[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
moi non plus j'y crois pas, mais c'est ce qu'eux laissent clairement entendre

Et vu qu'on aucun annonce, je me fais peu d'illusion sur l’existence prochaine d'une version pc
Elle viendra la version PC. Si le temps qu'ils prennent permet d'avoir un portage pas trop pourri ça sera top.
Là je me demande s'ils ne veulent pas faire coïncider la sortie sur PC avec une mise à jour de la partie multijoueurs histoire de marquer le coup.
Citation :
Publié par Thesith
moi non plus j'y crois pas, mais c'est ce qu'eux laissent clairement entendre
Euh non ... Le jeu n'est pas sorti depuis si longtemps sur console, le Online a subit des attaques (Glitch et DNS) ... Dans ces conditions il aurait été assez malvenu d'annoncer une date PC alors que le Online n'était pas stable du tout sur les supports existants.
Citation :
Publié par Thesith
Vraiment déçu de cette ingratitude de la part de Rockstar pour une licence qui vient du PC mais qui n'est plus jugé "rentable" aujourd'hui
Je préfère largement une version optimisée pour le PC qui traîne plusieurs mois en développement qu'une merde infâme comme GTA IV qui a vraiment été décevant sur ce point.
Bon, j'ai bien avancé sur les trophées et récompenses, il ne me reste plus que 16 récompenses de platine pour le trophée "Decorated" (Champion en Ligne), et je n'aurai plus qu'à monter au rang 100. Je suis rang 29

Mais une fois ces trophées faits, je vais jouer pépère sans me soucier d'eux, faire les missions etc. Je préfère faire le trophée d'abord, déjà parce que les RP correspondants sont plus utiles avant le rang 100, et puis pour être débarrassé de certaines récompenses un peu chiantes.


Je voulais poster aussi pour la solution au problème que peuvent rencontrer certains sur les rally, se plaignant d'être toujours pilote ou copilote en boostant. Deux solutions à ce bug :

- Changer de map (ouais c'est complètement con mais comme tout le monde boost ce trophée sur Penitentiary...),
- Ou cocher l'option "changer de rôle à la réapparition", maintenir triangle et basta.
R* attend suffisamment longtemps pour être crédible quand il dira que "le portage est de qualité avec des améliorations graphiques notables"

Ou alors ils veulent faire le buzz avec une sortie surprise non annoncée à l'avance et il risque de sortir demain.
Citation :
Publié par Brimstone
Dites il y a une astuce pour faire de la thune en offline?
Je crois que malheureusement à part la bourse y'a rien d'autre. J'ai pas vraiment chercher aussi - je crois que je n'aurais jamais le Golf tant pis - mais me semble pas qu'il y ai autre chose.

Citation :
Publié par Leni
Bon, j'ai bien avancé sur les trophées et récompenses, il ne me reste plus que 16 récompenses de platine pour le trophée "Decorated" (Champion en Ligne), et je n'aurai plus qu'à monter au rang 100. Je suis rang 29
Il te reste le plus long à faire, tu vas en avoir pour quelques heures je pense !
Citation :
Publié par Carl Johnson
Il te reste le plus long à faire, tu vas en avoir pour quelques heures je pense !
Ouais j'ai l'impression, dommage que tu ne passeras plus sur ce thread divulger les bons plans pour pex
Eheh, si je peux toujours le faire ça, mais là je pense encore que la course de 20 secondes est la meilleure option.

Sinon il y a aussi cette méthode très connu (Elle est peut être passé sur ce thread d'ailleurs) qui consiste à lancer le duel "Ripoux", donc déjà faut être deux, et après avoir tuer le mec, faut aller dans la base militaire. A chaque fois que tu te fais tuer tu gagnes 400 RP. Faut bloquer sa manette pour par exemple tourner en rond pour pas être kick pour inactivité et tu peux lancer ça quand tu vas au travail ou dormir. Le seul problème c'est qu'il faut être deux et être ok sur les horaires.

Une vidéo ici :

Moi je joue plus trop, mais quand je joue je fais souvent la mission "Vol d'informations" pour le cash. Je t'ajoute la prochaine fois que je me connecte, comme ça si ça te tente un petit farm sur cette mission tu gagneras beaucoup plus que sur tes missions solo.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Eheh, si je peux toujours le faire ça, mais là je pense encore que la course de 20 secondes est la meilleure option.

Sinon il y a aussi cette méthode très connu (Elle est peut être passé sur ce thread d'ailleurs) qui consiste à lancer le duel "Ripoux", donc déjà faut être deux, et après avoir tuer le mec, faut aller dans la base militaire. A chaque fois que tu te fais tuer tu gagnes 400 RP. Faut bloquer sa manette pour par exemple tourner en rond pour pas être kick pour inactivité et tu peux lancer ça quand tu vas au travail ou dormir. Le seul problème c'est qu'il faut être deux et être ok sur les horaires.


Moi je joue plus trop, mais quand je joue je fais souvent la mission "Vol d'informations" pour le cash. Je t'ajoute la prochaine fois que je me connecte, comme ça si ça te tente un petit farm sur cette mission tu gagneras beaucoup plus que sur tes missions solo.
Oui j'avais vu pour "Ripoux" j'en avais parlé un petit peu plus haut ^^ j'ai tenté de lancer ça un jour avant d'aller dormir, mais les gens essayaient continuellement de finir la mission Mais effectivement c'est abusé comme glitch, c'est du 3000RP/minute, à ce rythme-là en 7-8h AFK t'es rang 100
Euh j'ai voulu rejouer à GTA et quand j'ai fait la mise à jour il me restait que 12 balles dans mon pistolet et j'avais perdu toutes mes armes sur la partie à Franklin c'est un bug et je peux tout récup ou j'ai tout perdu?
Je m'en fou un peu du solo mais ça fait chier.


Ah et une autre question, ils ont réglé le bug où la voiture disparaissait lorsqu'on la boosté en solo?
J'ai jamais eu ce bug Nesseuh, aucune idée.

Pour du boost RP j'ai trouvé cette liste. C'est 16 fois la même course en fait, ça permet d'éviter pas mal de chargement si on veut farmer. La course dure 25 secondes, et le RP, ça je savais pas avant, c'est calculé de cette manière :
25 x A + 500. A étant votre niveau. Au niveau 100 on gagne donc 3000.
Pour les dollars, c'est 2000$ par course aussi, donc ça monte assez rapidement.

J'ai vu ça sur un Forum, mais j'ai pas encore testé.
Citation :
Publié par Carl Johnson
J'ai jamais eu ce bug Nesseuh, aucune idée.

Pour du boost RP j'ai trouvé cette liste. C'est 16 fois la même course en fait, ça permet d'éviter pas mal de chargement si on veut farmer. La course dure 25 secondes, et le RP, ça je savais pas avant, c'est calculé de cette manière :
25 x A + 500. A étant votre niveau. Au niveau 100 on gagne donc 3000.
Pour les dollars, c'est 2000$ par course aussi, donc ça monte assez rapidement.

J'ai vu ça sur un Forum, mais j'ai pas encore testé.
Je fais ça parce que après une cinquantaine d'heures à jouer normalement, j'ai été énormément déçu par le fait que tu passes la moitié de ta vie devant des écrans de chargement ou à attendre des gens, à moins de jouer avec des potes IRL. C'est vraiment frustrant et je ne m'amusais pas du tout.

Ca plus les bugs à la con ou les trucs mal programmés. Combien de fois j'ai reçu une invitation, que j'ai acceptée, je me tape un chargement, on me dit que c'est mort plus de place ou que l'activité a déjà commencé, et paf tu te retapes 2 minutes de chargement. C'est juste insupportable.

GTAO aurait pu être génial si tu passais pas plus de la moitié du temps à rien branler ou à pester contre des bugs.


Du coup j'ai tous mes trophées sauf le Rank 100 et je grind les races, je suis niveau 90 donc c'est bientôt terminé, dieu merci.
Citation :
Publié par Leni
Ca plus les bugs à la con ou les trucs mal programmés. Combien de fois j'ai reçu une invitation, que j'ai acceptée, je me tape un chargement, on me dit que c'est mort plus de place ou que l'activité a déjà commencé, et paf tu te retapes 2 minutes de chargement. C'est juste insupportable.
Ah oui, j'ai souvent eu ça aussi, très chiant.

Finalement on aura jamais joué ensemble. J'ai tenté deux trois fois de jouer, puis je me suis très vite lassé. Avant j'avais les trophées à faire donc je me prenais du plaisir à jouer, mais là, plouf, plus rien...
PLATINE OBTENU )


Citation :
Publié par Carl Johnson
Ah oui, j'ai souvent eu ça aussi, très chiant.

Finalement on aura jamais joué ensemble. J'ai tenté deux trois fois de jouer, puis je me suis très vite lassé. Avant j'avais les trophées à faire donc je me prenais du plaisir à jouer, mais là, plouf, plus rien...
Effectivement, je suis pas sûr d'y retourner tout de suite

D'autant plus que j'ai des jeux qui attendent (Ni No Kuni, pas vraiment le même registre :])

Peut-être plus tard quand il y aura de nouvelles activités ou que le système se sera amélioré (mais j'en doute).
Des informations sur les mises à jour à venir durant le printemps:
Citation :
Capture Creator: Coming next week, the Creator community will be able to make their own original customized Capture Jobs and add to the over 3.5 million (and counting) player-created Deathmatches and Races currently available on Social Club. Strategically place pick-ups, define weaponry, set location, and tweak tons of other variables to make your own unique Capture Job for others to take on. We will also be reviewing your homemade Capture creations to stamp standout experiences as Rockstar Verified.

The High Life Update: The High Life Update will allow you to expand your foothold in Los Santos with new high-end apartment options, the powerful Bullpup Rifle, new wardrobe items, the Dinka Thrust motorcycle and three new lavish cars to choose from, including the Super class Pegassi Zentorno. The High Life Update will also feature the debut of multi-property ownership in GTA Online, which means you'll be able to own two distinct properties (with garages) simultaneously. All this plus the new Mental State player statistic, which is designed to let you see just how passive or psychotically unhinged fellow players in your session really are, and a slew of new Jobs.

Heists: Coming this spring to Grand Theft Auto Online, team up with your most trusted Crew members or with random other mercenaries in Grand Theft Auto Online to pull off cooperative Heist Missions for glory and profit. We know many in the GTA Online community have been looking forward to this update — stay tuned for much more information to come.
source

Du coup on peut prévoir l'arrivée des braquages d'ici à juin. Cela collerait de manière amusante avec la rumeur de sortie en juin des version PS4/Xbox One/PC du jeu.

A noter une information intéressante:
Citation :
And later this year, look for even more additions to both Grand Theft Auto Online and Grand Theft Auto V, including more holiday-themed updates, some very exciting Story Mode DLC and much more.
Du contenu solo à prévoir dans l'année.
Bien joué Leni.

Merci Kuldar, c'est des bonnes nouvelles ça ! Les braquages je suis assez impatient, je me demande comment ça va se passer globalement, mais ça devrait être intéressant au niveau des gains, parce que c'est quand même difficile d'accumuler de l'argent pour faire de gros achats...

Du contenu solo c'est vraiment bon aussi, j'espère que ça sera des histoires comme les DLC de GTA IV !
vous croyez encore à une sortie PC ?
Y en a pas, si c'était le cas on aurait eu déjà une annonce dans ce sens ou moins une demi annonce.

Or y a rien eu de ça, donc perso je me suis fait à l'idée qu'on le verra jamais sur PC.
La seule chose officielle à propos d'un portage c'est le recrutement il y a plusieurs mois chez Rockstar de développeurs dont la description du poste comportait, entre autre,"portage sur PC de jeux AAA".
Citation :
Publié par Thesith
vous croyez encore à une sortie PC ?
Y en a pas, si c'était le cas on aurait eu déjà une annonce dans ce sens ou moins une demi annonce.

Or y a rien eu de ça, donc perso je me suis fait à l'idée qu'on le verra jamais sur PC.
Ton raisonnement ne tient pas puisque l'on est encore dans les délais habituels de sortie console->PC chez Rockstar, et si on ajoute les deux versions next-gen, on a encore de grandes choses de le voir sortir sur ces 3 plate-formes. Ce serait en tout cas totalement idiot de ne pas le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés