[NS] Session 1 Partie 1 - Ezerian

Répondre
Partager Rechercher
Votes clôturés.

Le terrible corbeau de ce matin sur Derventt, semble avoir influencé les votes contre cette cible.

Je lance Toki-Team prendre la parole et donner les indications pour cette nuit !
Si il est gentil, il vous révélera les votes.

Ce soir, c'est un grand buffet avec pleins de bonnes choses, de la viande de bouftou, des crabes sourimis et des pains de frostiz.
Il est temps de vous annoncer le résultats de votes:
Derventt (4)
Sibelius Rwann (3)
Tinatis (1)
J'espère pour nous que Derventt est bien un enrôlé, mais je n'y crois guère. Quoiqu'il en soit, c'est lui qui va mourir ce soir.
Bourreau, fait ton œuvre.
Je dois donc prendre mon jeu de cartes et trancher la cou de Derventt avec une carte Joker de la manière la plus gracieuse possible.

C'est bien un gentil Xelor.

Courage à tous ! Si vous jouer bien les derniers innocents, vous pouvez encore gagner !

Vous pouvez encore discuter encore un peu puis rejoindre vos dortoirs.
C'est pas comme si c'était une surprise, on est mal.
Cette nuit sera sans aucun doute la dernière, j'en connais trois qui sont sans doute très content: Sibelius, Furlow et Va' pour ne pas les nommer.

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, je laisse aux enrôlés la joie de s'exprimer avant la nuit.
Bon à bas les masques, si je ne suis pas trompé cette nuit est effectivement votre dernière et ce quoi qu'il arrive. Un bien belle partie, durant laquelle le massacre de la deuxième journée nous a bien aidé mais la fin de partie montre bien à quel point certains se fourvoyaient complètement à mon sujet ou à celui de ce pauvre tinatis (j'ai bien ri sur l'acharnement de Derventt surtout avec Va' dans ses rangs).
Je me suis bien amusé et finalement la meilleure cachette c'est bien souvent d'être le plus en évidence possible quand le manque de parole nous rend trop souvent suspect.
Bon aller on va pas se cacher plus longtemps vous avez joué et vous avez perdu. Il reste un soutient a Tinatis et il nous reste un bâillon. Sauf que nous on est 3 et on a un double vote. Je propose donc d'écourter le débat et de mettre fin à cette partie. Je vote contre Tinatis.
T'en a réchappé d'peu cette nuit, mais compte pas avoer l'luxe d'en passer une autre, d'une manière ou d'une autre ta tête finira au bout d'une pique. J'vote plutôt deux fois qu'une contre Tinatis.

D'ailleurs... j'm'demande ben à quoi ça rime ces votes, sachant que tout l'monde sait qui est qui, j'suis étonné qu'un ultime baroud d'honneur n'ait pas eut lieu parmi les innocents... Tués par leur démocratie, ahah ! Quelle ironie.
Citation :
Publié par Furlow
Quoi qu'il arrive il y a 4 votes contre tinatis et au max les innocents restant peuvent en cumuler 3. L'heure de faire ton travail est venue bourreau.
Normalement, oui.

Titanis, va donc être pendu ce soir du haut du grand arbre flamboyant de la cours royale. Vous pouvez me dire si vous voulez mettre fin à la partie maintenant ou attendre encore un peu ?
Je vote aussi contre Furlow, aussi bien en finir rapidement..

[ Je crois que nous sommes effectivement morts. Nous ne pouvons que faire durer la partie, mais pas gagner, ni même tuer un des enrôlés je crois. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés