[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé cette soirée très étrange (outre le lag que j'ai subitement ramassé en milieu de soirée pour en plus le perdre par la suite :S), l'équilibre des forces change très vite passant d'une marée jaune à une marée rouge. Notamment quand après avoir été soumis aus sièges intenses des jaunes durant deux heures tu te rend compte qu'Ebon est arrivé au parchemin Aldmeri en un temps record.
c'est normal l'équilibre des force côté aldmeri c'est encore très casual les guildes en présences. Et hier soir c'était la soirée crime syndicate( une espèce de megazerg de casu).
Le syndrome lemming fesant son oeuvre en gros tout le monde à suivi le zerg CS et personne a def contre les bleu un grand classique en plus côté aldmeri les PU ont tendance à défendre le fort ne donnant pas accès au scroll avant le fort avec le scroll. Tout un concept
Citation :
Publié par Troma
De bons fights contre Sarousse et d'autres gars dans l'après-midi cela dit, ça a chié épais.
Ouais bien sympas ces fights, je venais de ding VR1, comme un chien fou le jeu change tellement

Par contre dès que tu croises des VR10 bon ben... voilà quoi

Allez hop je retourne au pex, vivement que les 3 allys se retrouvent officiellement !
De tte y'a pas besoin de déformer le nom pour comprendre qu'il se trame quelque chose là dedans...

Y'aura LNM sur zone pour le prime? Pour savoir combien de fois on va crash dans la soirée
Citation :
Publié par Crackc
De tte y'a pas besoin de déformer le nom pour comprendre qu'il se trame quelque chose là dedans...

Y'aura LNM sur zone pour le prime? Pour savoir combien de fois on va crash dans la soirée
Oh pauvre petit chéri.
Nous hier on a voulut trio sur Chrysamère, et hormis des "ptitcom" (20+) rouge on a rien vu. Donc soirée assez ennuyeuse.
En gros j'avais l'impression qu'il y avait 2-3 bus et rien d'autre derrière, pas de renfort, pas de ptit com, bref pas cool comme soirée. J'espère que la situation va ce décanter
Par contre je sais pas ce que vous avez comme machine, mais perso j'ai pas un crash, même avec les TRAINS qui passent et qui s'affrontent.

Dernière modification par Zooorb ; 17/04/2014 à 11h11.
Citation :
Publié par Crackc
Pas de ma faute si le jeu gère pas 50 joueurs spammant la même touche en même temps :/
Comprends que de tels conneries après 12 années dans cette guilde m'irrite un peu

D'une part :
- on est loin d'être les seules à jouer à 30/40
- d'autre part, si on avait autant de skill a jouer le spam 1 en même temps, je serais chez Bot Coréan, et non pas chez LNM
- Je suis pas résponsable du lag/freeze/déco de ton installation..
Citation :
Publié par Edennae
Comprends que de tels conneries après 12 années dans cette guilde m'irrite un peu

D'une part :
- on est loin d'être les seules à jouer à 30/40
- d'autre part, si on avait autant de skill a jouer le spam 1 en même temps, je serais chez Bot Coréan, et non pas chez LNM
- Je suis pas résponsable du lag/freeze/déco de ton installation..
Faut test le double groupe LNM genre 15/15 ou 20/20

@LorV : arrête ils sont uberskill ! D'ailleurs faut que je leur propose un sponsor pour changer les 2 touches qui utilisent sur leurs claviers. C'est triste d'être VR10 et ne pas chercher le challenge.
Je comprendrais jamais ce genre de personne, qui sont capable de venir se vanter mais incapable d'oser la difficulté .
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Dernière modification par Zooorb ; 17/04/2014 à 11h24.
Citation :
Publié par Crackc
Pas de ma faute si le jeu gère pas 50 joueurs spammant la même touche en même temps :/
C'est bon y'a VotF et WL qui s'en sont chargés hier soir.
Citation :
Publié par Zooorb
Faut test le double groupe LNM genre 15/15 ou 20/20
Ca sera surement possible plus tard en prime. C est deja le cas en roaming le week end ou en journée.
Citation :
Publié par Edennae
Comprends que de tels conneries après 12 années dans cette guilde m'irrite un peu

D'une part :
- on est loin d'être les seules à jouer à 30/40
- d'autre part, si on avait autant de skill a jouer le spam 1 en même temps, je serais chez Bot Coréan, et non pas chez LNM
- Je suis pas résponsable du lag/freeze/déco de ton installation..
Y'a des pommades pour l'irritation.
Je n'ai pas de déco, les autres oui ça nuit du coup

Et je sais très bien que d'autres guildes font de même, on les a pas rencontrées directement, donc mon taunt perdrait en crédibilité.

Des bisous.
Citation :
Publié par Zooorb
Faut test le double groupe LNM genre 15/15 ou 20/20

@LorV : arrête ils sont uberskill ! D'ailleurs faut que je leur propose un sponsor pour changer les 2 touches qui utilisent sur leurs claviers. C'est triste d'être VR10 et ne pas chercher le challenge.
Je comprendrais jamais ce genre de personne, qui sont capable de venir se vanter mais incapable d'oser la difficulté .
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Le truc marrant c'est qu'à part des gens qui sont en train de se plaindre, j'en ai pas encore vu venir se vanter
Je sais pas si il y a un rapport mais avant j'avais pas mal de soucis de chargement , de lag sur Chrysamere , hier j'ai passer la campagne en "home " ( 15 k points c'est keudalle ) et j'ai eu aucun soucis et même si certains ont zerg comme des cochons j'ai toujours trouver des combats en solo duo et j'ai même pu faire quelques duel . Donc globalement une bonne soirée .
Citation :
Publié par Zooorb
Nous hier on a voulut trio sur Chrysamère, et hormis des "ptitcom" (20+) rouge on a rien vu. Donc soirée assez ennuyeuse.
En gros j'avais l'impression qu'il y avait 2-3 bus et rien d'autre derrière, pas de renfort, pas de ptit com, bref pas cool comme soirée. J'espère que la situation va ce décanter
Par contre je sais pas ce que vous avez comme machine, mais perso j'ai pas un crash, même avec les TRAINS qui passent et qui s'affrontent.
Pareil, je crash rarement a l'inc d'un bus et cie. C'est surtout les load infini qui m'embête le plus, et encore, à en lire certains j'en ai pas autant qu'eux.

Sinon c'était pas mal hier, on est sortie a 2 groupes et demi/3groupes suivant la soirée, on a fait de jolies fights contre daguefilante sur les points de ravito.
On a win, perdu,... bref ca nous a permis de voir nos lacunes et nos points positif et de commencer a remédier à cela.

Le moment le plus fantasque c'était quand Pryda faisait tout le tour de la map d'aldmeri en passant par dague avec le scroll pour chopper les skyshard. Ou encore.... pêché. Vu la masse on a décider d'aller voir où ca bastonner un peu...

Mais bonne soirée dans l'ensemble...
+
C'est vrai qu'après 23h le jeu redeviens jouable, bon il n'y a quasi plus personne aussi mais bon

Les bleus ont pas mal resistés mais au final on a ninja le scroll après plusieurs tentatives à 2 puis 3 puis mass

PS : Gutss ton perso est trop gros donc les baits sont trop obvious, faut arrêter maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés