SweetFX sur ESO, démonstration

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai effectuer des tests.

Ayant un bon écran, et une bonne machine, SweetFX apporte quelque choses certes.

Il est clair qu'il désactive un petit effet de flou, mais presque trop prononcé. Je suis en train d'upload différents screens pour vous montrer.

Je fais faire les test avec Gforce Expérience.
Geforce experience fait la meme chose que radeon pro ?
Etre IMPRESSIONNANT ne suffit pas a durer.
IMPRESSIONNER n est que relatif : meilleur ou moins bon.
INTERRESSER suffit en soi.
---------------------------------------
SPASM : Un Clan Fort INTERRESSANT
Heu en faite Gforce experience se contente du minium et est bien loin de Radeon Pro

Ou bien j'ai loupé un chapitre

EDIT.

C'est horrible ! Je me suis habitué a jouer avec SweetFX maintenant j'arrive plus à revenir en arrière !

Comme dit plus haut, rien que le faite de gérer l'AA cela donne une meilleure image. Rien à voir avec l'écran.

Par contre est-ce que quelqu'un tester de forcer des paramètres Nvidia via le panneau de config ?

Dernière modification par Gognork ; 07/04/2014 à 22h49.
Il faut cliquer sur les deux engrenages, aller dans le troisième menu en partant du bas (dans la liste à gauche) et vous pouvez choisir la langue. (le français ne fonctionne pas)
Pas de soucis,
Vais essayer de remettre des screens pendant la nuit, SweetFX rend le jeu plus sombre durant la nuit et ça rend assez bien sur certain paysages

Citation :
Publié par Néfalia
Il faut cliquer sur les deux engrenages, aller dans le troisième menu en partant du bas (dans la liste à gauche) et vous pouvez choisir la langue. (le français ne fonctionne pas)
'Tain, ton avatar me rappelle de bien tristes souvenirs.
moi j'ai aussi essayé sweetfx, j'ai une nvidia et je peux certifier que cela améliore l'aspect visuel en tout temps in-game SAUF quand le soleil tape fort (vers les midi in game donc) là c'est beaucoup trop clair, il faut des et c’était encore plus frappant dans la région enneigé ou j'étais !!!

donc je pense que le preset à une bonne base mais il doit être peaufiné !
Citation :
Publié par pynos
moi j'ai aussi essayé sweetfx, j'ai une nvidia et je peux certifier que cela améliore l'aspect visuel en tout temps in-game SAUF quand le soleil tape fort (vers les midi in game donc) là c'est beaucoup trop clair, il faut des et c’était encore plus frappant dans la région enneigé ou j'étais !!!

donc je pense que le preset à une bonne base mais il doit être peaufiné !
Essaye celui de sarousse justement peaufiné sur celui de la vidéo,j'avais pris également celui ci au début mais les couleurs a mon goût sont trop flash et tirs trop vers le jaune

Celui la es juste parfait!
Bonjour

SweetFx fonctionne parfaitement chez moi sur ma carte Nvidia, j'ai juste un problème au niveau des captures d'écran.

Que je les prennes avec la fonctionmalité interne au jeu, ou par intermédiaire de radeon pro, les modifications de SweetFx ne sont pas visibles sur les captures.

Les captures ainsi faites apparaissent comme s'il était désactivé en fait. Une solution ?

(Vu que Fraps ne fonctionne pas quand radeon pro est lancé en plus, et j'ai pas Geforce Experience installé non plus avec mes pilotes.)

J'ai aussi un truc bizarre, je dois lancer manuellement (même s'il est en mode auto) Radeon Pro dans les services Windows quand je veux le lancer malgré qu'il ait été installé en administrateur, et que l'exe soit configuré pour se lancer ainsi également.

Merci.
Facile, vu que le jeu n'est pas en véritable mode plein écran, tu fais CTRL + IMP ECRAN et ensuite tu colles dans paint et tu enregistres, ça permet du coup de capturer avec les effets de sweetfx.
Chez moi ca a marché une seule fois, puis après a chaque fois que je veux lancer Radeon Pro ca me fout un vieux :

"amd adl library could not be initialized "

Si quelqu'un a eu le problème et une solution, je prend au passage, je suis un peu charrette en ce moment.

GTX 650Ti sur W7-64, derniers drivers N'vidia + Experience (d'ailleurs je soupçonne ce dernier d'être le coupable, mais j'ai pas eu le temps de vérifier)
Citation :
Publié par Sarousse
Facile, vu que le jeu n'est pas en véritable mode plein écran, tu fais CTRL + IMP ECRAN et ensuite tu colles dans paint et tu enregistres, ça permet du coup de capturer avec les effets de sweetfx.
Merci pour l'astuce, ça va me permettre de comparer avec et sans (j'arrive pas à configurer une touche pour switch et du coup je doute de l'avoir jamais activé correctement).
Citation :
Publié par Nox Irae
Chez moi ca a marché une seule fois, puis après a chaque fois que je veux lancer Radeon Pro ca me fout un vieux :

"amd adl library could not be initialized "

Si quelqu'un a eu le problème et une solution, je prend au passage, je suis un peu charrette en ce moment.

GTX 650Ti sur W7-64, derniers drivers N'vidia + Experience (d'ailleurs je soupçonne ce dernier d'être le coupable, mais j'ai pas eu le temps de vérifier)
Le message que tu cites est normal, il t'indique seulement que tu n'as pas de carte AMD, ce qui est logique puisque tu as une Nvidia. Normalement, cela ne doit pas t'empêcher d'utiliser le logiciel.

Et GeForce Experience n'y est pour rien, laissez-le donc tranquille le pauvre.
Alors peu être pourriez vous m'aider :

J'ai quelque problèmes avec ce "mod".

Premierement : j'ai un bon PC (GTX 770 4go jusque pour la carte par exemple) de base sans le SweetFX activé je monte a 100+ de DPS et quand je l'active c'est l'horreur boom 30 FPS. Alors je veux bien que le truc soit gourmand mais quand même... J'utilise le pré-set perfectionV2.

Je ne connais pas du tout ce truc et toutes ses option donc si vous pouviez m'aider. Le jeu est terriblement plus beau avec mais les 30/40 DPS m'agace sur la longue donc si vous aviez des solutions pour pouvoir le bidouiller.

Deuxiement : lorsque je suis dans Radeon Pro (avec les profils etc...) toutes les icônes clignote (je vois pas commence expliqué ça autrement...) sur la page donc je me demande si c'est normal.

De plus j'ai droit a un message d'erreur "AMD ADL Library coul not be initialized" lorsque je lance Radeon pro et un autre quand je lance le jeu "This programme will be started bye RadeoPro GUI when 64 bit support is available and is enable at programme setting, it's not meant to be launched directly. Nothing to do here, exiting..."

Donc si vous avez des solution pour mes problèmes je suis preneur ^^

Merci d'avance
Ca m'aurait bien tenté d'essayer sweet fx sur teso mais le problème c'est que je ne parviens pas à l'installer sans radeon pro, et installer un driver/utilitaire radeon avec ma carte Nvidia c'est tout simplement hors de question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés