Les Compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Banniere FOND TESO3.jpg


Après de grande réflexion métaphysique sur l'origine du gamer fou dans un MMO, la guilde des compagnons a décidée de se reformer pour TESO.
On a même ramené à la vie les papys daociens.


Non adorateur du Dindon sacré tremblez.
Brasseur de bière tremblez, bjerk incoming.
Couche tard tremblez, on ne dort jamais.


Recrutement : Ouvert.

Motivation principal : Tuer des elfes en buvant de la bière.

Alliance : Daguefilante.

Effectif : 15+, avec une présence en journée.


Nos fondamentaux :

Aimer la fistinière
Avoir un bulbe
Aimer Candy et les films de gladiateurs


Nouveau site web en chantier comme nos cerveaux :



Vidéo de présentation :


Dernière modification par Obradi ; 24/03/2014 à 18h26.
Ah , la guilde semble poser les pieds sur TESO !!

Moi je me verrais bien du coté Domaine histoire de voir le vilain nabot en Elfe !

Bon je rentre le 3 avril de l'étranger , suis au soleil , le 4 je cours acheter le jeu !

Al en fera partie?

Papy Elryck
a peine débarqué que l'on veut déjà taper dans mes stocks de bibine , qui malheureusement s'amenuise , encore un jeu sans nabot.

vu que je suis en mode boudage, ben pour la peine je vais faire un norque , heureusement qu'il reste des nelfes a taper.

merci a vous pour ses messages de bienvenue , et pour papy elryck je confirme il y aura bien al et laf et bien d'autre.
d’ailleurs en y repensant , vu l'arrivé massive des vieux compagnons je vais être le plus jeune (et vi ) des arrivées chez les compagnons.

/drink

bjerk jeune recrue
Coucou !

Un ORC Bjeerk ????

Moi qui croyais que tu étais un vrai nain........Aucun vrai nain préfère un orc à un oreille pointue à part un nain gris.......

TRAITRE


PS:Sanction sera là sur TESO ?
Citation :
Publié par Aa'enön
Coucou !

Un ORC Bjeerk ????

Moi qui croyais que tu étais un vrai nain........Aucun vrai nain préfère un orc à un oreille pointue à part un nain gris.......

TRAITRE


PS:Sanction sera là sur TESO ?
Oui sanction sera la, il s'occupera des oreilles pointus en journée avec Valkyri et Lafurye
D'ailleurs quasiment tous les anciens compas depuis Daoc seront présent.
__________________
Citation :
Publié par Aa'enön
Coucou !

Un ORC Bjeerk ????

Moi qui croyais que tu étais un vrai nain........Aucun vrai nain préfère un orc à un oreille pointue à part un nain gris.......

TRAITRE


PS:Sanction sera là sur TESO ?
pfuiiiii il me fallait une race qui déteste les nelfes , j'ai tester nordique mais au niveau customisation du perso ils m'ont pas emballer , j'ai même essayer de faire un truc qui ressemblerai a un nabot mais c'a le fait pas.

en choisissant orc tu peut taper sur plein d'oreille pointu (3 race d'elfes ) et ils ont de la gueule en plus.

/drink

bjerk buveur de bières
Vous vous êtes trompés de faction, il est convenu par décret céleste que je dois pouvoir taper sur Bjerk dans tous les MMO RvR.
C'est écrit, c'est la loi !


Un Orc, en plus, non mais.........ça va pas ?!
On m'a forcé a rejoindre cette bande de vieux Compagnons, les mecs sentent le renfermé et la pisse mais je les aime quand meme !
En journée perso je voguerais entre GW2 et Teso et la soirée bah ca dépendra de mon humeur.
Ouai je raconte ma vie et alors ?!
Citation :
Publié par Armaelus
Du coups vous êtes sur le domaine ? Parce que j'y suis aussi ! ^^
NAAANNNN pas le domaine , trop d'elfe , mais l'alliance daguefilante.

ps: kikoo Inia une de mes naines préférées

/WWAAAARRRG

bjerk buveur de bières
Hankash vous salue.

Des nains des nains, il y a bien des vieux récits sur les Dwemers mais ils ont disparu. Enfin à ma connaissance donc non je ne vois pas.
Pour ce qui est de la bière j'avoue que ma foi c'est revigorant!

Bref Khajiit itinérant, ayant perdu sa dernière caravane assez dramatiquement je me suis reconverti en tant que hmmm éclaireur disons.
Je parcours pour le moment les côtes à la recherche de matière première pour me refaire un commerce.

Pour ce qui est d'étriper de l'elfe avec plaisir. Je ne supporte plus ces hautaines créatures qui veulent absolument nous mettre
1) en première ligne pendant qu'ils lissent leur robe
2) aux champs à cultiver le sucre de lune
3) aux cachots
Si encore on pouvait vendre du skooma mais un faux pas et ces ... du Thalmor nous tombent dessus. C'est la mort du commerce !

Au plaisir de se battre à vos côtés même si je ne compte pas m’affilier à un clan pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés