[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien le "souitch du corbac ne se balance plus dans l'état pesanteur alors que personne ne l'a jamais remarqué enfin presque, alors que les 3/4 des joueurs ne comprennent pas pourquoi EF marche également sous pesanteur mais la dessus pas de problème, alala ankama et l'équilibrage, une grande histoire d'amour
La nidas baisse pas mal pour le coup.
La kamasterik c'est assez justifié.
Par contre la piloztère: vous ne voulez pas mettre un Po/invoc sur l'amu? histoire de la rendre possible a fm?
Citation :
Publié par apprentisoigneur
La nidas devient donc une pano sans cc (5 sur la coiffe mais bon xd)
La Nidas devient donc une pano sans CC, dur de trouver un mode 1/2 viable donc.
Le mode Nidas/sécu au cac de soin pour un sadi/enu soutien, c'est p'tet pu aussi envisageable, ne serait-ce que l'hétype (qui n'a pas de ligne de CC non plus), la différence en c/c est assez flagrante.
J'aurais envie de dire que mon sujet à fait avancer les choses mais je vais garder le triomphe modeste. Merci Briss pour ta compréhension, et bonne chance pour la prochaine vague o/.
Citation :
Publié par Undertow
Le bonus Nidas est de 5 fuite/10 soins.

Le bonus pano de la Kamastérisk est de 6cc.
Thx, c'est vraiment dommage quand même, la pano reste assez sympathique mais elle perd tellement au change...
Dommage pour les bottes Nidas (ré pou lol). Elles étaient trop parfaites avant, sans doute

Par contre c'est assez moche 5Ret PM + 5Ré PA contre 5 Fui :/
Citation :
Publié par enu-tho
La Nidas devient donc une pano sans CC, dur de trouver un mode 1/2 viable donc.
Le mode Nidas/sécu au cac de soin pour un sadi/enu soutien, c'est p'tet pu aussi envisageable, ne serait-ce que l'hétype (qui n'a pas de ligne de CC non plus), la différence en c/c est assez flagrante.
Compatible avec amu otomai/bague glours OU amu+épée oto, mais bon.
Seculaire> nidas.
Nidas plus adaptée si besoin de fuite à la limite.
HA et sinon... joli up du donjon nidas...
Ah quand le nerf de la compo feca/zobal/iop/panda easy win en donjon sinon?
Mais bon, autant nerf les classes les plus représentés du jeu c'est normal, bon j'avoue c'était abusay, mais bon ça changé un peu de d'habitude
Grosso modo, sur la pano Nidas, on perd 17 esquives PA, 5 cc et on récupère 15 fuites 20 res pou.

Perso je préfère l'esquive PA à la fuite mais bon, ça reste malgré tout une bonne pano, avec beaucoup de fuites du coup.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
grosso modo des panos feu ou air pour lvl 130. Elles se combinent ensemble: une donne un pm et l'autre un po en bonus pano.
(stuffs truche)

Sinon des nouvelles du bonus du snouffle?

Dernière modification par apprentisoigneur ; 09/04/2014 à 22h30.
C'est vrai que ça va mettre un petit coup aux Sadidas et aux Enutrofs la modification de la Nidas. C'est peut être pas plus mal.

Par contre, pour les Ecaflips qui ont leurs Topkaj à 1/30cc et leur Hetype à 1/25cc, la perte des CC est (quasi) insignifiante. Ils se retrouvent à troquer 17esq PA contre 15 Fuite, c'est un deal assez honnête pour eux.
40 en prospection d'après le mag toujours (+50% aussi dans la dimension divine)

Pour les paliers (les mêmes pour les 2 dévoreurs):
1 Nidas
3 Phossile
5 Mallefisk
10 Piloztère / Kamastérix /Lévitrof / Paspartou / Barbétoal
25 Phozami / Père Phorreur /Mère Veilleuse / Métaphorreur / Phorrêveur
50 Berserkoffre / Trésantène / Mimikado / Boursoin / Précieux

Pour la panoplie du roi Nidas, il fallait si attendre... et puis comme ça les bottes seront plus simples à mager.

Par contre pour la modif' sur le roi Nidas lui-même, c'est gênant ? Il y une ia plutôt agressive ou fuyarde normalement ? (désolé s'il s'agît de questions bêtes, mais pas eu l'occasion de me frotter au zigoto encore )
Avec un exo cc sur l'anneau et un autre sur les bottes nidas on peut garder un mode sécu/nidas/voile/kralano 1/2 avec le cac libre.

Mais le retrait des cc des bottes et de l'esquive PA fout quand même un coup de bâton à la panoplie, moi qui l'attendait avec impatience
C'est un sacré nerf de la nida, qui passe de mieux à moins bien que la sécu. C'est sûrement voulu après.

Par contre, c'est pas en passant de 12 à 20 les do de l'amu piloztère que ça va changer. De toute façon, il serra impossible d'avoir plus de 15 do et un jet potable à coté vu le monstre que c'est à fm. C'est là dessus qu'il faudra faire le prochain concours de fm pour jol !
Pour les truches, rapidos quelques screens :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Situation : http://i58.tinypic.com/2iizg28.png
Monstres : http://i62.tinypic.com/290wi83.png
Stuffs : http://i61.tinypic.com/mab1uq.png
Bonus : http://i59.tinypic.com/rcn6eh.png

Dernière modification par Salakiss ; 09/04/2014 à 23h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés