Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanegone
SFR c'est pas un de deux serveurs du MU SFR/Riverside/visu qui as eété choper en fly hack ? A si la vidéo avait mêmeeété post sur fofo off avant d'être modere
Ben on est pas responsable d'un mesmer qui fait n'importe quoi, on c meme pas s'il a migrer bref les leads de SFR ont donné pour consignes de pas prendre ses tp et de pas attaquer les forts ou il a detruit les défenses et de le report si on le voit faire, je t'aime bien sané mais evite de dire des bétises de ce genre, j'ais vu la video, il est solo dessus, il est juste venu détruire les defs et ce de son plein gré.

Ps: te ferais la peau au prochain mu
Citation :
Publié par Tanaarth
Il parait qu'il y a eu des opés d'enfer :cigare: Le grand Z n'est pas là pour les revendiquer ce coup ci? Pourtant il était impliqué pour une fois. Ah on me signale qu'il y a probablement cause à effet.
Et uééé, il est ou Zébulon....
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Pssst, hey toi ! Tu vas avoir des problèmes n'evoque pas la censure ! La Corée du Nord et son dirigeant sont bienfaisant, c'est le pays parfait et tout le monde souhaiterait y vivre. Fais gaffe a ce que tu dis Tu risque des problèmes.

Et sinon la généralisation d'un ou plusieurs mec a tout un serveur ça se passe comment ? Encore si c'est l'autre trash de sakounette qui c'était fait choper a fly hack (ce qui m'étonnerait pas vu le niveau de ses interventions) je dis pas, mais la ya pas d'interet en fait.
Ba pas besoin de flyhack vu le niveau de skill de vizunaaah muhahaha
Citation :
Publié par sakounette
Ben on est pas responsable d'un mesmer qui fait n'importe quoi, on c meme pas s'il a migrer bref les leads de SFR ont donné pour consignes de pas prendre ses tp et de pas attaquer les forts ou il a detruit les défenses et de le report si on le voit faire, je t'aime bien sané mais evite de dire des bétises de ce genre, j'ais vu la video, il est solo dessus, il est juste venu détruire les defs et ce de son plein gré.

Ps: te ferais la peau au prochain mu
JoLwar is JoLwar falait pas passer a l'ennemi
Citation :
Publié par Siuan
Un rien mal placé venant de ta part
T'as pas compris c'est pas moi qui suis passé a MDJ c'est MDJ qui est passé a soingone

PS: Je vais te casser les pattes arrière sak Les croustikodash et les Bof d'elona se farment tellement facilement que je me sent plus pissé en fight On as fait de ces dépops, aberrant, ca se voit que c'est la ligue à coup de 80-100 sac lourds par nuit.

Dernière modification par Compte #327792 ; 01/04/2014 à 20h34.
Citation :
Publié par sanegone
T'as pas compris c'est pas moi qui suis passé a MDJ c'est MDJ qui est passé a soingone

PS: Je vais te casser les pattes arrière sak Les croustikodash et les Bof d'elona se farment tellement facilement que je me sent plus pissé en fight On as fait de ces dépops, adhérant, ca se voit que c'est la ligue à coup de 80-100 sac lourds par nuit.
T dead sané , je connais tout tes points faibles, tes switch de map, tes spots cata, tes tp envout, bref t'a aucune chance man
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Toujours les mêmes clichés qui ressortent, bravo
C'était une boutade collègue, rien de plus
Citation :
Publié par Tanaarth
Il parait qu'il y a eu des opés d'enfer :cigare: Le grand Z n'est pas là pour les revendiquer ce coup ci? Pourtant il était impliqué pour une fois. Ah on me signale qu'il y a probablement cause à effet.
Y a clairement cause à effet pour le coup, enfin son compte rendu m'aura bien fait rire. La prochaine op du Z aura pour nom "justification" ou simplement "excuse" ?
Citation :
Publié par Tanaarth
Il parait qu'il y a eu des opés d'enfer :cigare: Le grand Z n'est pas là pour les revendiquer ce coup ci? Pourtant il était impliqué pour une fois. Ah on me signale qu'il y a probablement cause à effet.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTRvmZ-ijEGIBHpnXajdXtR1SnmrxEk0tdrF_jnTi6xzBsyncABoA

voila la com de l'opé rien que pour toi Tanaarth si tu l'as ratée.
Citation :
Publié par sakounette
il est juste venu détruire les defs et ce de son plein gré.
La force de vizunah, c'est sa défense de forts et de tours mais c'est vrai qu'un mec qui flyhack pour détruire toutes les armes de défenses, ça n'aide absolument pas les autres serveurs à prendre le contrôle des maps !

Vous rajoutez les attaques DDOS en prime time et vous êtes sûr de gagner, non ?

Bref, Vizunah Square a gagné l'unique ligue de Guild Wars 2, cette saison n'est qu'une vaste blague.

SFR va gagner la ligue en ayant le sentiment d'avoir joué "fair play" mais vu le nombre de hack contre VS, faut pas se faire d'illusions, votre victoire ne sera pas "legit".
Citation :
Publié par purEcontact
La force de vizunah, c'est sa défense de forts et de tours mais c'est vrai qu'un mec qui flyhack pour détruire toutes les armes de défenses, ça n'aide absolument pas les autres serveurs à prendre le contrôle des maps !

Vous rajoutez les attaques DDOS en prime time et vous êtes sûr de gagner, non ?

Bref, Vizunah Square a gagné l'unique ligue de Guild Wars 2, cette saison n'est qu'une vaste blague.

SFR va gagner la ligue en ayant le sentiment d'avoir joué "fair play" mais vu le nombre de hack contre VS, faut pas se faire d'illusions, votre victoire ne sera pas "legit".
On vous colle du 50k+ depuis 9 semaines, je m'en tape de tes états d'ames, nous aussi on a des attaques ddos et du fly hack en face, merci reste avec tes souvenirs, ca me va comme sa, ya que les faibles qui pleurent et se cherchent des excuses, allez le vizunah spirit 3.0, on a déjà donné, salut guignol

Ps: je suis pas venu sur SFR pour gagner la ligue mais pour vous mettre une branlée a vous en particulier, vu la facon dont vous avez traiter les personnes qui avaient migré chez vous, j'en ais pas tout a fait fini avec vous, j'espere vous rencontrer encore dans cette ligue

Dernière modification par sakounette ; 01/04/2014 à 23h02.
Citation :
Publié par Tanaarth
Il parait qu'il y a eu des opés d'enfer :cigare: Le grand Z n'est pas là pour les revendiquer ce coup ci? Pourtant il était impliqué pour une fois. Ah on me signale qu'il y a probablement cause à effet.
Bah atta! il tick à 65 et trip sur la tronche des ogres pour le 1er avril. TROLOLZMDR!
Citation :
Publié par guedgued
Vous lui avez piqué son doudou pour qu'il soit aussi haineux???
Apparemment mais il n'a pas compris que vous etez parti sur TESO depuis donc il cherche, il cherche....
Citation :
Publié par purEcontact
5 fois, une semaine sur 2 pendant 9 semaines si j'ai bien compris le nouveau système de matchmaking.
j'avoue que personne sait trop comment sera fait le système des rondes, d'apres ce que j'ais pu lire ca et la, mais 5 fois mmmm, j'espere que tu est dans le vrai
D'ici 4 semaines, je pense que le serveur va baisser les bras.

Je viens en RvR rarement (uniquement en ligue ou pour des sorties fun de guilde) et maintenant que j'ai fini mon succès, j'ai clairement pas envie d'y retourner.

Par contre, j'avoue que je rirais bien quand SFR ramènera sa fraise pour sa victoire en ligue en clamant qu'ils n'ont pas fait blob ou qu'ils n'ont pas eu de couverture de nuit (bizarrement 1 arguments qu'ils ont reprochés à VS).

Evidemment, ils vont omettre de parler de l'avantage qu'ils ont pris lorsque Kylex.5962 détruisait des armes de siège dans Vallée (ou tout autre fort) ou lorsque le TS se prenait des DDOS en plein prime time ou en pleine opération matinale.

Ils avanceront qu'ils étaient au courant ou qu'ils faisaient le nécessaire pour jouer fair play et que, par conséquence, leur victoire est tout à fait "legit", qu'ils n'ont rien à se reprocher.
Bref, ils se pavaneront avec une couronne qui ne leur revient pas de droit tout en crachant leur haine sur VS.

Personnellement, j'attends de voir les infographes pour me marrer un bon coup.
Citation :
Publié par purEcontact
Ils avanceront qu'ils étaient au courant ou qu'ils faisaient le nécessaire pour jouer fair play et que, par conséquence, leur victoire est tout à fait "legit", qu'ils n'ont rien à se reprocher.
Bref, ils se pavaneront avec une couronne qui ne leur revient pas de droit tout en crachant leur haine sur VS.
Bah à part ne pas prendre les portails qu'il fait et le report on fait quoi ? On reste au spawn et on attend ? Encore cette nuit il est venu nous coller des portails, on les a pas pris même quand c'était du bois et non défendu. Et vu les commentaires sur ts, ça fait autant chier sfr que ceux qui subissent vu que ça entraine le genre de commentaire bien rageux dans le genre que tu nous ponds. Juste que là, tu te trompes de cible mon canard.
Citation :
Publié par purEcontact
La force de vizunah, c'est sa défense de forts et de tours mais c'est vrai qu'un mec qui flyhack pour détruire toutes les armes de défenses, ça n'aide absolument pas les autres serveurs à prendre le contrôle des maps !

Vous rajoutez les attaques DDOS en prime time et vous êtes sûr de gagner, non ?

Bref, Vizunah Square a gagné l'unique ligue de Guild Wars 2, cette saison n'est qu'une vaste blague.

SFR va gagner la ligue en ayant le sentiment d'avoir joué "fair play" mais vu le nombre de hack contre VS, faut pas se faire d'illusions, votre victoire ne sera pas "legit".
Malheureusement pour une fois sfr n'y est pour rien niveau DDOS, lance le launcher de Blizzard lis la news tu verras que l'attaque DDOS est plutot orienté européen que Vizunah. Il est probable que MDJ ou RA (quoi que sont ils assez évolué pour utiliser ts? ^^ )aient subis ces même attaques.
Citation :
Publié par Siuan
Et vu les commentaires sur ts, ça fait autant chier sfr que ceux qui subissent vu que ça entraine le genre de commentaire bien rageux dans le genre que tu nous ponds.
Je pense que ceux que ça fait chier sont ceux qui ne se pavaneront pas et qu'ils auront une victoire aussi amère que si c'était une défaite.
Ceux qui feront les fiers, c'est les joueurs qui se foutent du résultat et du moyen d'y arriver, du moment que les VS perdent (des "haters" en somme).

Le soucis, c'est que quoi qu'SFR fasse, ce sera imprégné du cheat d'UN SFR (et malheureusement de ceux de PF mais vous y pouvez rien).
Si vous prenez une tour, qu'est-ce qui vous dit que 5 minutes avant, elle était pas blindé de défense et qu'un hackeur est venu tout reset.

Te méprends pas, j'ai aucune haine envers SFR (ou n'importe lequel des serveurs), j'aimerais juste jouer dans de bonnes conditions -surtout que je ne fais du RvR que pendant les ligues- et que ce soit le meilleur qui gagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés