Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel(yne)
SWTOR avait en son temps donné des jours gratuits, ça n'a pas empêcher la suite qu'on connait.
Le juge de paix c pas les jours gratuits, c'est que le jeu soit stable et qu'il est un gameplay intéressant. Ce qui a fait chuter SWTOR c'est pas les bugs, c'est le gameplay merdique, l'absence total du PvP grande echelle malgré les promesses (ce qui a fait fuir toutes les communautés PvP rapidement).
Normal que ce n'est pas les bugs qui ont fait fuir les joueur de TOR, car niveau bug durant le leveling (à part un gros bug sur le chasseur de prime) s'était quasiment 0 bug de quête (il y avait moins de quêtes bug sur TOR en béta fermée que sur TESO deux semaines après la sortie).

J'ai rarement vu un MMO avec autant bug lors de sa sortie que sur TESO, car la quasi totalité des quêtes sont potentiellement buggués (cela dépendra juste de si on à de la chance où non) et moi devoir faire de déco/reco régulière pour faire pop un PNJ/objet ça commence à me lasser et en plus ça ne fonctionne pas à chaque fois).


Citation :
Publié par Angel(yne)
Pour le moment, on arrive (presque) parfaitement a jouer, les maintenances a rallonge et a répétition, sont chiantes, mais on comprend tous leurs nécessités. surtout que mine de TESO est très ambitieux niveau technologie, c'est évident qu'un concept comme ce Megaserveur nécessitera encore des longues semaines de réglage.
J'ai envie de dire, ça c'est leur problème, ils ont bien dû se rendre compte lors de la première béta test "ouverte" qu'ils avaient des gros soucis. Ils n'ont pas eu le courage de retarder la sortie pour effectuer un vrai travail sur la partie technique, ce n'est pas maintenant que les clients ont payer qu'il faut attendre de leur part patiente et compréhension.

Le marché du MMO est très exigent, les différent jeu font les mêmes erreurs sans apprendre de ce qui s'est fait avant, du coup même tarif, même punition.

Citation :
Publié par Ofunk
ça remarche !
Et y en a qui disent que le comique de répétition c'est drôle ...
Citation :
Publié par gnark
Hahaha.
Bon je prévois de bannir définitivement des sujets Maintenance et Crash serveur le prochain qui me ressort cette blague foireuse !
Je sais pas si c'est up en tout cas ça patch de mon coté ^^
Message supprimé par son auteur.
20Mo de patch a peu près avec une patch note qui doit résoudre le seul vrai bug qui me bloque un peu pour le moment : les portes de donjon qui ne tp pas et qui oblige a deco reco.


Deco reco c'est la vie
Citation :
Publié par Sensa
*prend la voix de JM Bigard
ben, ouai, t'as raison connard, j'ai acheté la boîte 50 euros juste pour la poser sur ma table de salon et faire des danses Maya autour avec mes enfants !
*fin voix de JM Bigard

qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme c... parfois !
C'est tellement fatiguant de lire les commentaires erronés sur la prétendue gratuité du premier mois que ton post m'a fait un grand bien. Merci
Citation :
Publié par anael
20Mo de patch a peu près avec une patch note qui doit résoudre le seul vrai bug qui me bloque un peu pour le moment : les portes de donjon qui ne tp pas et qui oblige a deco reco.


Deco reco c'est la vie
en general qd votre perso skill plus ou que vous pouvez plus interagir avec des objets (par exemple les portes de donjon en RvR) vous ouvrez votre fiche de skill (defaut : "K") et vous bougez un skill, le sortir de la barre et le remettre suffit. et magie, ca debloque.

C'est un bug daubé totalement con, j’espère que ca par contre ils vont le régler asap, parce que ca semble pas très compliqué.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Angie
Patché mais pas up !

Je me fais peur avec ce jeux, je suis comme un héroïnomane devant une seringue
Je suis en train de me désintoxiquer à vitesse grand V.
Citation :
Publié par Aaltar
[Modéré/Edité par gnark: Paix et amour!]

Tu as ta voiture là dont tu es visiblement très fier puisque c'est le prolongement de ce que tu dois être à tout prix et dont tu ne peux te permettre aucune imperfection. Ta voiture là, que t'as acheté toute neuve pour bien te la péter comme un gars qui a besoin de se la péter avec sa voiture neuve. Ta voiture elle a un soucis au niveau de l'essieu avant, c'est un problème de conception qui peut l'amener à céder à tout moment. Tu as un diagnostic technique qui atteste de la nécessité de faire une intervention dessus sans quoi elle risque de ne pas garantir longtemps tes envies et besoin de représentation. Sauf que le mec de la maintenance il te dit que t'as qu'à revenir dans 40 000 km comme le prévoit le fonctionnement de révision normal.

[...]
[Modéré/Edité par gnark: Nop]

Ne t'en déplaise, quand tu achète une voiture, tu peux accepter un défaut ou deux de conception parce que cela arrive.
Au même titre que tu accepte également les périodicité d'entretien.
Ce que tu n'es pas prêt à accepter, c'est d'être sans cesse à la concession parce que manifestement, lors de la conception du bousin, ils ont complètement foiré leur truc.
Et pire encore, d'être obligé d'y retourner parce que leur "remise à niveau" crée d'autres problèmes en plus.
Quand tu as payé pour un produit, c'est pour l'utiliser et ne pas être gêné plus que de mesure dans son utilisation.
Sur teso, c'est pareil. Il est de coutume sur les mmo qu'il y ait des maintenances hebdomadaires, ainsi qu'un ou deux gros patch par an.
Il est de coutume que lors du lancement, on ait des problèmes la première semaine. Ok....
Mais là, trois semaines après, ça merde encore. Et même peut être de plus en plus.
Alors oui, je paye un truc, j'aime bien qu'il fonctionne correctement.
C'est ainsi.
Quand un client amène son hélico dans notre hangar, il n'aime pas repartir avec un truc en panne....
Je me demande bien pourquoi tiens......

[Modéré/Edité par gnark: Bon alors vous n'avez pas économisé des mois pour vous acheter TESO et ce jeux n'est à priori pas nécessaire pour votre vie de tous les jours.
Donc je laisse à regret cette comparaison mais vous êtes prié de vous en tenir là.
]

Dernière modification par gnark ; 21/04/2014 à 09h57.
Citation :
Publié par Angie
Patché mais pas up !

Je me fais peur avec ce jeux, je suis comme un héroïnomane devant une seringue
Citation :
Publié par Atheline
Je suis en train de me désintoxiquer à vitesse grand V.
Ces deux commentaires sont un peu effrayants
Logged, en cours du chargement du perso.

[Modéré/Edité par gnark: Un candidat ]

Edit : Bon je ne sais pas si c'est de la chance ou pas (que le jeux soit en ligne quelque minute après) mais sanction levée

Dernière modification par gnark ; 21/04/2014 à 10h10.
Citation :
Publié par Erathiane
Logged, en cours du chargement du perso.
un Alpha & Oméga qui tente le ban à vie ?
c'est osé !
Salut,

après patchage vous avez quelle version du jeu svp? Car chez moi ça n'a rien patché mais comme le launcher était ouvert cette nuit et que je suis arrivé y'a pas longtemps je l'ai peut être zappé (je demande car j'ai des soucis avec les màj) merci.

edit: ça ne me marche plus que c'est en maintenance et ça charge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés