CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
bim je change de zone ejecté du serveur, je relog page de personnage ok mais ensuite "erreur inconnue" via bouton jouer (2 essais idem) bon je crois tenir mon motif de résiliation, j'adore leur serveur méga dégueulasse pfff y'a trop de problèmes récurrents pour une release ça craint techniquement ça me rappel Aoc envie de pleurer
Message supprimé par son auteur.
Bon, je peux pas sortir de mon mini donjon.
Je peux farmer dedans, mais ça reste d'un intérêt limité...

Ha et puis les guildes sont à nouveau désactivées...

Citation :
C'est tellement une routine sur tous les mmp, c'en est marrant de voir les whines.
Ouais enfin là c'est quand même du lourd je trouve.
Citation :
Publié par Prootch
C'est tellement une routine sur tous les mmp, c'en est marrant de voir les whines.
Tout comme ceux qui troll contre les whines et les trolls qui troll les trolls , ma foi on change pas une recette qui marche
Erf moi qui voulais en rejoindre une ( si j'arrive a en trouver ) demain

Mais bon voila le jeu viens de sortir et comme la plupart des mmos il y a max bug ( et oui si vous voulez le jeu parfait qui ne bug pas il faut attendre 1/2 semaine voir 1 mois )
Tony : Bon, John, il est 9h30, on envoie le patch sur le serveur EU. Comme cela ne prends que 3 heures, on aura juste le temps de lancer sur le serveur US et on pourra aller manger.

John : Y'a combien d'heures de décalage avec l'Europe ?

Tony : Pas beaucoup, le Groënland appartient aux Norvégiens, et la Norvège c'est l'Europe. Donc on peut y aller.
Je ne sais pas ce qu'il ont fait au jeu avec ce patch, mais c'est catastrophique chez moi. J'enchaîne les décos sauvages suivies de "Une erreur inconnue s'est produite". Et là, ça fait 10 bonnes minutes que j'ai été expulsé sauvagement des ruines de Narsis sans possibilité de revenir en jeu
Citation :
Publié par Elidjah
Tony : Bon, John, il est 9h30, on envoie le patch sur le serveur EU. Comme cela ne prends que 3 heures, on aura juste le temps de lancer sur le serveur US et on pourra aller manger.

John : Y'a combien d'heures de décalage avec l'Europe ?

Tony : Pas beaucoup, le Groënland appartient aux Norvégiens, et la Norvège c'est l'Europe. Donc on peut y aller.
Sauf que le Groenland c'est Danois et que ni la Norvège ni le Groenland ne sont dans l'EU. Mais bon ce sont des 'ricains, on leur pardonne.
Message roleplay
Erreur inconnue
Citation :
Bonjour aventurier, ravi de faire votre connaissance !

Il semblerait que vous soyez tombé dans l’un des pièges de Mannimarco le Traitre. Ce piège est de formes différentes, ses victimes peuvent parfois être emprisonnées dans des objets ou certaines formes de magie les font passer à travers le monde pour toujours. Dans des cas comme cela, le Prophète demande à tous les héros de taper la commande " /stuck " pour déjouer ses pièges malveillants. Vous pouvez aussi utiliser la commande " /reloadui ".

Mannimarco a cependant été informé de la solution du Prophète et continuer d’ajouter de plus en plus de pièges. Si vous êtes toujours pris(e) dans l’un de ses pièges, veuillez s’il-vous-plaît nous contacter pour notre équipe d’Altmer, de Brétons, de Dunmers et de Khajits puissent vous venir en aide.

Nous vous remercions pour votre intérêt et votre soutien !

Cordialement,

c pas un bug c'est fait exprès si on vous le dit bon sang

Le pouvoir de faire deco par le pui$$ant sort de lERREUR INCONNUE
Faut reconnaître qu'ils sont comiques dans leurs réponses aux demande d'assistance

Ils m'avaient répondus ca pour le bug de Balreth :

Citation :
Bien le bonjour, aventurier !

Nous sommes désolés de revenir vers vous avec autant de retard.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler le problème que vous avez rencontré lors de la quête "La mort de Balreth". Il s'agit d'un bug connu de nos développeurs qui s'efforcent de le résoudre le plus rapidement possible.

Comme vous l'avez constaté, même mort, Balreth continue de causer des problèmes aux aventuriers de Tamriel, mais que cela n'empêche pas un héros de votre calibre de combattre les forces de Molag Bal ! En attendant que Balreth soit puni pour le mauvais tour qu'il vous a joué, pourquoi ne pas repartir sur les routes de Tamriel à la recherche d'autres quêtes ou même avec un autre personnage ?

Une fois encore, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez d'autres problèmes au cours de vos aventures. Que les Huit vous gardent !

Salutations respectueuses,
L'équipe The Elder Scrolls Online
Comique, mais pas très efficace malheuresement : ils ont envoyé ca + de 48 h après avoir signalé le bug, cad le lendemain de la mise en place de la 1.0.1, qui corrigeais ce bug... ( j'avais meme validé la quête depuis un moment du coup )
Citation :
Publié par koplinski
Et c'est le crash, impossible de se reco! Plutôt dramatique ce soir.
système de combat peu dynamique, interface minimaliste, peu de skill nécessaire pour savoir jouer
que du rvr orienté de masse et du pve, tu va t'amuser mon choux

et la note : ça casse un mythe
...
Citation :
Publié par Kaya®
système de combat peu dynamique, interface minimaliste, peu de skill nécessaire pour savoir jouer

C'est sur que lire la note sans y avoir joué jusqu'au 50 çà donne une avis tout à fait objectif..

C'est un peu comme lire les critiques d'un film s'en l'avoir vu juste parce que c'est pas un blockbuster c'est de la merde..et pourtant je suis bien énervée contre eux..
Cool
Citation :
Publié par Elglon
Sauf que le Groenland c'est Danois et que ni la Norvège ni le Groenland ne sont dans l'EU. Mais bon ce sont des 'ricains, on leur pardonne.
Danois, Norvègiens, des vikings quoi, quelle importance

Par contre, ces pays sont bien en Europe, même s'ils ne font pas partie de l'Union Européenne
Citation :
Publié par igaur
C'est sur que lire la note sans y avoir joué jusqu'au 50 çà donne une avis tout à fait objectif..

C'est un peu comme lire les critiques d'un film s'en l'avoir vu juste parce que c'est pas un blockbuster c'est de la merde..et pourtant je suis bien énervée contre eux..
Non mais citer jv.com comme haute autorité de pensé c'est un peu con quand même.
Citation :
Publié par Kaya®

Serieusement, ils n'ont vraiment pas dépassé le niveau 10, hein ?
Et encore... C'est juste pour faire de l'anti-pub au jeu ?
Je suis testeur du jeu, et j'arrive à ne pas être d'accord avec tous les points cités par ce test. A se demander même si c'est une plaisanterie. Bref... On n'est jamais mieux servi que par soi-même, autant faire son propre avis que lire des conneries.
Citation :
Publié par Elglon
Sauf que le Danemark est membre de l'UE depuis 1973... et que la Norvège est dans l'espace Schengen qui a pour gouvernance l'Union Européenne...

A noter que l'UE est une chose et l'Europe en tant que continent en est une autre. Il s'agirait de ne pas tout mélanger. Danemark et Norvège sont en Europe, tout comme la Suisse ou les pays de l'ex-Yougoslavie.
Citation :
Publié par Aaltar
Sauf que le Danemark est membre de l'UE depuis 1973... et que la Norvège est dans l'espace Schengen qui a pour gouvernance l'Union Européenne...

A noter que l'UE est une chose et l'Europe en tant que continent en est une autre. Il s'agirait de ne pas tout mélanger. Danemark et Norvège sont en Europe, tout comme la Suisse ou les pays de l'ex-Yougoslavie.

Tu es sûr que la Suisse est en Europe?? Y a pas un règle comme quoi, passé une certaine altitude, on quitte le plancher des vaches?

Le Groenland, bien que territoire du Danemark, ne fait effectivement pas partie de l'UE. La raison principale est qu'il aurait été trop difficile de l'intégrer sur la carte représentée sur les pièces de monnaie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés