Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
La vache... sérieux je t'ai même expliqué hier en vocal Si jamais, toujours ok pour le pari en ce qui me concerne
Si on perd: mdj/ra/vs. Affreux.
Arrêtes tu rêves que de ça psyko
Nous aussi on veut te faire des bisous t'inquiètes
Citation :
Publié par Korgall
Non, ca va être génial !
Franchement si ça se fait je suis pas sûr du tout d'avoir envie de jouer.
Deux serveurs que je vomis comme adversaires, merci bien
Les RA ça fait tellement longtemps Va falloir les accueillir comme ils se doit !! Pour moi il va s'agir d'un bon MU puisqu'on a les même vacances mais je sens déjà le Vizu blob
Citation :
Après on peut rien dire à tout le monde , chacun a donné , mine de rien ce MU est un des rare MU aussi serré entre les 3 serv depuis très très longtemps.
Entièrement d'accord

et dans le cas d'une trifaction fr, j'ai déjà la migraine des whine sur les affreux blob en perspective.
Citation :
Publié par Falkynn
AFK JOL semaine prochaine. Les deux haters qui ne s'assument pas, non merci.
15 min plus tard sur le thread RA :
Citation :
Publié par Falkynn
RA a toujours bien joué, à sa façon. Après, ça n'a jamais vraiment joué les points ou fait des OP. Ca joue, simplement. Le niveau est là, par contre.
Moralité : Falkynn parle et réfléchi ensuite.
Citation :
Publié par BestiaX
viens avec ton bus alors
Nan mais moi je viens tout seul hein... J'ai besoin de personne pour envoyer des tartines et y a besoin de personne d'autre que moi pour t'emplafonner aussi assurément qu'efficacement.

Tu veux jouer avec moi ? hein, dis que tu veux jouer avec moi ? Que tout le monde se réjouisse à l'évocation même de l'écrasement de museau que tu t’apprêtes à recevoir...

Ma journée semble aller de plaisir surenchère.

http://img1.livegen.fr/thumb/00/00/06/21/0000062128.jpg

chic chic un romain !!
Citation :
Publié par BestiaX
15 min plus tard sur le thread RA :

Moralité : Falkynn parle et réfléchi ensuite.
Non non, dès ce soir, j'évite toute section JOLwar.

@Aaltar: Les seuls phénix que l'on croise encore IG, c'est ceux qui ont la skin light. Des fois, on marque un temps de pause près des buissons de Toum où il attendait Zeli, expliquant aux touristes chinois venant d'un place connue de Kaineng toute la symbolique de ces buissons.
ben là pour le coup... la plupart des jolistes de VS avec qui vous vous engueuliez ne seront plus là, ils sont soit sur teso, soit sur mdj soit ont arrêté. Du coup je sais pas si l'ambiance sera si fétide
Citation :
Publié par Falkynn
@Aaltar: Les seuls phénix que l'on croise encore IG, c'est ceux qui ont la skin light. Des fois, on marque un temps de pause près des buissons de Toum où il attendait Zeli, expliquant aux touristes chinois venant d'un place connue de Kaineng toute la symbolique de ces buissons.
Moi je parlais de tartines jolienne voyons, le reste ne m'engage guère...

Toum a plus de lvl que moi sur TESO, il a vraiment déçu tout le monde ce mec !

NB.
Citation :
Publié par Zeli
C'est vrai, il parait qu'il y en a beaucoup des bus sur TESO
Tiens, je croyais que c'était LE jeu anti-blob...

Citation :
Publié par Zeli
Le match-up n'a pas encore commencé et JoL s'anime
Voui, si la nouvelle Vizu / MdJ / RA se confirme, c'est la grande conjonction. Il va y avoir bien de l’animation. D'avance merci.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Tiens, je croyais que c'était LE jeu anti-blob...
Sans vouloir traiter l'optique abordée de stupide voir radicalement crétine. Au risque de faire apparaitre quelque chose d'incroyablement complexe aux yeux de veaux qui ne semblent pas comprendre ce dont ils parlent. Ce n'est pas le jeu qui fait les blobs mais les joueurs qui pratiquent le jeu.

TESO, comme GW2 du reste, n'oblige pas à blob, les prétextes trouvés par les adeptes du "si mais si t'es obligé" sont juste incapablement trop mauvais pour saisir que "non mais non t'es pas obligé".

Les joueurs se rassurent dans la masse et y cachent tous leurs défauts individuels. Entre les stuffs de mickey, les skills de mollusques, les levels de piwis, y a toute une faune pour se coller à ses congénères afin de rendre inaperçue la piètre valeur de leur participation et ça c'est bien un comportement humain, pas le résultat d'un metagame que le jeu imposerait.

Alors au grand damne d'esprit souhaitant juste se polir l’encéphale en critiquant tout et n'importe quoi afin de surtout chercher à s'onnorgueillir, ce n'est pas le jeu qu'il faut fustiger vi à vi du format blob mais les joueurs qui constituent ses masses.
Citation :
Publié par Chrysaora
C'est la toute 1ère fois qu'il y aura un Match-Up 100% FR?
Du tournoi, oui.

Depuis le début du jeu, non : y'a déjà eu un RA/FR/MdJ fin 2012 (et ptêt d'autres aussi, mais j'y étais pas).

Citation :
Publié par Aaltar
Sans vouloir traiter l'optique abordée de stupide voir radicalement crétine.
Stop les grands chevaux.

J'avais beaucoup entendu dire que sur TESO, les règles subtiles empêchaient de faire des blobs ou du moins en limitait l'intérêt et l'efficacité (avec preuves et illustrations depuis tombées dans les oubliettes d'une mémoire limitée par l'âge et le manque de sommeil).

Je suis donc extrêmement surpris, de constater qu'il n'en est rien. J'imagine l'amère déception de mes interlocuteurs à ce sujet. Ils feraient mieux de ramener leurs miches sur GW2, où on va bien avoir besoin d'eux.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 18/04/2014 à 14h09.
C'est partout pareil, peut importe le jeu. La différence avec Teso,c'est que la map fait pas 3 M Carré. Donc quand ta pas envie de croiser le blob tout les mn parce que forcement, la map est miniscule ( sur gw ), ta juste a changé d'endroit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés