[GUILDE] Légion Noire de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par finebelle
il y'aura REYNE ?

C'était Reine Noire puis renommé Ryene Noire me semble /em se souvient avec nostalgie des ''tout le monde en stick on démarre ! "

Bonne chance les nems
Citation :
Publié par Gramark
La sortie d'ESO approchant à grands pas, nous vous invitons à écouter l'interview de Mefseth pour tout savoir sur la section LNM.
Merci pour cette interview ! (Mef )

Si je peux me permettre une petite critique, on a l'impression que tu lis tes questions, du coup on a pas cette sensation "d'échange" qu'il y avait dans les précédentes interviews.

Hâte d'en avoir d'autres !
Citation :
Publié par BeloSan
Merci pour cette interview ! (Mef )

Si je peux me permettre une petite critique, on a l'impression que tu lis tes questions, du coup on a pas cette sensation "d'échange" qu'il y avait dans les précédentes interviews.

Hâte d'en avoir d'autres !
C'est un peu comme dans les mmos, faut bien commencer un jour. Après tu deviens un meilleur joueur de jour en jour (ou pas ). Et puis l'important c'est surtout le fond, la forme viendra avec le temps

En tout cas good job Gram et merci Mef
__________________

______________________________________________________
Sunto - Cleric - ArcheAge
LNM - www.legion-noire.com
Citation :
Publié par Sunto
Et puis l'important c'est surtout le fond, la forme viendra avec le temps
J'en suis certain ! Loin de moi l'idée de descendre Gramark !

Keep up the good work !
Message supprimé par son auteur.
Après 5 mois passés sur The Elder Scrolls Online, il était temps de faire un premier bilan de cette expérience made in Zenimax. Au fil des discussions et des mises à jour successives, force est de constater que les choix et les priorités des développeurs sont encore à des kilomètres des attentes des joueurs RvR.

Devant cette situation et l’érosion de la patience de nos joueurs ESO, le staff se devait de prendre une décision forte, garant qu’il est du plaisir de jeu des légionnaires. Les options immédiates ne sont pas légion, et parmi elles, une se détache plus particulièrement par la diversité de ce qu’elle propose, et sa capacité à satisfaire tous nos types de joueurs.

newlogolnmesooff.png

La section ESO LNM ferme donc ses portes ce soir et laisse la place à la section ArcheAge, dont Mefseth sera le GM.

Nous ne faisons pour le moment partie d’aucune alliance, et n’avons pas encore fait notre choix de faction ni de serveur. Ces choix se feront après la dernière phase de bêta test, et seront annoncés à ce moment-là.

Les objectifs sont clairs : rechercher des affrontements de qualité, de ceux qui vous font transpirer, et prendre un maximum de plaisir IG.

newlogolnmaamini.png

Le roster s’appuiera sur une première base d’une trentaine de joueurs IG à chacun de nos 3 soirs de raid officiel. Bien entendu, la LNM gardera sa capacité à aligner des joueurs sur tous les créneaux horaires, que ce soit le matin, l’après-midi, en prime ou de nuit.

Après un premier état des lieux des forces internes, le recrutement ouvrira certainement ses portes dans un délai assez court. Si vous êtes un adepte du PvP, que vous adhérez à nos valeurs et que vous pensez correspondre à ce que nous recherchons, stay tuned


Nous souhaitons à toutes les guildes qui restent sur ESO bonne continuation, et tenons tout de même à remercier Michaël Servotte pour son écoute et sa disponibilité.

De la même façon, nous souhaitons bonne chance à tous nos amis et ennemis intimes qui comme nous vont sauter le pas vers ArcheAge, en espérant les croiser très vite IG.
__________________

______________________________________________________
Sunto - Cleric - ArcheAge
LNM - www.legion-noire.com
Archeage ?!
C'est déjà mort.


Non, il faut se faire une raison avec les MMO, montez plutôt une assoc de tarot.
Salut les Lnm, je garde de très bon souvenirs de war, que ce soit côté ennemi ou allié, et quelques sorties pve sur vautour avec vous, je vous souhaite de bien vous amuser sur archeage, j'ai regardé les personnages sont un peu trop nippons à mon gout et ça me fait énormément penser à gw2.
Have fun
Citation :
Publié par Alcibiade
Archeage ?!
C'est déjà mort.
Non, il faut se faire une raison avec les MMO, montez plutôt une assoc de tarot.
Tu sais à notre age, ça devient difficile de spam monotouche, on a plus de force dans les bras
Ah ben je venais justement voir ce que vous deveniez^^

Félicitations Mef'
On se retrouve sur la bêta CU je pense que là le choix de faction ne prêtera pas trop à discussion^^
Citation :
Publié par Psykoyul
Ah ben je venais justement voir ce que vous deveniez^^

Félicitations Mef'
On se retrouve sur la bêta CU je pense que là le choix de faction ne prêtera pas trop à discussion^^
Oui je crois que cela tombe sous le sens !!!!

A bientôt Psyko!
Après un bref passage sur AA, nous allons poser nos valises sur DAOC ;-)

Comme le disait ma belle mère, c'est dans les vieux pots qu'on fait souvent la meilleure soupe
Aucune prétention sinon de s'amuser et de faire découvrir ce jeu d'un autre temps

A bientôt peut être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés