[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylvannia
Quelqu'un aurait-il un peu plus d'infos à propos du sort "Mon précieux" du Nidas qui lui permet d'échanger sa place avec la boubourse et ce depuis le milieu de map ? Existe-t-il un moyen de l'éviter car nous n'avions jamais rencontré ce cas de figure sur la bêta. Merci
J'ai l'impression qu'il faut qu'il air la ligne de vue sur la boubourse pour le faire. Ca peut être un bon moyen de l'attirer mais bon, mieux vaut cacher la boubourse en la poussant derrière le mur du bas

Bon Nidas tenté deux fois, c'est vraiment intuable un mob avec 20 000pdv, des résis de tank, et 50% de dommages subis
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Bon Nidas tenté deux fois, c'est vraiment intuable un mob avec 20 000pdv, des résis de tank, et 50% de dommages subis
Le bonus "distance mesurée" me semble le meilleur pour ce donjon avec ces 33% de bonus pour les doms a distance (2 cases mini entre le mob et le joueur (et le roub si dommages bombes) )
Citation :
Publié par Svayn
J'suis le seul à penser que la coop du nidas qui passe sous pesanteur et sur stabi c'est légèrement abusé ou pas ?
+1


Sinon, nous sommes plusieurs à rencontrer un soucis sur la quête "Pour quelques kamas de plus". Effectivement, lors de l'étape "Prendre contact avec les voleurs Koffrefor", le PNJ à aller voir (source ici) met directement fin à la conversation, de la manière suivante :

bugque10.jpg

bugque11.jpg

bugque12.jpg

Nous n'arrivons donc pas à continuer la quête. En espérant pouvoir trouver de l'aide ici, merci d'avance !
Bonsoir,

Alors, soit j'ai pas les yeux en face des trous, soit y'a un soucis :

J'ai été déco pendant un combat (mob qui agro ) sur une chasse au trésor, j'me reco, fini le combat, et veux continuer ma chasse .... MAIS .... j'ai plus le petit onglet avec les indices ... alors je cherche dans mon livre de quête ... rien ...
Une idée de comment je peux faire pour abandonner la chasse ?
Quelqu'un a réussi le Nidas depuis la maj ?
[23:39] Roi Nidas lance Zizanie.
[23:39] Roi Nidas lance Zizanie.
[23:39] Roi Nidas lance Zizanie.
[23:39] Roi Nidas lance Zizanie.
[23:39] Roi Nidas lance Zizanie.
[23:39] Enu-Majesty : -2638 PV.
[23:39] Ninikeums : -2552 PV (mort).
[23:39] Xel-Majesty : -2332 PV.
[23:39] Protecteur-Majesty : -2222 PV (mort).
[23:39] Nicinic : -1114 PV.
[23:39] Sac Animé : -333 PV (mort).
[23:39] Protecteur-Majesty : -2434 PV (mort).
[23:39] Ninikeums : -963 PV (mort).
[23:39] Mc-Majesty : -1944 PV.
[23:39] Pan-da : -1368 PV.
[23:39] Protecteur-Majesty : -0 (-2222 + -2434) PV (mort).
[23:39] Ninikeums : -0 (-2552 + -963) PV (mort).

On s'est fait légèrement OS (à cause de gagnant-gagnant) alors qu'on était pas trop mal parti...
Citation :
Publié par thalvyn
T'étais sur une map "indice" de la chasse où une map quelconque ? J'ai déjà été aggro sur une map quelconque et je n'ai pas eu ce problème.
benh j'étais sur un map quelconque en train de chercher un indice, j'me suis fais agro, j'ai lagué/ait été déco, et après reconnexion, je n'avais plus l'onglet avec les indices, du coup j'suis assez n*qué car j'peux pas en relancer une autre ...
Citation :
Publié par Asami Aveilla
EDIT: [17:56] Quête mise à jour : [Maudite générosité] J'ai du restats j'ai mis 200 points de base en force/intel et c'est passé !
Il faut serieusement restat pour valider la quete ?..
Citation :
Publié par Momo-Lourson
+1


Sinon, nous sommes plusieurs à rencontrer un soucis sur la quête "Pour quelques kamas de plus". Effectivement, lors de l'étape "Prendre contact avec les voleurs Koffrefor", le PNJ à aller voir (source ici) met directement fin à la conversation, de la manière suivante :

Nous n'arrivons donc pas à continuer la quête. En espérant pouvoir trouver de l'aide ici, merci d'avance !
Réponse :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Saute cette étape. Vas directement voir le Sram à l'entrée de la zone et combat impérativement le coffre (proposition 1).
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Réponse :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Saute cette étape. Vas directement voir le Sram à l'entrée de la zone et combat impérativement le coffre (proposition 1).
Merci à toi
Citation :
Publié par Patta'
benh j'étais sur un map quelconque en train de chercher un indice, j'me suis fais agro, j'ai lagué/ait été déco, et après reconnexion, je n'avais plus l'onglet avec les indices, du coup j'suis assez n*qué car j'peux pas en relancer une autre ...
j'ai eu le même souci avant hier.
Et j'ai eu 2/3 déco inopinées, comme ça, alors que ça ne m'étais pas arrivé depuis bien bien longtemps.
J'ai laissé tomber hier soir. En me reconnectant ce matin, l'onglet était de retour avec la même chasse commencé hier soir, du coup, pas trop compris, mais tant mieux !
Hello les gens,

Les graines houilles (Donjon Obsidiantre) ont bouge depuis la 2.19 ? Je navigue entre les salles 1 et 2 depuis une heure et ca a pas repop...

Je ferai le reste du donjon m'enfin salle 1 c'etait bien ^^
Pour la quête Maudite Générosité, l'étape ou il faut rendre la gaufre à une condition qui est la suivante :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Posséder >600 de caractéristique dans 1 élément.
> Vérifié avec Intel & Force, pas d'info pour les autres éléments
> Comme j'ai lu plus haut, mais aucunement sur de si cela joue, ces éléments sont à >200 de base sur mon perso


C'est l'info qu'on donne chaque fois en /alliance et personne n'est resté bloqué pourtant..

Dernière modification par Argentik ; 17/04/2014 à 16h08. Motif: +d'infos
Vous avez des moyens de protéger la boubourse?
Car on a presque tout essayé ,
le panda peut pas porter
avec invi d'autrui qui dur 1 seul tour
on rall pm et on fout dans un coin le nidas va la pecho
les protections ne marchent pas

On a pas essayé le sacrifice sur sacri.
Bonjour,

Je fais actuellement la quête "Pour quelques kamas de plus", je suis bloqué à la première étape, je dois prendre contact avec les voleurs de koffrefor mais ils sont introuvables là où il devraient être en [-7,-4], d'ailleurs je sais pas si c'est un bug mas le pnj qui m'a lancé la quête a aussi disparu, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
ça a peut être rien à voir mais j'ai eu ça sur un perso en allant à la banque Amakna :

1397748071-wtf-o.png

Le passage en jaune renvoyait sur http://staticns.ankama.com/comm/news...ggpdlwoaa3.png

Alors ce perso a profité d'une nouvelle offre promotionnelle comme à l'époque du Phénix, je sais pas si c'est lié, mais j'ai trouvé ça vraiment étrange ...
J'ai trouvé ça aussi, mais rien a en tirer à priori. D'après l'url ce serait la 3ème partie de quelque chose peut-être, mais de quoi, ça j'en ai pas la moindre idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés