Votre plus grosse vague Xdef ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, tout à l'heure, enfin à l'instant j'ai fait un Xdef et j'ai été a la vague 37 ...

Premiere fois de ma vie que je depasse la vague 22 et je suis tout fier de moi, enfin ... Plutot je me rend compte que c'est les deux Dr.Strange qui on fait tout le boulot

http://cloud-3.steampowered.com/ugc/486694218774765345/4A6253E95B6807721E43C15689C623CB2E7F1810/

Et vous ? à quelle vague avez vous été ?
Citation :
Publié par Genfyr
vague 32 de mémoire.

j'ai pensé pendant longtemps qu'il y avait un coffre de fin à la 30eme vague ...
mais au final il y en a ? à quel vague ?
C'est quand tu as une vague sans boss.
Citation :
Publié par slashack
La storm était tellement afk dans ton xdef ...

Moi c'est vague 37 .
J'aurais pas dit que la storm

Vague 33 pour moi !

Oué j'ai remarqué il a l'air d'envoyer du lourd Dr strange.
2 sorts : les pets à invoquer en début de fight et spam missiles rouges qui est le basic en question.

Si je devais faire une estimation je dirais que le DPS d'un Dr Strange actuel est 1.5X plus élevé que celui d'une SW
Citation :
Publié par Korgall
2 sorts : les pets à invoquer en début de fight et spam missiles rouges qui est le basic en question.

Si je devais faire une estimation je dirais que le DPS d'un Dr Strange actuel est 1.5X plus élevé que celui d'une SW

Oh ...
C'est pour ça que je prends plus de héros qui n'ont pas été sur le live depuis 15 jours / 1 mois, l'idéal serait même d'attendre les rework 52.

Virer les bugs c'est normal mais ils corrigent aussi des sorts qui changent carrément le gameplay et foutent en l'air certains builds pourtant sympa à jouer, sans être abusés.

Je serre les fesses pour le rework de Scarlet, mais pour Dr Strange faut plutôt prévoir une boite de kleenex et une serpillère pour éponger le fofo off
vague 43 à l'instant.

Avec un Dr. Strange complétement buggé qui limite one-shot les boss.

Avec min Iron Man, je fini 2eme au kikimeter avec 9 millions de dégats et Strange avec .... 100 Millions
Pensez à préciser su c'est pendant le lvling ou une fois niveau 60, ça change quand même tout.
Perso mes records: 42 en lvling et 31 au lvl60

Le record lvl60 est ouic, j'en suis conscient
Citation :
Publié par Psykoyul
Pensez à préciser su c'est pendant le lvling ou une fois niveau 60, ça change quand même tout.
Perso mes records: 42 en lvling et 31 au lvl60

Le record lvl60 est ouic, j'en suis conscient
Pas mal pour du solo quand même, nan j'déconne..
Citation :
Publié par (zephyra)
Pas mal pour du solo quand même, nan j'déconne..
Pas loin, avec SW je suis sûr qu'il y a moyen^^
Et le 31 c'était avec 4 guildies. Du coup si tu les connaissais tu comprendrais qu'il y a pas grande différence avec du solo
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Désolé mais faire de la vague 30+ avec un bug exploit je vois pas ou est l'exceptionnel.

Remarque c'est pas bein grave, le bug est prevut pour "fix next patch".

Profitez en
C'est justement le but, de souligner l'OP-inesse de Dr.Strange, pitite woteuse !
lol le truc de malade.
moi qui commençait a me culpabiliser avec ma storm en voyant des dr strange me mettent une raclée en xdef.
Je comprends mieux, je vais pouvoir arrêter de torturer mon build.
Le DPS en xdef, le souci, c'est que ça veut pas trop dire grand grand chose dans la mesure ou les ranged AOE sont forcément avantagés, et qu'à chaque fois par exemple que Storm éternue à Manhattan Doom prend des dégâts en Latvérie tellement ses AOE sont fat, mais ça veut certainement pas dire pour autant qu'un chiffre plus bas veut dire un joueur moins utile. J'imagine qu'à terme ils vont enrichir ces leaderboards pour y faire apparaître d'autres données au moment des raids, mais bon, foutez nous une barre de buffs / conditions avant, c'est plus important
Quand en plus t'as des persos buggés comme Strange qui cumulent les dégâts .... à l'infini .... ouais ça fausse les données au moment de l'arpentage des appendices érectiles respectifs de chacun.
Heureusement la MAJ de cette semaine devrait mettre petit un coup de polish dans tout ça
Lorsqu'on a joué en groupe guilde avec une torche, une SW et un Nightcrawler, le NC était à 1/3 des dégâts fait par les AoE mais les bleus et jaunes tombaient bien vite, donc il faut savoir prendre un peu de recul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés