Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cidyan
...
Ah ouais quand même... tu crois vraiment qu'ils se jettent du caca sur VIzunah et que au final ca n'est rien d'autre qu'une bataille de kiki que personne n'as gagné ?

Dernière modification par Compte #327792 ; 17/04/2014 à 14h16.
Ça craint peut-être, mais c'est logique.
Dur dur de faire quoi que ce soit aujourd'hui, on a vraiment personne
Citation :
Publié par Kiparte
Dur dur de faire quoi que ce soit aujourd'hui, on a vraiment personne
Y'a un monde de malade au cœur des brumes par contre
En fait y a des stats? Les super guildes de VS ont migré sur TESO alors que les crevards de joueurs casu comme nous on est restés sur GW2?

Pourtant y a quoi de plus zergy et de moins compétitif que le RvR de TESO? (Bien qu'il soit excellent dans son genre).

Le coq vizu est bel et bien canné.

Même Troma il poste sur les thead TESO il vous a abandonné...
Citation :
Publié par Thesith
houla on se fait rouler dessus bien comme il faut sur champ éternel.

Mais nan ya EA sur cette carte , j'ai lu que c'était les seuls qui pourraient faire gagner vizu

Tiens ca aurait été étonnant de pas voir repop l'autre tête d'oeuf avec un pull encore plus gros que sa connerie naturelle. Tu nous manquais face de pioche.

Dernière modification par Tanaarth ; 18/04/2014 à 07h05.

Con mais fidèle au poste malgrés une présence plus discrète sur JoL...

Allez, là où je voulais en venir c'est qu'il est temps pour les rescapés de vizu de songer à migrer.
Quant à la destination, elle s'impose d'elle même.

Même Federer a cédé sa place de numéro un, y a pas de honte

Retraite au soleil moi je dis!
Citation :
Publié par Thesith
houla on se fait rouler dessus bien comme il faut sur champ éternel.
Mes sacs et moi même disent merci aux EA et à Sak à viande !
Citation :
Publié par Crevura

Con mais fidèle au poste malgrés une présence plus discrète sur JoL...

Allez, là où je voulais en venir c'est qu'il est temps pour les rescapés de vizu de songer à migrer.
Quant à la destination, elle s'impose d'elle même.

Même Federer a cédé sa place de numéro un, y a pas de honte

Retraite au soleil moi je dis!
La grosse majorité de ceux n'ayant pas à avoir honte de ce qui a été fait elle est déjà partie en fait

Il ne reste que quelques gaulois à l'ancienne, certains n'imaginent pas la possibilité de jouer ailleurs que vizunah pour des raisons qui leur sont propre, d'autres ont réalisé qu'ils ne trouveraient pas d'équivalent en terme d'organisation sur les autres serveurs.
Donc quitte à jouer sans orga, ils peuvent le faire ici.
Citation :
Publié par Elpi
J'aimerais migrer mais 250 po ça douille
Et migrer pour un serveur US, je me verrais pas affronter Vizu
Le peu de personne que je connait qui ont migré Na sont plutôt satisfait . Par contre voir Vizu derrière Ra c'est quand même très violent...
Citation :
Publié par Crevura

Même Troma il poste sur les thead TESO il vous a abandonné...
J'ai stop en Décembre 2013 en fait, ne dis pas n'importe quoi. Je joue un peu a teso sans guilde et je groupe avec tous les ex VS/roam solo, et ça me va très bien
Citation :
Publié par Elpi
J'aimerais migrer mais 250 po ça douille
Et migrer pour un serveur US, je me verrais pas affronter Vizu
102 po pour mdj mec , j'ai p´tete même trouver une gu aussi serious gaming que nous , j'y suis en éclaireur et j'te dit ce que sa donne
Citation :
Publié par Rimkouz
102 po pour mdj mec , j'ai p´tete même trouver une gu aussi serious gaming que nous , j'y suis en éclaireur et j'te dit ce que sa donne
Si c'est les SR fuit mon bon ami
Migrer sur MdJ ? Lol...
comment oser demander ça après nous avoir chié dans la bouche ainsi ? ...
allez vous faire...

vizu est mort, merci aux abrutis ayant voulu tout révolutionner... vous vous êtes arrêtés à l'étape : ON DETRUIT!
merci à tous ceux qui ont préféré partir plutôt qu'empêcher ce massacre... j'comprends, plus facile d'aller se servir plutôt que de construire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés