Bien sur que çà n'était pas moi, en fait je voulais savoir combien de regen moral et de resist ou mitigation çà donnait.
La map était full rouge, en face les mieux avaient presque 2 lignes de buffas, enfin il est vrai qu'un rg 14 avec perma 4 ou 5 buffs profas, et 4 ap çà résist tout de même bcp.
Les buffs sont là, donc là pour s'en servir, mais cette image que j'ai posté çà doit être décourageant en face tu sais que c'est pas la peine surtout si en plus il y a du heal, on va pas risquer.
Voilà tout est dit sur le PVP, on va pas risquer...
Après c'est une question d'attitude des joueurs, de mauvaise gestion du jeu des devs, je sais pas, mais quand çà se fight 1 ou 2 h et que d'un côté çà tombe pas, hier soir c'était plutôt les monstres, les efforts faits pour rendre le PVP attrayant sont clairement insuffisants.
C'est pas parce que tu vois beaucoup de buffs qu'ils sont tous monstrueux hein. En général avoir autant de buff ça te dessers plus que ça ne te sauve.
Voila la liste des débuffs qui pourraient éviter d'être affiché ou condensés a la vue de leur importance:
Orientation du chasseur, Tol, avp, posture résonance,mélodie de bataille, bonus de rang pvp, avp, fort, zone monster play, ballade mineure, ballade mineure, ballade mineure, tome d'attaque, tome de défense, tome de moral et puissance, parchemins x2, tasse de café, tome de regen hors combat, nouriture de stat, bonus de renommée, tome de réduction tactique, tome de réduction physique, nourriture de regen, esprit de solliloque, tactique capi tank, là je sais pas (
c'est un buff que tu chopes en meme temps que la bulle), bulle, là je sais pas (
idem), buff temps de cast méné, coda de l'hymne de compassion,hot accord enjoué, immune silence (cri du choeur), resistance à la peur.