Aller à la page... |
La vraie menace sur Tamriel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
le vrai danger en tamriel, c'est les joueur qui achètent les golds aux farmers...Si on achète pas, ils ne vendent pas et ne farms donc pas...
En outre, j'ai arrêté des MMO pour le trop grand nombre de bot. |
13/04/2014, 12h50 |
|
|
Citation :
Sur d'autres MMO ouais, sur TESO non, ça se voit que les mecs utilisent le même compte pour flood en boucle pendant un petit moment. BL un goldseller ça te fait une petite demi-heure de paix sur le canal zone. |
13/04/2014, 13h24 |
|
|
|
13/04/2014, 13h45 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
source : http://www.zenimax.com/legal_terms_fr (D'ailleurs ces parties du règlements sont présent dans la quasi-totalité des MMOs) Dernière modification par Lériel ; 13/04/2014 à 14h16. |
13/04/2014, 14h05 |
|
|
Citation :
|
13/04/2014, 14h17 |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Citation :
Et puis, on n'a pas dit qu'ils étaient obligés (tu as peut-être l'impression d'être le seul à lire les contrats, mais lis mieux les posts). On dit juste que cela semble risible de ne pas engager un gars pour faire ça et surtout, que quelques soient les arguments des faux avocats de Zenimax/Bethesda, les bots, c'est lourd. (une sandale, c'est plus léger... Je préférais être le premier à la faire...) |
13/04/2014, 14h18 |
|
|
Citation :
|
13/04/2014, 17h48 |
|
|
Si on en crois le communiqué de Zenimax que nous a relayé Astryae :
Citation :
ça laisse supposer une population de joueurs encore beaucoup plus énorme. Et accessoirement ça laisse supposer que la tâche est finalement pas si simple pour le faire 'à la main'... J'abandonne donc l'idée du stagiaire rivé devant son écran avec ses caméras virtuelles |
13/04/2014, 18h54 |
|
|
Vous êtes dans quelle zone pour croiser autant de bots ?
Je suis du Pacte de Coeurébène et pour moi les bots se sont limités à du spam dans le canal zone de la première zone. Je n'en ai croisé aucun en donjon/grotte ou aux zones de drop/xp. Après je joue depuis le début et j'approche du lvl 50, c'est peut-être pour ça... Mais je me doute que l'or qu'ils vendent, ils le récupèrent bien quelque part, du coup il y a forcément des farmers. Reste à savoir où x_x |
13/04/2014, 21h06 |
|
Empereur / Impératrice
|
Les éboulis, tu peux pas entrer dans un donjon ouvert sans qu'il y ait mini 4 bots sur le spawn du boss, avec des modèles d'IA plus ou moins évolués d'ailleurs (oui je me suis amusé à voir comment ils réagissaient quand on approché un autre mob )
|
13/04/2014, 21h10 |
|
|
ça peut être juste des joueurs qui farment les gemmes de rez
|
13/04/2014, 21h32 |
|
|
Quand t'as un mec qui s'appelle zkqjkqlkjd en stuff de havreglace qui attaque dans le vide en boucle à l'endroit où spawn le boss et qui continue à faire ça quand bien même tu as mob train le boss à 20mètres de lui... ça laisse relativement peu de doute sur la nature du personnage.
Mais oui même si j'ai déjà vu des bots, c'est plus souvent des joueurs que des bots qui squattent les boss de donjons public. Au pifomètre jusque là le rapport c'est du genre 3~4bots pour 10 joueurs. |
13/04/2014, 21h58 |
|
|
Citation :
|
13/04/2014, 22h22 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|