Citation :
Publié par Hinya
Roooh, bah pourquoi ?
Non je leave pas, je me désabonne pour me réabonner apres, enfin on verra dans 15 jours, pour le moment hummm j'sais pas =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés