Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce qu'il faut comprendre, c'est que visiblement pour le moment, les connards sont chez eux, mais qu'ils pourraient très bien être chez nous ces cheaters, et qu'à ce moment-là on serait bien emmerdé.

Tu décides pas avec qui tu joues, et on ne peut donc pas demander à l'ensemble des SFR/ PF d'assumer le comportement de certains, ils y sont pour rien. Et tant qu'à faire, je préfère subir le flyhack plutôt que les adversaires aient à le subir de notre part.
Là dessus, je suis complètement d'accord.

Le soucis, c'est que du moment où ça cheat dans un camp, c'est le match up complet qui est faussé.
Partant de ce constat là, si des joueurs viennent troll à la fin de la ligue en disant "c'est nous les meilleurs", même si c'est VS, je rigolerais parce qu'en l'état, cette saison ne reflète rien.

Je me fais pas d'illusion, VS c'est pas ce que c'était durant la première saison et SFR finira surement premier parce qu'ils le méritent et non à cause du cheat.
SFR n'a clairement pas besoin de cheat pour gagner cette ligue.

Le problème encore une fois, c'est que même avec tout le fairplay possible de leur part, le sentiment de victoire de SFR sera entaché par du cheat d'un (et il en faut pas plus) joueur de leur serveur.

Bref, ramener sa fraise (pour le moment, personne ne l'a fait hein (enfin sauf sak mais je veux pas lui rendre son doudou)) quand on sait pertinemment que cette saison est une vaste blague, qu'Arenanet ne fait absolument rien contre le cheat et que même sans le vouloir, on en a profité, c'est juste du gros troll et je préfère en rire qu'en pleurer.
sur les cheaters, crois moi tout le monde essaie de faire tout le possible pour les reports : coté sfr, on en a un, on a donné son compte à tout le monde, pf vizu et anet. aucun commandant ne prend ses portails, et on va dans la direction opposée quand on sait qu il est là ! quoi d'autres ? par contre coté pf, eux ils ont une team de 4, là aussi on a les comptes donnés par les commandeurs pf eux memes ! ajoutez tout ce monde en amis, déja pour voir s'ils sont connectés.
et ces 4 pf, eux ils spawn au lord et reset des t3 full up full def, chez vizu comme chez sfr (hier on a perdu notre garni, klovan, ils ont fait plein d'attaques sur notre aska map vizu etc). bref si tu as pas un scout pas loin du lord, tu peux oublier ton t3.
le pb c'est anet ! pas les joueurs honnetes qui sont de loin la tres grande majorité heureusement. anet a les 5 comptes concernés et ne fait rien !!!! on les a screen, filmés, identifiés reportés. que peut on faire de plus ?
pour la victoire cependant petite précision : SFR fait ce que vizu faisait en ligue 1 à savoir raid guildes ouverts au pu, les pu sont briéfés et ne viennent qu'avec du 80, tout le monde est bien positionné, on a des gars qui ont pris des vacances pour faire la nuit, les mecs sont ultra motivés, ya ZERO drama sur ts ou sur carte, bref crois moi je sais pas si on va gagner, mais si on gagne on l'aura pas volé.
Citation :
Publié par purEcontact
blabla
Comment tu peux dire que cette 2éme ligue est une blague? Tu as quelques péons qui ne jouent pas le jeu et alors? On en a eu aussi sur Vizu à une époque, même eu des guildes sulfureuses...

Quand tu vois les focus de PF et SFR ils sont clairement Sur Vizu et pour l'instant ils ont raison : Vizu est momentanément 3éme du mu, et à te lire tu as le moral dans les chaussettes. C'est à vous a trouver une solution pour faire évoluer le focus...

J'aimerai que Vizu reste grand dans la victoire comme dans la défaite. Surtout que ce n'est que le premier mu sur les 9 à venir.
bin sfr a retenu les leçons du passé semble-t-il, au lieu de passer leur temps sur fofo a dégueuler sur vizu ils ont l'air de s'être préparé, donc ça ressemble quad même à un potentiel vainqueur, même si je pense sincèrement qu'ils auraient préféré tomber sur du vizu "ligue 1 style" afin de se mesurer, pas sur une parodie ou sur des miettes de vizunah, enfin ça leur enlèvera aucun mérite, juste qu'on ne pourra jamais comparer la ligue 2 avec la ligue 1 que ce soit au niveau qualité de jeu ou effectifs en place.
Citation :
Publié par enterrement
pour la victoire cependant petite précision : SFR fait ce que vizu faisait en ligue 1 à savoir raid guildes ouverts au pu, les pu sont briéfés et ne viennent qu'avec du 80, tout le monde est bien positionné, on a des gars qui ont pris des vacances pour faire la nuit, les mecs sont ultra motivés, ya ZERO drama sur ts ou sur carte, bref crois moi je sais pas si on va gagner, mais si on gagne on l'aura pas volé.
Oui une jolie copie de ce qu' était vizu période ligue 1....
Dommage que l'on ne soit plus du tout au même niveau parce qu'une une victoire sans réels adversaires n'a sûrement pas autant de saveur.
Citation :
Publié par kwaz
Comment tu peux dire que cette 2éme ligue est une blague? Tu as quelques péons qui ne jouent pas le jeu et alors?
Euh... ton intervention est sensée, réfléchie et prend en compte la réalité.
Tu vas te sentir bien seul contre le ras de marée de "la seule vraie ligue c'est celle qu'on a gagné parce que -insérer random raison de leecher-"
En définitive, Vizunah n'est plus taillé pour être au top du top, seulement 1 an et demi c'est bof dans la vie d'un mmo Ahhh je vois déjà les nostalgiques

Il reste SFR au moins
Donc personne ne peux battre SFR, le Vizu ligue 1 c'était jésus faiseur de miracle ? Ben pas étonnant que vous preniez des branlés pareils.
Le discours quand vizunah prend une tour il la scout et la tiens jusqu'au tick c'est devenu quoi ?

Vous perdez parce que vous êtes double focus comme des porcs cherchez pas plus loin, c'est pas la faute du flyhack, c'est la faute au 78 % de focus...

Les T3 kodash et bief full def sup on les ouvre en 10 sec chrono ca se fait très bien sans cheat. Regardez la réalité en face, vous leur faite peur, y vous focus.

Je vous garantie que si vous recroisé SFR avec MDJ a coté y feront moins les malins parce que ils savent que le double focus sera pour leur gueule.
Citation :
Publié par sanegone
Donc personne ne peux battre SFR, le Vizu ligue 1 c'était jésus faiseur de miracle ? Ben pas étonnant que vous preniez des branlés pareils.
Le discours quand vizunah prend une tour il la scout et la tiens jusqu'au tick c'est devenu quoi ?

Vous perdez parce que vous êtes double focus comme des porcs cherchez pas plus loin, c'est pas la faute du flyhack, c'est la faute au 78 % de focus...

Les T3 kodash et bief full def sup on les ouvre en 10 sec chrono ca se fait très bien sans cheat. Regardez la réalité en face, vous leur faite peur, y vous focus.

Je vous garantie que si vous recroisé SFR avec MDJ a coté y feront moins les malins parce que ils savent que le double focus sera pour leur gueule.
Punaise, proposition d'alliance avant un mu, me rappelle une fois, ya longtemps, t'avais focus un serveur qui nous avais proposer une alliance parce que sa se fait pas selon toi, mais bon sa c'etait avant
Citation :
Publié par sanegone
Je vous garantie que si vous recroisé SFR avec MDJ a coté y feront moins les malins parce que ils savent que le double focus sera pour leur gueule.
Bof.
Citation :
Publié par sakounette
Punaise, proposition d'alliance avant un mu, me rappelle une fois, ya longtemps, t'avais focus un serveur qui nous avais proposer une alliance parce que sa se fait pas selon toi, mais bon sa c'etait avant
Non c'est pas une proposition d'alliance, c'est la réalité des choses, ils ne veulent pas voir SFR premier, on ne veux pas voir SFR premier cherche la conséquence logique de ce qui va arriver Vous avez fait une alliance avec Riverside ? Non, ca vous empêche pas de les focus tout les deux à plus de 60 % fiston

Citation :
Publié par Falkynn
Bof.
Développe ?
Citation :
Publié par falkynn
bof.
+1, j'ais deplacé la discussion sur le forum MDJ, il me semble que un double focus annoncé ca doit etre une décision collégiale, tu sais un truc dument réfléchi par l'ensemble du serveur et des guildes, toussa toussa...
Citation :
Publié par sakounette
+1, j'ais deplacé la discussion sur le forum MDJ, il me semble que un double focus annoncé ca doit etre une décision collégiale, tu sais un truc dument réfléchi par l'ensemble du serveur et des guildes, toussa toussa...
Un conseil au lieu d'édit 40 fois réfléchit à ce que tu veux dire avant de poster de la merde
Je pense que ce que Falkynn veut dire par "Bof." C'est que si il y a un SFR/MdJ/Vizu, à mon avis Vizu et MdJ, ils vont surtout se taper sur la tronche.
Citation :
Publié par sanegone
Un conseil au lieu d'édit 40 fois réfléchit à ce que tu veux dire avant de poster de la merde
Ta pas peur que au vu de cette proposition pour le moins malhonnete si les leads de SFR sont au courant, vous preniez un mega focus au prochain MU, je dis sa, je dis rien hein
Citation :
Publié par sakounette
Ta pas peur que au vu de cette proposition pour le moins malhonnete si les leads de SFR sont au courant, vous preniez un mega focus au prochain MU, je dis sa, je dis rien hein
Ben non en fait je vous fear pas du tout
Citation :
Publié par Zeli
Je pense que ce que Falkynn veut dire par "Bof." C'est que si il y a un SFR/MdJ/Vizu, à mon avis Vizu et MdJ, ils vont surtout se taper sur la tronche.
On visera à lutter contre SFR, mais on ira chercher les points là où on pourra. Et si Visu nous tape dessus, ça répliquera. Bref, ça sera équilibré, imo. Beaucoup ont toujours en tête le sale focus Bief/SFR, et si un certain nombre veulent taper sur Vizunah, d'autres ne veulent pas tomber dans le double focus. Et d'autres encore, par solidarité FR taperont principalement sur SFR.

Donc double focus Visu/MdJ sur SFR, j'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Falkynn
On visera à lutter contre SFR, mais on ira chercher les points là où on pourra. Et si Visu nous tape dessus, ça répliquera. Bref, ça sera équilibré, imo. Beaucoup ont toujours en tête le sale focus Bief/SFR, et si un certain nombre veulent taper sur Vizunah, d'autres ne veulent pas tomber dans le double focus. Et d'autres encore, par solidarité FR taperont principalement sur SFR.

Donc double focus Visu/MdJ sur SFR, j'y crois pas trop.
Ben tout dépend de ce que t'appel "double focus" pour moi quand t'as plus de 65 % des attaques de deux serveurs sur le troisième comme c'est le cas sur la gueule de Vizu actuellement, j'appel ça un double focus.

Sans compter que les dégoûtés du flyhack sur VIzu devraient tomber sur RA et Elona semaine prochaine. RA, c'est moche mais question de pop, ils n'ont rien à faire en L1 ( je parle bien de pop et pas de niveau ), et Elona je fais confiance à Vizu pour leur mettre une branlée vu ce qu'ils produisent sur ce MU.

En dehors de ça, je pense que Vizu a plus la haine en vers SFR que envers nous, pour eux on est un rival alors que SFR est un ennemi, et un MU MDJ/SFR/VIZU serai surement plus tendu que celui qu'on as actuellement mais pas impossible à gagner.

Dernière modification par Compte #327792 ; 02/04/2014 à 11h32.
Citation :
Publié par sakounette
Ta pas peur que au vu de cette proposition pour le moins malhonnete si les leads de SFR sont au courant, vous preniez un mega focus au prochain MU, je dis sa, je dis rien hein

Tu sais SFR on connais la chanson sur MDJ a force. Premiere fois quand ils ont aspiré piken chez eux en plein MU SFR/PIKEN/MDJ. On a pris tellement cher avec le double focus. Ou encore pendant la première league, avec 80 % de focus sur nous avec Bief et SFR. Et leurs alliances ( a base de même TS etc, confirmé par SFR et BIEF ).

SFR c'est un serveur de fiotte ,qui ne gagne que grâce aux autres serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés