| Aller à la page... |
[Wiki] changelog BETA 2.19
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Edit : Non rien.
|
|
|
|
| White-Warriors |
| Trouver plus de messages par White-Warriors |
| #399380 |
|
|
J'suis le seul à penser que la coop du nidas qui passe sous pesanteur et sur stabi c'est légèrement abusé ou pas ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon, nous sommes plusieurs à rencontrer un soucis sur la quête "Pour quelques kamas de plus". Effectivement, lors de l'étape "Prendre contact avec les voleurs Koffrefor", le PNJ à aller voir (source ici) met directement fin à la conversation, de la manière suivante : ![]() ![]() ![]() Nous n'arrivons donc pas à continuer la quête. En espérant pouvoir trouver de l'aide ici, merci d'avance ! |
|
|
|
Alpha & Oméga
|
T'étais sur une map "indice" de la chasse où une map quelconque ? J'ai déjà été aggro sur une map quelconque et je n'ai pas eu ce problème.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Saute cette étape. Vas directement voir le Sram à l'entrée de la zone et combat impérativement le coffre (proposition 1). |
|
|
|
| Guerrier-Baptou |
| Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| phoenix_stealer |
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
J'ai laissé tomber hier soir. En me reconnectant ce matin, l'onglet était de retour avec la même chasse commencé hier soir, du coup, pas trop compris, mais tant mieux !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Comme dit dans l'autre topic, avoir un métier level 100 !
|
|
|
|
|
|
ça a peut être rien à voir mais j'ai eu ça sur un perso en allant à la banque Amakna :
![]() Le passage en jaune renvoyait sur http://staticns.ankama.com/comm/news...ggpdlwoaa3.png Alors ce perso a profité d'une nouvelle offre promotionnelle comme à l'époque du Phénix, je sais pas si c'est lié, mais j'ai trouvé ça vraiment étrange ... |
|
|
|
|
Je l'ai aussi mais aucun lien comme toi.
|
|
|
|
| Guerrier-Baptou |
| Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai trouvé ça aussi, mais rien a en tirer à priori. D'après l'url ce serait la 3ème partie de quelque chose peut-être, mais de quoi, ça j'en ai pas la moindre idée.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) sur une chasse au trésor, j'me reco, fini le combat, et veux continuer ma chasse .... MAIS .... j'ai plus le petit onglet avec les indices ... alors je cherche dans mon livre de quête ... rien ...