Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Nous les vizuniens, nous somme habitué de se faire prendre par deux serveur donc...ne vous inquiète pas pour nous, on s'en sort très bien.

Moi la seul chose que je demande contrairement à ce qui a été dit hier sur TS, faites vous la paix entre EA et Gc
sinon, vous allez divisé nos puissances de frappe en deux, l'un choisira EA et l'autre Gc, et les pick up choisira le meilleur Lead.

Mon pseudo c'est Versus et j'aime pas me cacher pour donner mon avis
Citation :
Publié par Tanaarth
Il est probable que MDJ ou RA (quoi que sont ils assez évolué pour utiliser ts? ^^ )aient subis ces même attaques.
J’espère pour toi que vous ne perdrez pas un mu durant cette ligue face à un de ses serveurs non évolués hein...

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
SFR c'est un serveur de fiotte ,qui ne gagne que grâce aux autres serveurs.
+1, j'en rêve d'un mu VS/SFR/MDJ, pour ma part je ferais TOUT pour enfoncer les Vizu... Euh, les SFR je veux dire, enfin quoi que...
Citation :
Publié par Adora
Nous les vizuniens, nous somme habitué de se faire prendre par deux serveur donc...ne vous inquiète pas pour nous, on s'en sort très bien.

Moi la seul chose que je demande contrairement à ce qui a été dit hier sur TS, faites vous la paix entre EA et Gc
sinon, vous allez divisé nos puissances de frappe en deux, l'un choisira EA et l'autre Gc, et les pick up choisira le meilleur Lead.

Mon pseudo c'est Versus et j'aime pas me cacher pour donner mon avis
Heuuu reste quoi qui de GC ?
Voilà même question que mon copain FY.
On entend des piques sur GC, mais concrètement vous visez qui ? 90% des GC ont changé de jeu ou de serveur, les 10% restant s'arrachent le cul pour fournir une plateforme de discussions et d'échanges.
Citation :
Publié par tygra
Voilà même question que mon copain FY.
On entend des piques sur GC, mais concrètement vous visez qui ? 90% des GC ont changé de jeu ou de serveur, les 10% restant s'arrachent le cul pour fournir une plateforme de discussions et d'échanges.
90% des GC ?
Eh bah comme quoi, vous étiez vraiment un serveur plus que surpeuplé en comparaison des autres serveurs.
Citation :
Publié par Figue molle
90% des GC ?
Eh bah comme quoi, vous étiez vraiment un serveur plus que surpeuplé en comparaison des autres serveurs.
Oui, mais il y a eu un gros renouvellement à la fin de saison 1 aussi. L'effet winner couplé aux départs annoncés et prévus, un vrai chassé-croisé.
Citation :
Publié par tygra
Oui, mais il y a eu un gros renouvellement à la fin de saison 1 aussi. L'effet winner couplé aux départs annoncés et prévus, un vrai chassé-croisé.
a la fin de la saison 1 peut-être mais début saison 2, on doit avoir 50% voir plus d'effectifs orientés McM en moins comparé a la saison 1
Citation :
Publié par Sâtane
C'est moi ou les GFK la ramène moins cette semaine ? Ah ça fanfaronne moins quand ya du monde en face hein ?
Quelque chose me dit qu'ils sont sur Teso atm
Citation :
Publié par sakounette
Moi non mais Sanegone sur MDJ oui syndrome Zélégant ou pas ?
Sanegone est un fruit dont MDJ va presser la pulpe jusqu'à la chair, pour arriver à nos fins ! Mouahahaha
Pas vraiment l'archétype (http://fr.wikipedia.org/wiki/Arch%C3%A9type pour te faire gagner du temps ) du godfather en somme.

@Soinsoin:
Citation :
Publié par Sâtane
Sanegone est un fruit dont MDJ va presser la pulpe jusqu'à la chair
Je vais simplement citer mon nouveau maitre Jolien :

buff.gif



Citation :
Publié par sakounette
Moi non mais Sanegone sur MDJ oui syndrome Zélégant ou pas ?
Mais mec je suis le godfather de l'alpha et l'omega t'as toujours pas pigé XD
Citation :
Publié par sanegone
Je vais simplement citer mon nouveau maitre Jolien :

buff.gif





Mais mec je suis le godfather de l'alpha et l'omega t'as toujours pas pigé XD
Voui je sais, mea culpa O maitre on se voit vendredi
Citation :
Publié par sakounette
Voui je sais, mea culpa O maitre on se voit vendredi
Quelle map ? 19h direct ?

EDIT : Ca manque de Vizuniens ce topics : /
Citation :
Publié par sakounette
Voui je sais, mea culpa O maitre on se voit vendredi
tout ce que tu verras vendredi c'est mon espadon en travers de ce trou béant et dégoulinant qui te servira de tête !

J'ai hésité à faire péter un gif là, mais je me suis dis qu'on allait vite tomber dans le très gore....
Citation :
Publié par Sâtane
tout ce que tu verras vendredi c'est mon espadon en travers de ce trou béant et dégoulinant qui te servira de tête !

J'ai hésité à faire péter un gif là, mais je me suis dis qu'on allait vite tomber dans le très gore....
Hey je l'ai pull tout seul trouvez vous le votre
Citation :
Publié par sanegone
Hey je l'ai pull tout seul trouvez vous le votre
Pour savoir qui a pull qui, on en reparle a la fin du mu sur le forum MDJ

Sont sur TESO les vizuniens, t'en trouvera pas ici sané.
Citation :
Publié par Sâtane
C'est moi ou les GFK la ramène moins cette semaine ? Ah ça fanfaronne moins quand ya du monde en face hein ?
J'ai failli manquer ton taunt ! Bisou à ta copine, qu'elle te laisse le pécé de temps à autres

Citation :
Publié par Crimson
Quelque chose me dit qu'ils sont sur Teso atm
Il paraît.
Citation :
Publié par sakounette
Pour savoir qui a pull qui, on en reparle a la fin du mu sur le forum MDJ
Ben en fait pour que tu puisse la ramener faudrait que tu te décides à me dire quand tu lead Tu te cache juste derrière des lead plus compétents que toi et leur bus, car je suis convaincu que tu lead que dal SFR. Si je suis un lead karmatrain sans skill pourquoi tu donnes pas tes horaires de lead, ca serai réglé une fois pour toute parce que ca fait la 3 ème fois que je répond donne tes horaires et que tu disparais de JoL 20 minutes...
Citation :
Publié par sanegone
EDIT : Ca manque de Vizuniens ce topics : /
D'ailleurs, si vous retournez sur votre topic en emportant Sakounette, on vous en voudra pas...
Citation :
Publié par Bandini
D'ailleurs, si vous retournez sur votre topic en emportant Sakounette, on vous en voudra pas...
Vla les remerciement alors qu'on fait l'animation gratos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés