Hou, ça jacte fort dans vos clapets à moutarde, j'en ai jusque dans les tifs de vos miaulements ! Certes j'me suis fait une petite alliance avec mon pote Furlow, et c'normal quand on voit sa bouille de phoque on n'peut qu'être persuadé d'son innocence, au mêm' titre qu'javais une alliance avec Miel Pops, et pourtant ça n'la pas empêché de tomber la ptite abeille... Paix à son âme...
Qu'est-ce que vous manigancez vous ? Eh ben une alliance aussi, et ça devrait m'rendre plus coupab' qu'vous ? Ah oui mais c'idiot a utilisé un pouvoir de vote. Ben ouais les copains, et vous qu'est-ce que vous voulez faire ? Utiliser vos pouvoirs pour me fendre la panse ! Mince, la seule différence c'est que moi j'lai fait en premier, et par déduction extra-logique je suis un enrôlé. Faudra revoir' vos cours de math les copains !
Mais bon vu comment cette affaire part en quenouille, j'sens que jvais pas vivre longtemps parmi vous, et qu'ça n'sert plus à rien de vouloir prouver quoi qu'ce soit. D'ailleurs c'est celui qui arrive le plus à manipuler les autres et à rallier ses votes qui s'en sort, c'pas une question de déduction, c'est une question de faire passer du vent pour de la logique. J'suis ptet pas allé à l'école, mais c'pas là qu'vous m'taillerez des croupières.
|