Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
You will receive three codes:

  • 1 x EARLY ACCESS code
  • 1 x MAIN GAME code
  • 1 x EXPLORER’S PACK code


ca c'etait dans le mail gmg d'avant celui ou tu recois les clés, recu 1 petite heure avant le mail au 3 clés.

et le tout m'a pop insta mes bonus de preco en 2 courriers en jeu.
Citation :
Publié par Merowym
si quelqu'un à la réponse :
j'ai acheté le jeu en préco chez gmg, il m'ont envoyé une email pour régulariser l'abonnement mais il y a 3 clés et aucune indications, quelqu'un sait à quoi elles correspondent?
Désolée je sais pas.

Au sujet de la file d'attente pour accéder au compte, cela m'a pris moins de 30 min, et tout c'est bien passé. Je suis en jeu maintenant.
Citation :
Publié par Grazbok
You will receive three codes:

  • 1 x EARLY ACCESS code
  • 1 x MAIN GAME code
  • 1 x EXPLORER’S PACK code


ca c'etait dans le mail gmg d'avant celui ou tu recois les clés, recu 1 petite heure avant le mail au 3 clés.

et le tout m'a pop insta mes bonus de preco en 2 courriers en jeu.
ok merci!
Le problème de log était pas du au problème d’abonnement la période de grâce c'est jusqu'au 6 inclue.....

Je peut me log sans avoir enregistré ma cb et je suis pas le seul.
Je confirme, aucune carte bleue rentrée, et je suis en jeu depuis 8h ce matin sans interruption (je sais pas de quelle maintenance vous parlez plus haut, mais je n'ai jamais été déconnecté, mes amis en lan avec moi non plus).

Je me suis déco "pour voir", et je n'ai eu aucun soucis a me reconnecter.
Je joue sans m'être abonné et je le ferai quand je ne pourrai plus me connecter. Et j'espère bien qu'on peut annuler l'abonnement avant la fin du mois gratuit,parce qu'il ne faut pas déconner non plus
Comment qu'on fait exactement avec les codes ? Après avoir le ce post, faut-il ?

1. Utiliser code dans le menu du compte
2. Saisir le premier des 2 codes
3. Choisir obligatoirement un moyen de paiement

Si tel est le cas à quoi sert le second code ?

EDIT : j'ai essayé de me connecter en début d'après-midi mais ça ne fonctionnait pas. Je viens de me connecter à l'instant et aucun soucis alors que l'accès anticipé est sensé être terminé !?
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Comment qu'on fait exactement avec les codes ? Après avoir le ce post, faut-il ?

1. Utiliser code dans le menu du compte
2. Saisir le premier des 2 codes
3. Choisir obligatoirement un moyen de paiement

Si tel est le cas à quoi sert le second code ?

EDIT : j'ai essayé de me connecter en début d'après-midi mais ça ne fonctionnait pas. Je viens de me connecter à l'instant et aucun soucis alors que l'accès anticipé est sensé être terminé !?
Je cite DLgamer normalement tu as 3 codes

le premier est le pré-order que tu utilises et doit toujours fonctionner

le second que tu dois entrer est le jeu final qui conduit à l'abo direct

le troisième est le code bonus objet digital à rentrer aussi

Et tu reçois une confirmation de Bethesda
Ca me fait sourire de lire les histoires de files d'attente de ceux qui préconisaient d'attendre la fin de l'early access pour rentrer les codes,alors que vendredi,codes rentrés et abo choisi en 5mn,et que les 30 jours sont décomptés à partir du 04/04/14 pour tout le monde!
Je l'ai fait ce matin. Pas de file d'attente, abonnement annulé de suite sans retrait (forte chance que je m'abonne, mais on va attendre un peu, on ne sait jamais) et décompte des jours commencé aujourd'hui, dimanche 06/04.
Citation :
Publié par Homesick Monkey

EDIT : j'ai essayé de me connecter en début d'après-midi mais ça ne fonctionnait pas. Je viens de me connecter à l'instant et aucun soucis alors que l'accès anticipé est sensé être terminé !?

L'accès anticipé dure jusqu'au 6 inclue donc demain il sera fini.
Je suis le seul a ne plus pouvoir se log en jeu , ca me dit identifiant incorrect , alors que je viens de le changer via le site off avant pour etre sur de pas me gouré.
Du coup je tente d'activer une offre d'abonnement en pensant que ca débloquerai le bouzin , sauf que impossible de procéder au paiement , que ca soit via paypal ou via CB le site off ne veut pas , et quand je vais dans la rubrique aide , ca parle d'une surcharge des demandes et d'une attente de mini une heure...
C'est abusé ! J'ai joué toute l'après midi et vlan impossible de se log....faut attendre et ils obligent déjà à choisir son abo !? C'est quoi encore que ces dictateurs

J'ai toujours attendu le mois gratos pour y remédier .... Bref

Wait and see
Citation :
Publié par nanoko
Si on entre le code final on est d'office dirigé vers le choix d'abonnement, impossible de passer à coté

Donc vous jouez toujours avec le code pre-order toujours valide
L'accès anticipé se termine le 6 a 13h donc c'est finis, et je peux jouer sans avoir prit d'abonnement, quand on entre sa clé de jeu on est redirigé vers la page de choix d'abonnement mais moi perso j'ai fermer la page et je peux jouer donc j'en conclus que le code est bien prit en compte même si on termine pas l'étape de choix d'abonnement.
Bon ben pas mieux ici. Je vais regarder wrestlemania 30 tranquille. Et sans doute annuler l'abonnement à cette ... chose avant la fin du mois "gratuit" que j'ai en fait acheter avec le jeu. Cool.
Ma théorie:accès anticipé fini à 13h,mais files d'attentes sur le site.

Zenimax décide donc d’augmenter la durée jusqu'à 23h,par exemple,pour ne pas frustrer de futurs clients potentiels.

Et donc,à 23h,par exemple,fin de l'accès anticipé.

D'où les 2 vagues d'erreurs d'identifiants incorrects.
auto-modération

Mmmhhh si on commence avec un accès anticipé "impérial", qu'on a un problème pour obtenir son code d'activation, qu'on décide d'annuler son précédent achat (edit : ou que le commerçant devance le client en annulant son achat avant lui) , puis d'en faire un nouveau mais cette fois-ci en "édition standard".

Ça se passe comment ? Je perds mes chevaux fourrés aux pommes depuis l'early, mon superbe anneau de Mara qui me sert à pas grand chose, et mon mudcrab que je n'ai toujours pas reçu ?

Tout en gardant mes persos, qui ne sont pas des impériaux ?

Dernière modification par Compte #54965 ; 07/04/2014 à 03h15.
Il est clair que tu perds les bonus de l'impérial si tu te fais rembourser l'impérial et prend une version normale... sinon tout le monde ferait ça

La question que je me poserai et ça c'est le service client qui te répondra... c'est pour le reste... ça serait ballot d'avoir ton perso effacé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés