Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Le faucheur est une classe devenue beaucoup trop simple et cheatée à jouer pour une classe "offerte" aux randoms.

L'araignée passe d'un extrême à l'autre. Par contre si elle claque pas son reflet en 1v1 ça reste intéressant comme combat.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Le ouargue est au dessus la gné également, assez de burst pour tuer du heal et beaucoup de cd défensifs pour quand ça pue.
Non, quand même pas. J'ai plus l'impression que les ouargues ont été nerf qu'autre chose.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Par contre si elle claque pas son reflet en 1v1 ça reste intéressant comme combat.
En revanche.
Non, même sans reflet l'araignée est totalement fumée.
L'araignée est la classe la plus complète du jeux. Elle surpasse toutes les classes qu'ont eu leurs périodes cheatés.

Elle reunit un gros dps, du debuff dégueulasse, du contrôle et une putain de survie avec ses heals, mitigation...
Non elle n'a pas besoin du reflet pour être fumé.


La mentalité est déplorable. Je me suis co ce matin, 2s avec un de mes monstres, 4 avp rouge et les monstres sont fiers et se vantent du jeu qu'ils produisent...
Citation :
Publié par Crs sirious
L'araignée est la classe la plus complète du jeux. Elle surpasse toutes les classes qu'ont eu leurs périodes cheatés.
Mais comment tu peux dire ça alors que tu joues gardien ? DPS, mitig, heal, controle, on rajoutera aussi la possibilité de fuir ...

Citation :
La mentalité est déplorable. (...) et se vantent du jeu qu'ils produisent...
Ok tu troll j'avais pas saisi. C'est hors charte il me semble.

Citation :
Envoyé par Gray/Galko
Le ouargue est au dessus la gné également, assez de burst pour tuer du heal et beaucoup de cd défensifs pour quand ça pue.
Pas d'accord. C'est bien la seule classe que j'arrive encore à soloter en chassou.
Citation :
Publié par Féré
Pas d'accord. C'est bien la seule classe que j'arrive encore à soloter en chassou.
C'est parce que c'est le match-up le plus favorable pour le chasseur entre les 4 classes dps. Mais en terme de potentiel solo le ouargue est juste trop puissant sur tous les points (burst, sustain, mobilité, furtivité, et mécanismes d'évasion). Le seul truc qui lui manque c'est du self heal (et la encore kikoo potion 20% a la rescousse)

C'est quand même la seule classe qui s'en sort vivant en 1v10+
Citation :
Publié par Tarromain
Tiens en passant à propos de votre discussion sur le PL, j'imagine que vous le savez déjà mais c'est carrément sanctionnable maintenant, depuis quelque temps d'ailleurs cf : https://www.lotro.com/forums/showthr...rming-Official

Alors sur quelque serveur que ce soit ça devrait pas durer (y a déjà eu un paquet de bans 7 jours pour )
Ça commence à faire un moment ça.

D'ailleurs Turbine a été extrêmement efficace pendant les deux premières semaines, ils faisaient même du zèle (ban des mecs dans une zone duel, par exemple) mais bon comme je le disais ça a tenu deux semaines, j'ai eu beau faire des tickets avec screenshots et vidéo uploadées si demandée par le GM, jamais eu de nouvelles et les mecs continuent à PL.
Hmm alors ptet que les gm des serveurs FR sont les flemmards/laxistes de l'équipe, j'ai créé sur Evernight avec deux potes pour reprendre le jeu avec eux, et apparemment là-bas les mecs qui PL se font ban (un mec demandait justement si y avait un recours possible sur le canal world et s'est fait descendre par la communauté ).
Citation :
Publié par Tarromain
Hmm alors ptet que les gm des serveurs FR sont les flemmards/laxistes de l'équipe, j'ai créé sur Evernight avec deux potes pour reprendre le jeu avec eux, et apparemment là-bas les mecs qui PL se font ban (un mec demandait justement si y avait un recours possible sur le canal world et s'est fait descendre par la communauté ).
Le globallf de Evernight c'est une vrai boucherie
Quelqu'un peut'il me dire en quoi çà se traduit çà:
Buffs.jpg

J'espere que çà se voit.
Sinon hier soir je me suis pointé à Glain avec mon chassou audace 1, pas trop mal stuffé (moitié en bleu), vertus à 17/18 et arc 2º âge.
Et bien j'ai pris très cher.
Je me réaffirme l'Audace, du moins dans les circonstances actuelles, est néfaste au PVP.
La masse profas et araignées, indiquent encore un rééquibrage du pvp avec des gros sabots, enfin rien de nouveau.
Citation :
Publié par Querluk
Quelqu'un peut'il me dire en quoi çà se traduit çà:
Buffs.jpg

J'espere que çà se voit.
Sinon hier soir je me suis pointé à Glain avec mon chassou audace 1, pas trop mal stuffé (moitié en bleu), vertus à 17/18 et arc 2º âge.
Et bien j'ai pris très cher.
Je me réaffirme l'Audace, du moins dans les circonstances actuelles, est néfaste au PVP.
La masse profas et araignées, indiquent encore un rééquibrage du pvp avec des gros sabots, enfin rien de nouveau.
Que turbine devrait repenser son affichage des buffs, parce que 3 mecs comme ça et tu fais planter un serveur ><
Citation :
Publié par Gray/Galko
Que turbine devrait repenser son affichage des buffs, parce que 3 mecs comme ça et tu fais planter un serveur ><
Et encore, y a pire rajoute tous les debuffs monstres + les dots et bah tu n'as plus qu'à attendre d'arrêter de lag
Citation :
Publié par Querluk
Quelqu'un peut'il me dire en quoi çà se traduit çà:
Buffs.jpg
Challenge accepted.

Orientation du chasseur, Tol, avp, posture résonance, frère de bouclier, mélodie de bataille, bonus de rang pvp, avp, fort, zone monster play, ballade mineure, buff capi terre du milieu, ballade mineure, motivation, ballade mineure, tome d'attaque, tome de défense, tome de moral et puissance, potion d'espoir, parchemins x2, tasse de café, tome de regen hors combat, nouriture de stat, bonus de renommée, tome de réduction tactique, tome de réduction physique, nouriture de resistance, nourriture de regen, esprit de solliloque, tactique capi tank, connaisance de l'eau x2, là je sais pas, bulle, là je sais pas, lueur d'espoir, hot lueur d'espoir, buff temps de cast méné, coda de l'hymne de compassion, cure mds, hot accord enjoué, immune silence (cri du choeur), hymne de guerre, resistance à la peur.
Debuff armure faucheur !
Citation :
Publié par Querluk
Quelqu'un peut'il me dire en quoi çà se traduit çà:
Buffs.jpg
tu raid en parcho popo , parchemin moral/mana max du store , tome de défense .

t'as meme pas le droit de te plaindre en fait
Citation :
Publié par Naytor
tu raid en parcho popo , parchemin moral/mana max du store , tome de défense .

t'as meme pas le droit de te plaindre en fait
je ne pense pas que ce soit lui ! en fait
Citation :
Publié par Féré
Challenge accepted.

Orientation du chasseur, Tol, avp, posture résonance, frère de bouclier, mélodie de bataille, bonus de rang pvp, avp, fort, zone monster play, ballade mineure, buff capi terre du milieu, ballade mineure, motivation, ballade mineure, tome d'attaque, tome de défense, tome de moral et puissance, potion d'espoir, parchemins x2, tasse de café, tome de regen hors combat, nouriture de stat, bonus de renommée, tome de réduction tactique, tome de réduction physique, nouriture de resistance, nourriture de regen, esprit de solliloque, tactique capi tank, connaisance de l'eau x2, là je sais pas, bulle, là je sais pas, lueur d'espoir, hot lueur d'espoir, buff temps de cast méné, coda de l'hymne de compassion, cure mds, hot accord enjoué, immune silence (cri du choeur), hymne de guerre, resistance à la peur.
Debuff armure faucheur !
Haha, pas mal.
Manquerait plus qu'un mur et un fd...
#Farlion
Citation :
Publié par Féré
Challenge accepted.

Orientation du chasseur, Tol, avp, posture résonance, frère de bouclier, mélodie de bataille, bonus de rang pvp, avp, fort, zone monster play, ballade mineure, buff capi terre du milieu, ballade mineure, motivation, ballade mineure, tome d'attaque, tome de défense, tome de moral et puissance, potion d'espoir, parchemins x2, tasse de café, tome de regen hors combat, nouriture de stat, bonus de renommée, tome de réduction tactique, tome de réduction physique, nouriture de resistance, nourriture de regen, esprit de solliloque, tactique capi tank, connaisance de l'eau x2, là je sais pas, bulle, là je sais pas, lueur d'espoir, hot lueur d'espoir, buff temps de cast méné, coda de l'hymne de compassion, cure mds, hot accord enjoué, immune silence (cri du choeur), hymne de guerre, resistance à la peur.
Debuff armure faucheur !
On a des mecs qui ont fait r0 à r15 comme ça sur Brandywine, 5-6 lignes de buff perma et que les monstres ne pouvaient même pas target.

Cependant les rares fois où ils prenaient l'assist il était impossible de les sauver car le temps que la comp parte le mec était mort.
Je passais de 45-50 fps en blob party (+150-200 mecs au même endroit) à 4fps en ciblant le mec.

Après je les remercie quand même de financer Turbine.
Bien sur que çà n'était pas moi, en fait je voulais savoir combien de regen moral et de resist ou mitigation çà donnait.
La map était full rouge, en face les mieux avaient presque 2 lignes de buffas, enfin il est vrai qu'un rg 14 avec perma 4 ou 5 buffs profas, et 4 ap çà résist tout de même bcp.
Les buffs sont là, donc là pour s'en servir, mais cette image que j'ai posté çà doit être décourageant en face tu sais que c'est pas la peine surtout si en plus il y a du heal, on va pas risquer.
Voilà tout est dit sur le PVP, on va pas risquer...
Après c'est une question d'attitude des joueurs, de mauvaise gestion du jeu des devs, je sais pas, mais quand çà se fight 1 ou 2 h et que d'un côté çà tombe pas, hier soir c'était plutôt les monstres, les efforts faits pour rendre le PVP attrayant sont clairement insuffisants.
Citation :
Publié par Querluk
Bien sur que çà n'était pas moi, en fait je voulais savoir combien de regen moral et de resist ou mitigation çà donnait.
La map était full rouge, en face les mieux avaient presque 2 lignes de buffas, enfin il est vrai qu'un rg 14 avec perma 4 ou 5 buffs profas, et 4 ap çà résist tout de même bcp.
Les buffs sont là, donc là pour s'en servir, mais cette image que j'ai posté çà doit être décourageant en face tu sais que c'est pas la peine surtout si en plus il y a du heal, on va pas risquer.
Voilà tout est dit sur le PVP, on va pas risquer...
Après c'est une question d'attitude des joueurs, de mauvaise gestion du jeu des devs, je sais pas, mais quand çà se fight 1 ou 2 h et que d'un côté çà tombe pas, hier soir c'était plutôt les monstres, les efforts faits pour rendre le PVP attrayant sont clairement insuffisants.
C'est pas parce que tu vois beaucoup de buffs qu'ils sont tous monstrueux hein. En général avoir autant de buff ça te dessers plus que ça ne te sauve.


Voila la liste des débuffs qui pourraient éviter d'être affiché ou condensés a la vue de leur importance:

Orientation du chasseur, Tol, avp, posture résonance,mélodie de bataille, bonus de rang pvp, avp, fort, zone monster play, ballade mineure, ballade mineure, ballade mineure, tome d'attaque, tome de défense, tome de moral et puissance, parchemins x2, tasse de café, tome de regen hors combat, nouriture de stat, bonus de renommée, tome de réduction tactique, tome de réduction physique, nourriture de regen, esprit de solliloque, tactique capi tank, là je sais pas (c'est un buff que tu chopes en meme temps que la bulle), bulle, là je sais pas (idem), buff temps de cast méné, coda de l'hymne de compassion,hot accord enjoué, immune silence (cri du choeur), resistance à la peur.
Citation :
Publié par Gray/Galko
C'est pas parce que tu vois beaucoup de buffs qu'ils sont tous monstrueux hein. En général avoir autant de buff ça te dessers plus que ça ne te sauve.
Clairement, la regen hors combat ne te sauve pas lors d'une assist.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Voila la liste des débuffs qui pourraient éviter d'être affiché ou condensés a la vue de leur importance:
Avoir une option permettant de virer les buffs et/ou les débuff, ce serait plutôt sympathique, en effet.
Et ça ne doit pas être trop difficile. Moins, je l'espère, que de mettre des limaces dans une zone.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Avoir une option permettant de virer les buffs et/ou les débuff, ce serait plutôt sympathique, en effet.
Et ça ne doit pas être trop difficile. Moins, je l'espère, que de mettre des limaces dans une zone.
Autant jouer à teso si tu veux un truc injouable sans buff/ debuffs . Humour à part, je vois pas trop l'intérêt de cacher les buffs / débuffs, c'est pour éviter les ralentissements ? Ca c'est au développeur de résoudre le problème.
Citation :
Publié par Gray/Galko
C'est pas parce que tu vois beaucoup de buffs qu'ils sont tous monstrueux hein. En général avoir autant de buff ça te dessers plus que ça ne te sauve.


là je sais pas (c'est un buff que tu chopes en meme temps que la bulle)
C'est l'immune interrupt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés