Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanegone
C'est un truc du même genre que la ruse
La ruse est du matin ?
talalalaaaaaaa
En même temps c'est férié pour les Allemands aujourd'hui il paraissait donc logique qu'ils allaient faire une OP cette nuit. Nous aurions fait une OP aussi nous n'aurions surement pas pu faire grand chose de plus. Autant si un serv fait une OP tu peux éventuellement la contrée seulement là tu as 2 serv allemands en face et donc 2 serv à contrer , purement difficile.
La dessus on ne peut pas jeter tout à la poubelle , la semaine a été dure nous avons fait ce que nous pouvions avec nos moyens , nous avons quand même remonté + de 20K aux kodash dans la semaine après le week-end "BLOBESQUE" qu'ils nous ont proposé.
Vous pouvez reprendre la 2° place, il y a largement la place sur la journée !

edit : j'avais oublié le jour férié des allemands, je comprends mieux, ça tombe plutôt mal !

Dernière modification par Toum kétamine ; 18/04/2014 à 08h45.
Mouais enfin ce matin, y avait Bief et Kodash qui faisaient du ping-pong avec notre garni. Qui faisaient une croix orange en se battant entre notre tour du spawn et notre baie map kodash.

Et nous on faisait du roam (5 sur TS fronta o/), et même en faisant du roam on arrivait à attirer les bus ...
Citation :
Publié par guidou
Si on perd, sa devrait donner mdj/vizu/deso ou mdj/vizu/barush
La vache... sérieux je t'ai même expliqué hier en vocal Si jamais, toujours ok pour le pari en ce qui me concerne
Si on perd: mdj/ra/vs. Affreux.
Citation :
Publié par Givreko
Sa sent la démoralisation a plein nez ... Ou a moin que le fait d'avoir la zone A Et B en vacances nous aidera
En même temps ça peut se comprendre , pas mal ont beaucoup donné cette semaine que se soit la nuit ou la journée. En général se prendre une bonne OP dans le fion la nuit du jeudi au vendredi fait très mal au moral ( et je sais de quoi je parle remember PA ) , sans compter que les gens en ont surement marre de la blobmania de ce MU.

Après on peut rien dire à tout le monde , chacun a donné , mine de rien ce MU est un des rare MU aussi serré entre les 3 serv depuis très très longtemps.

Merci à toutes les guildes / joueurs présent map kodash cette semaine , superbe entente , bonne com , bonne ambiance.
Citation :
Publié par Daxtou
En même temps ça peut se comprendre , pas mal ont beaucoup donné cette semaine que se soit la nuit ou la journée. En général se prendre une bonne OP dans le fion la nuit du jeudi au vendredi fait très mal au moral ( et je sais de quoi je parle remember PA ) , sans compter que les gens en ont surement marre de la blobmania de ce MU.

Après on peut rien dire à tout le monde , chacun a donné , mine de rien ce MU est un des rare MU aussi serré entre les 3 serv depuis très très longtemps.

Merci à toutes les guildes / joueurs présent map kodash cette semaine , superbe entente , bonne com , bonne ambiance.
Oui sur la Map Kodash c'était super sympa et pour ce qui est du MU on était le MU le plus serré de la semaine que ce soit en Europe ou Amérique Ce qui est sur c'est que MDJ ne m'aura vraiment pas déçu pour la fin de ce MU on a été nul au début mais a la fin PWOA on a envoyé la PATATE!

Dernière modification par Givreko ; 18/04/2014 à 09h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés