[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par heditheo
D apres ce que j ai lu ils sont aussi supprimer en revoir tous les truc un peu chiant ... le jeu devient pour les casuals ...
Très vrai +1. Sont chiants ces enfoirés de casu pas foutus de se taper 100 fois une tournée de dopeuls chiante comme la mort
Citation :
Publié par Senchi'
A la 2.19...

oh oui j'avais zappé cette ligne

bon bah rien dis alors surtout qu'avec la suppression des acajou les dopeuls perdent encore pas mal d'interet
Citation :
  • Le nombre de quêtes nécessaires pour réaliser les Succès Intérimaire frigostien, Chasse gardée, Tire la chasse, L’hiver sera rude, Tourisme hivernal, Parent indigne, Dans les dents et Carnage de glace est diminué.
Pas trop tôt !
Citation :
Une nouvelle arme de soin sera implantée pour proposer une alternative à l'Arc Hétype.
Bon bah, on attend toujours une VRAIE alternative à l'hétype, parce qu'un thanos en moins bien avec un malus PO c'est pas forcément mieux qu'un hétype

Si la baguette a 12PO pour 2PA a 4 lancers/tours pourquoi pas en fait ...
Citation :
Les parchemins des sorts Libération et Foudroiement ne s’obtiennent plus en butin sur des monstres ou en échange de ressources de monstres. Ils sont disponibles dans la boutique du PNJ Mollie lié dans le bâtiment des chercheurs de trésors.
Pourquoi ne pas avoir fait pareil pour flamiche ?

Je ne comprends pas toute ces suppressions de succès... Autant diminuer le nombre de quêtes, ok pourquoi pas (j'espère secrètement qu'ils ont aussi baissé le nombre de quêtes "oranges pressées" à faire), mais supprimer certains succès qui étaient vraiment non obligatoire type fight club, c'est chelou.

Sinon c'est moi ou le marteau ci dessus a juste l'air monstrueux ?
Citation :
Publié par Anitsef'
J'pense que ça va au delà de ça...

Sérieusement, ça représente 31 points ces 3 succès rassemblés. 31 points, pour celui qui ne les a pas, c'est pas grand chose. Mais ces 31 points, pour celui qui les a fait, c'est énorme...

Je veux dire par là que si il n'y avait pas eu ces 31 points de succès, je n'aurais pas fait Fight Club chaque semaine pendant 1 pour avoir simplement une quête unique et 3 malheureux parchemins tous les 2 mois et demi.

Ne plus introduire de tels succès je le comprends parfaitement, les supprimer rétroactivement, ça me fout tout simplement la rage
Je comprends pas non plus ce retour en arrière. Enfin si on peut le comprendre, mais si tardivement, après qu'un bon nombre de joueurs aient fait ces succès... A part de la frustration je ne vois pas à quoi sert cette modification.

Je crois qu'une explication pour justifier cette suppression s'impose. Car franchement je comprends l'absurdité de ces succès et je suis bien placé pour en parler car je les ai fait, mais je ne comprends pas la nécessite de les supprimer, surtout maintenant!
Citation :
Publié par anaril

A priori aucun malus sur l'arme, et même pour 6 PA les dégâts seraient loin d'être dégueu. Et les stats sont sympa aussi, au cas où ça coûterait vraiment très cher en PA.
Donc je partage, il a l'air monstrueux^^
Le coffre me fait penser au Bagage dans La huitième couleur, le premier livre des Annales du disque-monde de Pratchett. Autant vous dire que j'adore, mais que c'est quand même vachement décevant de ne pas l'avoir à ses côtés hors combat. J'aurais adoré un suiveur. Enfin, peut être qu'il y a ça quelque part ^^
'Les monstres Déminoboule et Mominotor réapparaissent automatiquement dans le Labyrinthe du Minotoror dès qu’ils sont vaincus. L’expérience qu’ils octroient est diminuée.'

Oh p**** enfin !!!!
Citation :
A priori aucun malus sur l'arme, et même pour 6 PA les dégâts seraient loin d'être dégueu. Et les stats sont sympa aussi, au cas où ça coûterait vraiment très cher en PA.
Donc je partage, il a l'air monstrueux^^
Sans compter que les dégats sont très très stables, 4 de variation c'est vraiment faible...
Et puis des res terre, ça fait plaisir dans le métagame actuel (ça change des %res eau air feu qu'on se tape sur tous les items)

Citation :
Le coffre me fait penser au Bagage dans La huitième couleur, le premier livre des Annales du disque-monde de Pratchett. Autant vous dire que j'adore, mais que c'est quand même vachement décevant de ne pas l'avoir à ses côtés hors combat. J'aurais adoré un suiveur. Enfin, peut être qu'il y a ça quelque part ^^
Complètement ! J'espère qu'il va être cool, avec ma petite équipe nommée Mémé Ciredutemps, Liessa, Rincevent et Deuxfleurs, ça va juste être génial !
Ca me permettra d'avoir toujours le bagage avec moi, et pas seulement en fin de combat ^^
Citation :
Publié par anaril
Après ça demande de s'approcher, c'est pas forcément, top. Beaucoup préfèrent joueur sage avec une hernelle (feu-air aussi, et avec un vol de vie non négligeable)

Mais ouai ça cogne bien, les bonus sont bons. (j’apprécie les 10 esquives et les stats assez hautes)

Edit: La baguette m'a l'air bien plus stable que le hetype, et marchera bien avec des +soins. Et je parle pas de ses bonus. Deux lignes de res, une bonne ini, une grosse puissance: ça compense largement le malus po
J'ai tendance à préférer la baguette à l'hétype, beaucoup plus maniable au niveau du nombre de lancer et du coup en PA.

Dernière modification par Jerede ; 28/03/2014 à 13h13.
Citation :
Publié par anaril
Je ne comprends pas toute ces suppressions de succès... Autant diminuer le nombre de quêtes, ok pourquoi pas (j'espère secrètement qu'ils ont aussi baissé le nombre de quêtes "oranges pressées" à faire), mais supprimer certains succès qui étaient vraiment non obligatoire type fight club, c'est chelou.
+1
Je pense que sans aller jusqu'à la supression pure et simple, une division par 2 du nombre de quêtes répétables à réaliser était suffisante.
Faire 50 tournées de dopeuls, ou 5 fois les quêtes wabbit (chasse de Lily, etc.), ça reste à la portée de tous.
Vraiment dommage de supprimer des objectifs optionnels...
Merci bien jerede, à priori si il n'a pas de trop grosses contraintes d'équipements mis à part des seuils élevés en agi/intell, ça va devenir le must en marteau, ses dégâts sont assez exceptionnels comparés à ce qui existe déjà, et sont extrêmement constants (ça me fait penser à ma petite hache sueur rance ^^")
Citation :
Publié par Jerede
4PA 3 à 6PO et 2 lancers pour la baguette. J'préfère ça à l'hétype
C'est quand même 250 à 350 dégats avant le soin si tu joues en séculaire et sans CC (et *2 si tu veux vraiment soigner), et il profite beaucoup moins des +soins que le thanos, je ne suis absolument pas convaincu de la viabilité du truc. Un peu inutilisable comme arme si ton allié a 50% d'érosion.
A voir sur un mode non feu, mais là le thanos à l'air carrément meilleur quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés