Pour un Astrub sous instance :maboule:

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous

Voilà une idée a traverser mon cerveau.
Avec la MAJ 2.19 et la Chasse au Trésor il nous arrive de devoir aller sur Astrub pour notre chasse.
Cependant qui na pas eu une prise de tête avec les centaines de bot sur une map qui ralentie la progression de la chasse ? Qui na jamais planter avec un PC classique a cause des BOT et rester figer 5 minutes même en mode créature à 0 ?

A l'heure actuel j'écrit le sujet pendant que je suis figer sur une map

L'idée est assez simple a mettre en place.

Joueur non abonnés = Astrub actuel
Joueur abonnés = Astrub sous instance

Sous instance je veux dire uniquement des joueurs qui sont abonnés !
Ainsi nous pouvons profiter pleinement du jeu sans avoir a subir les BOT

Pour ?
Contre ?

Biensure pour rejoindre un ami ( ou sa mule ) non abonnés il suffira de rejoindre ( comme sur incarnam )
L'abonné pourra aller en Astrub ( version non abonné ) mais pas l'inverse ( Astrub non abonné = > Astrub abonné )
http://puu.sh/8hjwG.png

Dernière modification par Lakamie ; 21/04/2014 à 11h18.
C'est vrai qu'astrub et ses alentours sont bourrés de bots à chaque map, c'est réellement impressionnant.
Je n'avais plus mis les pieds là bas depuis trèèèèèèès longtemps, c'est limite blasant s'avoir une chasse aux trésors là bas
Excellente idée. Y'a tellement de bot que la dernière fois que j'ai voulu faire la quête de pandala avec un nouveau perso il a fallut que j'aille dans les champs d'amakna. A 100% pour.
Ankama ne lutte plus contre les BOT.

Toute façon c'est impossible.
Qui na pas vu des sacri eau 199 sur Frigost ? Pandala etc ..
Peu être supprimer le sort dissolution trop cheat ? Cpas le sujet


Vu que mon idée plait je demande 500M k
L'idée est pas mal, sauf pour un nouveau joueur qui n'est pas abonné qui va tomber sur une population de bots.
A mon avis il va vite en avoir marre de ne pas avoir de réponses à ses questions et se barrer.
Citation :
Publié par Elium
L'idée est pas mal, sauf pour un nouveau joueur qui n'est pas abonné qui va tomber sur une population de bots.
A mon avis il va vite en avoir marre de ne pas avoir de réponses à ses questions et se barrer.
Le nouveau joueur peu très bien trouver des anciens abonnés sur Astrub
Donc il pourra avoir réponses aux questions.
De plus Astrub ta rien a faire.

Ankama se fiche des nouveaux joueurs a vrai dire.
Citation :
Publié par Elium
L'idée est pas mal, sauf pour un nouveau joueur qui n'est pas abonné qui va tomber sur une population de bots.
A mon avis il va vite en avoir marre de ne pas avoir de réponses à ses questions et se barrer.
En meme temps le joueur non abo qui arrive actuellement arrive également dans ce monde de bot

que ca soit instancié ou pas il fera pas la différence.

Instancié la zone permettrait peut etre pour Ankama de mieu cibler les bots
- Si Joueur non abo présent dans la zone plus de 10h a suivre : Ban 12h
- Si Joueur non abo présent dans la zone plus de 10h a suivre une seconde fois : Ban 2 Jours.
- Si 3 fois : Ban déf
Citation :
Publié par Elium
L'idée est pas mal, sauf pour un nouveau joueur qui n'est pas abonné qui va tomber sur une population de bots.
A mon avis il va vite en avoir marre de ne pas avoir de réponses à ses questions et se barrer.
Non vraiment, tu crois qu'un joueur qui pose une question à astrub aujourd'hui obtient une réponse?
Pour un Astrub sous instance :maboule:
En fait non, Ankama n'en a pas rien à foutre des nouveaux joueurs, c'est souvent des kevins de 10 ans qui font chauffer la carte bleue à papa..

PS: Desole pour ceux qui s'appellent Kevin ^^
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Non vraiment, tu crois qu'un joueur qui pose une question à astrub aujourd'hui obtient une réponse?
Aussi étonnant que ça puisse paraitre, oui.

Je comprends bien votre point de vue, les nouveaux joueurs n'ont que peu d’intérêts pour vous, ce qui vous intéresse c'est de pouvoir faire vos quêtes tranquillement. (Et croyez moi ça me gonfle aussi de faire des quêtes à astrub avec ces saloperies de bots)
Le truc c'est que si on se met à la place d'un nouveau joueur, il ne va rencontrer que des bots ou des personnes comme lui qui ne connaissent finalement pas grand chose au jeu. Avec potentiellement quelques anciens abonnés, qui dans la plupart des cas vont vite acheter des ogrines et repartir à leurs occupations. ^^

Personnellement quand j'ai commencé dofus c'est de voir des "chevaux" (oui bon ok les dindes) qui m'a donné envie de continuer à jouer pour en avoir un.
Citation :
Publié par Lakamie
De plus Astrub ta rien a faire.
Plein de quètes, des hdv, des métiers a découvrir, des séries de quêtes et même des succès c'est clair qu'il n'y a absolument rien à faire à Astrub oui
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
En meme temps le joueur non abo qui arrive actuellement arrive également dans ce monde de bot
que ca soit instancié ou pas il fera pas la différence.
Sauf que actuellement, il "peut encore" croiser des abonnés pour l'aider, des modes marchands, etc.
Un fois instancié, combien d'entre nous basculeront sur la version bot d'Astrub ?
Ca poussera juste les bots à s'abonner, augmenter le prix des ogrines, etc.
Et puis ca revient à s'avouer vaincu et organiser une zone où les bots sont libres de généré des kamas/ressoucres sans contrainte.


Instancié la zone permettrait peut etre pour Ankama de mieu cibler les bots
- Si Joueur non abo présent dans la zone plus de 10h a suivre : Ban 12h
- Si Joueur non abo présent dans la zone plus de 10h a suivre une seconde fois : Ban 2 Jours.
- Si 3 fois : Ban déf
Pourquoi pas, mais je vais jouer les Cassandre et prédire qu'il y aura rotation des bots toutes les 9h pour passer entre les mailles du filet.
Et comme le dit @Elium, c'est pas ça qui va arranger la réputation auprès des nouveaux joueurs
Citation :
Publié par Dieu Bowisse
Plein de quètes, des hdv, des métiers a découvrir, des séries de quêtes et même des succès c'est clair qu'il n'y a absolument rien à faire à Astrub oui
Avant il y avais pas de succès ..
Et peu de joueur se tape des quêtes d'astrub.

Faut être clair aujourd'hui le but de tous c'est d'xp le plus vite
Citation :
Publié par Lakamie

Faut être clair aujourd'hui le but de tous c'est d'xp le plus vite
Euh non loin de la en fait, les joueurs qui font ça passent à côté de tout le contenu ce qui est fort dommage, je serais plutôt pour un nerf à la hache du mulage afin d'éradiquer ce genre de joueur et obliger tout le monde à faire les quêtes pour en savoir plus sur le Background des zones où ils évoluent
Citation :
Publié par Lakamie
Avant il y avais pas de succès ..
Et peu de joueur se tape des quêtes d'astrub.

Faut être clair aujourd'hui le but de tous c'est d'xp le plus vite

Merde, j'ai mal compris le jeu, ça m'a pris quasiment 7ans pour up 200 et j'ai fini astrub à 100%. Tu crois que je dois changer de jeu?
Citation :
Publié par Lakamie
Avant il y avais pas de succès ..
Et peu de joueur se tape des quêtes d'astrub.

Faut être clair aujourd'hui le but de tous c'est d'xp le plus vite
Elle doit être pauvre ta vie in game toi.
Citation :
Publié par Naio'
Elle doit être pauvre ta vie in game toi.
Et si on parlait de la tienne?

Chacun fait se qu'il veut tant que ca l'amuse et qu'il ne gêne pas les autres.

Pour revenir au sujet:

Totalement pour, juste pour la qualité de jeux. On paye quand même !
Citation :
Publié par Spellforce
Et si on parlait de la tienne?

Chacun fait se qu'il veut tant que ca l'amuse et qu'il ne gêne pas les autres.
Complètement d'accord, mais de là à insufler à tous que sa vision du monde (des 12) est la meilleure, je dis non.
On n'fait pas de politique, merde!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés