{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
pfffiou ca donne envie de vous rejoindre...

Moi, je vais attendre un peu. Sur Estel ca semble revenir un peu. Et transferer son monstre sur sira, ca veut dire ne plus taper les amis/membres de sa conf pve qui viennent en heros sur Estel. Et ça, ça reste un petit plaisir... gniark gniark gniark

Le probleme, c'est que si un grand nombre de monstres d'Estel passent sur Sira, les heros d'Estel vont, je suppose, rester sur Estel pour des raisons de pve (conf, etc...). Est-ce que ca ne risque pas de déséquilibrer lourdement numériquement le pvp de Sira, avec des heros farmés a Gram en buff inferio?

Wyk
Personnellement, je trouve que l'arrivée de nouvelles têtes, dans les 2 factions, fait énormément de bien à Sira.

Comme il s'agit généralement de haut-ranké, ça met un petit coup de boost au pvp.

Si seulement, comme l'a dit Traoo, le serveur tenait la route...
Pour en rajouter une couche, je m'entends encore dire hier à quelques potes récalcitrants au retour sur lotro que les différentes maj pvp qui arrivent (en espérant un bon rééquilibrage au niveau des chiffres), ajoutée à la repopulation de sira dû aux transferts risque de faire remonter lotro dans leur top de ludothèque.

On voit du héros ranké qui transfert et ça, ça motive !
Citation :
Publié par vince0509
pfffiou ca donne envie de vous rejoindre...

Moi, je vais attendre un peu. Sur Estel ca semble revenir un peu. Et transferer son monstre sur sira, ca veut dire ne plus taper les amis/membres de sa conf pve qui viennent en heros sur Estel. Et ça, ça reste un petit plaisir... gniark gniark gniark

Le probleme, c'est que si un grand nombre de monstres d'Estel passent sur Sira, les heros d'Estel vont, je suppose, rester sur Estel pour des raisons de pve (conf, etc...). Est-ce que ca ne risque pas de déséquilibrer lourdement numériquement le pvp de Sira, avec des heros farmés a Gram en buff inferio?

Wyk
Possible, c'est pour ça que les héros doivent ouvrir les yeux et faire le point sur l'etat actuel et a venir de leur conf.

Beaucoup de conf comprennent des joueurs devenus amis IRL (ou FB, forums, etc.). Si les joueurs ouvrent les yeux, ils se rendront compte que finalement, IG il ne reste plus grand monde et rien d'intéressant a faire. Aujourd'hui je pense que chez Asylum nous ne sommes pas un cas unique de guilde héros a continuer de vivre uniquement :
- sur notre forum
- sur notre groupe FB
- sur TS
- sur d'autres jeux

Bref j'ai transféré sur Sira mais finalement rien ne change avec mes potes, puisque de tte façon ils se connectent une fois par mois sur lotro voir pas du tout.


Beaucoup de héros me disent "ouai je veux pas transfert mon main j'ai trop de truc ici".
En fait ces "trop de trucs" aujourd'hui ce sont concrètement :

- du vent : items partagés, maison, etc. Donc que des trucs qu'on utilise pas/plus.
- des fantômes : 90% de votre conf ne se connecte plus, et pourtant vous restez en contact sur les réseaux sociaux, forums, TS
- des souvenirs : je suis très attaché à Estel, j'ai 1ans 4 mois de /joué sur Estel, des potes dans la plupart des guildes, des moment inoubliables. Mais tout ça ce ne sont que des souvenirs, et vivre dans le passé c'est...


Bref la plupart des gens refusant de transfert continuent de vivre dans la nostalgie d'un âge révolu. Moi le premier, jusqu'à avant hier où j'ai enfin pris ma décision en prenant un peu de courage pour quitter ma mère patrie.
Citation :
Publié par Deelah
Possible, c'est pour ça que les héros doivent ouvrir les yeux et faire le point sur l'etat actuel et a venir de leur conf.

Beaucoup de conf comprennent des joueurs devenus amis IRL (ou FB, forums, etc.). Si les joueurs ouvrent les yeux, ils se rendront compte que finalement, IG il ne reste plus grand monde et rien d'intéressant a faire. Aujourd'hui je pense que chez Asylum nous ne sommes pas un cas unique de guilde héros a continuer de vivre uniquement :
- sur notre forum
- sur notre groupe FB
- sur TS
- sur d'autres jeux

Bref j'ai transféré sur Sira mais finalement rien ne change avec mes potes, puisque de tte façon ils se connectent une fois par mois sur lotro voir pas du tout.


Beaucoup de héros me disent "ouai je veux pas transfert mon main j'ai trop de truc ici".
En fait ces "trop de trucs" aujourd'hui ce sont concrètement :

- du vent : items partagés, maison, etc. Donc que des trucs qu'on utilise pas/plus.
- des fantômes : 90% de votre conf ne se connecte plus, et pourtant vous restez en contact sur les réseaux sociaux, forums, TS
- des souvenirs : je suis très attaché à Estel, j'ai 1ans 4 mois de /joué sur Estel, des potes dans la plupart des guildes, des moment inoubliables. Mais tout ça ce ne sont que des souvenirs, et vivre dans le passé c'est...


Bref la plupart des gens refusant de transfert continuent de vivre dans la nostalgie d'un âge révolu. Moi le premier, jusqu'à avant hier où j'ai enfin pris ma décision en prenant un peu de courage pour quitter ma mère patrie.

oui je te comprends, mais ce qui fait rester sur Estel (et sur lotro) c'est aussi l'espoir (d'ailleurs, Estel ca veut dire "espoir" non? ): l'espoir que lotro remonte la pente, que la difficulté revienne, que de nouvelles instances sortent, etc... Et dans cette optique, je ne transfèrerai pas mon heros main. Cet espoir s'amenuise petit a petit mais....
J'en connais qui, pour faire du pvp en heros sur un serveur plus peuplé, ont remonté un heros au 95 et l'ont stuffé là bas... Moi je n'en aurais pas le courage.

Continue a nous donner quelques infos de temps en temps sur le pvp sur Sira. On y verra un peu plus clair apres la sortie de l'U13 et le nerf heros supposé (voir le post d'Elrend sur les stats pre/post U13 sur bullroarer), qui, je l'espere, pourrait redonner un peu de couleurs et de difficulté aux instances.

Tu vas me manquer, père Deelah. En plus, je n'ai toujours pas réussi à t'OS avec mon reflet au moment où tu balances la purée. Pffff

Wyk
Citation :
Publié par Traoo
Découverte de nouveaux style de jeu ( le tout souris Pied clavier de © Kakamborn )
Bref pour moi c'est 100% Positif
Je t'enverrai un snapchat du passement de main, c'est assez impressionnant. D'aucun diront que je fais des grigris, seuls les connaisseurs apprécieront le geste!
A quand Traquenard fils de pompompidou ?


Sinon d'un avis totalement Sirannien, le transfert est une bonne chose.

Tout d'abord ça fait des nouvelles têtes et ça c'est chouette.
C'est aussi de nouvelles mentalités qui n'ont pas forcement connu le moule "raid branwenn" depuis le R0 et qui se risquent à sortir en solo, petites commu.
D'ailleurs hier soir j'ai croisé deelah 2 fois solo (lui et moi j'entends, sinon je l'ai croisé plus d'une fois) et bien ça fait plaisir de voir un héros qui va descendre de son cheval et pas tout faire pour fuir le combat en 1v1. Je suis tellement habitué à devoir rush un fort pour un type qui du combat n'aura fait que Z. Ca fait aussi plaisir de mourir à ses pieds parce que le mec s'est battu plutot que d'appeler tout ses copains.

S'il y en a d'autres, qui se risquent au solo et petits groupes même quand ça tourne en raid 24 sur la map franchement transferez ! Si pour rassurer vous faut quelques PO et du monde pour regagner vos marques médaillons sceaux, je suis sur qu'on pourra s'arranger. Pour les item de décoration en revanche veuillez contacter Caldaran ingame.

Bref, on se plaint tous de la fin de vie presque imminente de la communauté lotro et TESO va forcement nous faire du mal, alors autant tenter de redonner un second souffle à ce qui nous fait rester sur le jeu

Tu l'auras compris: si tu aimes les films de gladiateurs, rejoins Sirannon !

[Modéré par Ekis : on sent bien la culture, merci.]
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.

Dernière modification par Ekis ; 27/03/2014 à 15h22.
Grosso modo, on doit payer pour faire ce que turbine devrait faire ? C'est à dire fusionner les zones PvP et les zones instanciers des deux serveurs français ?


Chose que ne fera jamais Turbine car cela montrerait qu'ils sont en difficultés :P De toute façon, je pense que c'est une solution à court terme de transférer... le problème est toujours là. Il se voit moins car il y a plus de monde (pour ça que ça gueule par trop sur les serveurs allemand/anglais).

Bon par contre les lags... c'est juste parce qu'on est en europe hein :P
Citation :
Publié par Deelah
A/ Hier soir 7k renommée en 2-3h, sans Buff de gain, sans quête, en full solo (ce qui aurait fait un bon 12-13k avec le +100%).

B / Ce qui est énorme en héros solo, c'est que les monstres sont très gras puisqu'ils jouent pour la plupart en raid ou leech de raid. Donc hier je me faisais 200-300pts par monstre, sans buff avec un seul Buff caverne

C/ Côté raid, Sira est très différent d'Estel puisque les monstres ont une vrai confiance en eux, ils sont beaucoup plus offensifs que les héros. Les fights sont beaucoup plus long et ils ne font pas d'afk Gram après la 1ère déculottée.
A/ Et encore t'as pas tout vu...

B/ On voit clairement que t'as peu soloté ces derniers temps

C/ Oui, c'est vrai que les joueurs on un petit peu plus l'envie de revenir.

Citation :
Publié par Traoo
collègues, collègues, ...
Bref pour moi c'est 100% Positif
Vous être trop généreux avec le mot "collègue".
Tu vois ? A force de carburer avec ce buff du store, ça commence à déteindre sur ton vocabulaire !

Citation :
Publié par Deelah
Beaucoup de héros me disent "ouai je veux pas transfert mon main j'ai trop de truc ici".
Personnellement j'ai pas trop le goût de transférer mes 7 persos r9+. A moins que Traoo, JUDAS, etc se cotisent. Hors de question que je dépense de l'argent dans lotro vu la merde qu'ils nous pondent depuis plus de deux ans.

Plus généralement, pour avoir fait un passage sur Sira y'a pas si longtemps, les deux serveurs sont identiques. Juste une question de nombre. Des gens très, très sympas. Des gens incroyablement stupides aussi. Ouais, en fait quand on y regarde de plus loin, les deux extrêmes sont davantage représentés sur Sira.
En tous cas, pas de transfert pour moi. Je ne dis pas que je ne me laisserai jamais tenter car logiquement plus le jeu vieilli plus les regroupements se font, mais pour le moment je reste sur mon terrain de foot pourri.

Après dans l'absolu pourquoi ne pas aller directement sur un vrai terrain.
[Modéré par Ekis : hors sujet]

Dernière modification par Ekis ; 27/03/2014 à 20h47.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Plus généralement, pour avoir fait un passage sur Sira y'a pas si longtemps, les deux serveurs sont identiques. Juste une question de nombre. Des gens très, très sympas. Des gens incroyablement stupides aussi. Ouais, en fait quand on y regarde de plus loin, les deux extrêmes sont davantage représentés sur Sira.
En tous cas, pas de transfert pour moi. Je ne dis pas que je ne me laisserai jamais tenter car logiquement plus le jeu vieilli plus les regroupements se font, mais pour le moment je reste sur mon terrain de foot pourri.
Point de vue de l'extérieur :
D'un autre côté, lire qu'un joueur de la toute première heure comme Traoo qui a été probablement un de ceux qui a eu les styles de jeux les plus diversifiés (aka, jouer sous tous les formats, du solo passant par le petit groupe à la grosse touze en bus, et de l'opti quasi militaire au pu dans ce qu'il a de plus crasse, qui a joué juste pour aider ou joué à 1000% pour la gagne), je me dis que si LUI transfère, ben qu'Estel doit vraiment ressembler à la cour des miracles pour qu'il n'y trouve plus son compte ...

Après peut être que tu as raison, que c'est pareil sur Sira et que pour le moment il bénéficie de l'effet nouveauté, mais pour moi ça veut surtout dire que Turbine a intérêt à se magner pour faire qqch pour les serveurs FR

Syph
Vous êtes tous des mauvaises langues.

Ce fut une très bonne soirée Pvp By Estel, je trouve.
Malgré un début de fight à Gram, on a bougé ensuite jusqu'au CC, aux araignées, au Pont Tol, à Sacre, aux AP, à Tol 3, etc.
Bref, moins de sticks que d'hab.
Pas non plus de super raids optis.
Les héros qui inc nos PNJ quand ils sont en supériorité numérique. Parfois pour aller finir un mec (Rhaaaaa ) mais souvent pour des p'tits fights sympas.

Quant à Sira, j'y passe parfois en journée quand c'est le désert transsibérien sur Estel.
Mais je dois pas avoir de chance, c'est du bus in-intéressant quand je pop. (Surtout aux points de rez ; j'ai des souvenirs d'heures entières avec des héros à 13k PV qui revenaient en boucle se faire péter par 12 FN et leurs 6 CDG. )
Citation :
Publié par Deelah
Hier soir 7k renommée en 2-3h, sans Buff de gain, sans quête, en full solo (ce qui aurait fait un bon 12-13k avec le +100%).

Pendant que les 2 gros raids monstre/héros se fight, tu as des petits groupes un peu partout, des solo, etc.

Il y en a donc pour tous les goûts, et perso je retrouve le plaisir de roam solo avec ma b**** et mon couteau comme a l'époque sur Estel.
Ce qui est énorme en héros solo, c'est que les monstres sont très gras puisqu'ils jouent pour la plupart en raid ou leech de raid. Donc hier je me faisais 200-300pts par monstre, sans buff avec un seul Buff caverne

Côté raid, Sira est très différent d'Estel puisque les monstres ont une vrai confiance en eux, ils sont beaucoup plus offensifs que les héros. Les fights sont beaucoup plus long et ils ne font pas d'afk Gram après la 1ère déculottée.

Bref je ne peux qu'inciter vivement les joueurs d'Estel a ne plus perdre leur temps et leur motivation, et à transfert sur Sirannon sans plus attendre.

Pour moi le choix était simple, soit je laissais Deelah pourrir sur Estel, ok j'aurai gardé tout mes amis (mais plus aucun ne se connecte), ma maison (osef), mes ME et sceaux (1-ça sert a rien; 2-ça se regagne rapidement) ; soit je le transférais et la je me refaisais une petite jeunesse en retrouvant le plaisir d'antan d'un vrai pvp vivant.

Je fais pourtant partie d'une grosse guilde, mais il ne faut pas se faire d'illusions, plus jamais sur lotro nous ne connaîtrons les soirées raid pve. Aujourd'hui et demain, lotro se résumera à du pvp, donc autant partir sur un gros serveur, autant ralliér toute la communauté pvp FR sur un seul serveur et s'éclater comme à l'ancienne.

Gentiment votre,
Sir Deelah.
et encore là on jouait en première, tu verras quand on aura passé la seconde XD
Citation :
Publié par Irissa So
Vous êtes tous des mauvaises langues.

Quant à Sira, j'y passe parfois en journée quand c'est le désert transsibérien sur Estel.
Mais je dois pas avoir de chance, c'est du bus in-intéressant quand je pop. (Surtout aux points de rez ; j'ai des souvenirs d'heures entières avec des héros à 13k PV qui revenaient en boucle se faire péter par 12 FN et leurs 6 CDG. )
Tu as 2 types de joueurs pvp :
- celui qui se log, qui fonce se coller tel un aimant à la masse, et qui va passer 100% de son temps de jeu à subir le farm/non jeu. Soit 95% des joueurs.
- celui qui se log, qui se dit "ok donc là ma faction se fait farm dans ses OS, moi je vais roam dans les lieux de passages ennemis pour butter les mecs qui courent rejoindre la party farm".

Le 1er joueur se fait 10points en 10min, le second en fait 100 toute les 4-5min.

On en revient toujours au même type de joueur : le mouton (95%) et le loup (5%) (ou pire le loup-aigle).


Sur Estel, le joueur loup se meurt, car il ne croisera pas un chat en dehors du point de rencontre (ex: rez Luga, Gram). Le joueur Mouton trouvera toujours son compte a faire 100pts dans l'heure au point de rassemblement.
Sur Sira, le joueur Mouton trouvera le pvp aussi inintéressant que sur Estel (je schématise), le joueur loup, lui, passera des heures a se goinfrer et se régaler sur des monstres random dans la pampa.

Je suis un loup. Je mourrais de faim sur Estel...
Oui et non, c'est situationnel ; et on ne parle pas vraiment de la même chose.

Dans un premier temps, et concernant les "moutons" ; toi tu parles du main que tu as transféré et qui, du coup, est une sorte d'Aigle Loup (!), et moi d'un petit monstre qui doit encore tout faire (Tp, Audace, etc).
Et ensuite, admettons que ledit monstre finisse par avoir un R6 ou 7 potable, et qu'il se balade dans la pampa accompagné de son FN favori, deux solutions vécues sur Sira (mais je le répète, j'ai peut-être pas eu de chance), soit on farm 6, 8 héros cacas dans un rez soit on se fait rouler dessus par 6, 8 bons héros.
Alors oui, j'ai vu quelques duels arrangés sinon.
Mais pas réellement de fights intéressants, dans la pampa.
(Et encore, c'était en journée à chaque fois !)

Quoiqu'il en soit, il doit y avoir des périodes propices, comme partout.
Et je pense qu'avec un peu de volonté, il y a en a pour tous les goûts sur Sira.
MAIS Estel n'est pas mort.
En fait, y'a un renouveau en ce moment, comme ça !
(La Dame, elle dit même qu'on peut trouver l'homme de sa vie... Peut-être au détour d'un buisson... Pay attention... )
En effet, soirée sympa sur Estel
De 20h30 à 21h30 je me disais que rien n'allait changé... les monstres étaient sur gram avec quelque héros devant... dans tout ce temps j'ai du croiser qu'un ouargue en pampa^^ L'ennuie grave... Me disait qu'Estel était surement sur sa fin.

Ensuite il y a eu pop des monstre et héros quasi simultanément. Les premiers combats près de la trappe luga (les vieilles habitudes...) Côté héros on a commencé a trois puis j'ai agrandi mon groupe à 6/7, car en face bcp de soins pas simple a tombé.
Comme dit Irissa le combat s'est bien déplacé. Pour une fois c'était plaisant et pas statique. Faudrait de temps en temps aussi aller du côté Est, ce serait pas mal.

Une fois ce premier groupe monstre quasi dissout, Wykwyk est arrivé avec un groupe sympathique de monstre, et de la même manière les combats se sont bien déplacé entre luga et tol

Faut continuer sur cette voie:
- ne plus squatter gram (aussi bien les monstres que les héros)
- Déplacer les combats et jouer avec les PNJ quand on sent qu'il y a des déséquilibres entre les deux factions
- Ne pas former de raid immédiatement si pas besoin...

Enfin bon les choses habituelles...

ça redonne le moral une soirée comme ça
Citation :
Publié par Deelah
Tu as 2 types de joueurs pvp :


Je suis un loup. Je mourrais de faim sur Estel...
As tu déjà essayé de faire la brebis en passant en monstre et te faire farmer par le Grand méchant loup du point de rez?

Tu oublies une catégorie de joueurs : la chèvre. Il m'arrive d'en employer dans mes groupes.
Non Estel c 'est mort, point barre.

Si pour vous des "fights sympas" trois fois la semaine pendant 1h30 entre gram et luga (95% du temps quand ca "fight) c'est du renouveau....

Lundi/mardi.... que dalle, un heros a meme laché a 21h30 devant gram, bon les héros va falloir deco ( on devait etre .....6/7...)

Faut voir le nombre de minutes qu'on passe à cheval l'apres midi à Roam pour toujours revenir à ......gram.

Hier soir encore entre 20h et 21h30. 4 héros devant gram. 2 fn ( r11/r12 ) wargs - 2profas - faucheur r9 + rbouze ---> ca sort pas.

J'ai buter au moins 8 fois le meme faucheur tout vert en 1h tellement c'était naze. Heuresement j'ai eu le droit à 3/4 duel avec le meme joueur monstre.

Ha si, on a eu aussi le droit à un joli alt f4 de Darkseid qui a reroll warg derrière et j ai eu le droit à une demande de duel à un bussage devant gram mais limite dedans en fait.

Non Estel c'est mort, et le jeu y est pourri.
Citation :
Publié par Fineorlas
En effet, soirée sympa sur Estel
De 20h30 à 21h30 je me disais que rien n'allait changé... les monstres étaient sur gram avec quelque héros devant... dans tout ce temps j'ai du croiser qu'un ouargue en pampa^^ L'ennuie grave... Me disait qu'Estel était surement sur sa fin.

Ensuite il y a eu pop des monstre et héros quasi simultanément. Les premiers combats près de la trappe luga (les vieilles habitudes...) Côté héros on a commencé a trois puis j'ai agrandi mon groupe à 6/7, car en face bcp de soins pas simple a tombé.
Comme dit Irissa le combat s'est bien déplacé. Pour une fois c'était plaisant et pas statique. Faudrait de temps en temps aussi aller du côté Est, ce serait pas mal.

Une fois ce premier groupe monstre quasi dissout, Wykwyk est arrivé avec un groupe sympathique de monstre, et de la même manière les combats se sont bien déplacé entre luga et tol

Faut continuer sur cette voie:
- ne plus squatter gram (aussi bien les monstres que les héros)
- Déplacer les combats et jouer avec les PNJ quand on sent qu'il y a des déséquilibres entre les deux factions
- Ne pas former de raid immédiatement si pas besoin...

Enfin bon les choses habituelles...

ça redonne le moral une soirée comme ça
ouaip hier soir me suis co vers 23h et c'etait plutot sympa, un groupe de 6-7 heros Fineorlas et un autre Lilybrune 6-8, non stickés, qui attaquaient titi ou luga, redescendaient du rez, des petits groupes monstres (Moi un groupe de 3 puis 2, et a coté de nous un groupe Pavla Ordor Gorhluk, +2-3 ouargues), on s'est battus un peu partout.

Personnellement j'ai trouvé ca plus intéressant que du gros bus vs bus (et sur Brandy, quand je dis bus vs bus, c'est 60 vs 60 pendant des heures au carrefour.....)

Jojo dirait "ouais mais vous avez affronté des newbies". Bof, moi-meme je n'ai aucun skill donc y'a eu de quoi s'amuser de facon a peu pres équilibrée.

Nous on s'est fait plaisir, on a tué du heros, on est morts, bref du plaisir.

Sauf a un moment tres humiliant: Shapi et moi, en fin de soirée, on a décidé d'aller attaquer a 2 les 6-8 du groupe Fineorlas qui descendaient de l'AP isen.
- "Viens shapi, on les encercle"
- " a deux vs 8?"
- "mais oui ca va le faire t'inquiete"

Et là... les heros ont refusé de nous taper. Sauf un duel Fineorlas/ Shapi.
Les gars: Quand vous me croisez non solo, PETEZ MOI!
PAS DE QUARTIER!
Sinon j'ai l'impression d'etre une quantité négligeable. Mon ego en prend un coup.

A ce soir. Serai sur Estel. On va bouter les heros hors des Landes, reprendre la relique la ramener a Dar, capturer Fineorlas et demander une rancon a Galadriel, ensuite on capturera Lilybrune et on l'obligera à faire la chevre pendant que je viendrai avec mon champion nain pour m'occuper de lui, etc...

Wyk
You shall not leave Estel

Dernière modification par vince0509 ; 28/03/2014 à 14h17.
Citation :
Publié par vince0509

Sauf a un moment tres humiliant: Shapi et moi, en fin de soirée, on a décidé d'aller attaquer a 2 les 6-8 du groupe Finerolas qui descendaient de l'AP isen.
- "Viens shapi, on les encercle"
- " a deux vs 8?"
- "mais ou ca va le faire t'inquiete"

Et là... les heros ont refusé de nous taper. Sauf un duel Fineorlas/ Shapi.
Les gars: Quand vous me croisez non solo, PETEZ MOI!
PAS DE QUARTIER!
Sinon j'ai l'impression d'etre une quantité négligeable. Mon ego en prend un coup.

A ce soir. Serai sur Estel. On va bouter les heros hors des Landes, reprendre la relique la ramener a Dar, capturer Fineorlas et demander une rancon a Galadriel, ensuite on capturera Lilybrune et on l'obligera à faire la chevre pendant que je viendrai avec mon champion nain pour m'occuper de lui, etc...

Wyk
You shall not leave Estel
Pour une fois que je suis fair play ^^

En effet on pensait que tu étais encore avec ton groupe et puis j'ai vu que vous étiez que 2... de plus y'a Veronia qui était devant nous et je pensais justement qu'elle venait duel avec vous. Du coup on a arrêter le combat et fais des duels... Moi qui n'en fait jamais (d'organiser j'entends), j'aurais trouvé ça sympa qu'on s'en fasse un
A ce moment on était plus que 5, 3 était partis.. Mais bon ok la prochaine fois on vous roule dessus

Pour ce qui est de ma capture j'espère pouvoir passer ce soir

En tout cas, soirée sympa j'ai trouvé
J'espère que l'on retrouvera plus fréquemment ce genre de configuration!
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
...
La désertion d'Estel est un peu une prophétie autoréalisatrice, ça n'arrivera que si chacun est persuadé que ça arrivera.
Tu as tout à fait raison de migrer si le jeu ne te convient plus, en revanche, pour ce qui est de fustiger ton ancien environnement de jeu, on a déjà Ingor merci.
Citation :
Publié par Aeronth
La désertion d'Estel est un peu une prophétie autoréalisatrice, ça n'arrivera que si chacun est persuadé que ça arrivera.

j'ai parfois été en désaccord avec Aeronth, mais là je suis 100 % d'accord avec lui.

Et en plus, un gars capable d'utiliser les termes "prophétie autoréalisatrice", ça se respecte.

Wyk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés